• J'ai fait chanteur de Felix Gray - par gegekar

    Bonjour a tous,

    Je vous propose un peu de country dans cette chanson de Felix Gray intitulée J'ai Fait Chanteur.

    style country quick step + raccord d'un autre style country

     

     

    Merci pour votre ecoute et vos critiques.

    En esperant que ce titre vous plaira..smile

    gegekar.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 15:26

    Bonjour gegekar,

    Chanson qui m'était inconnue et que je découvre donc !

    Très bel accompagnement et rythmes tout à fait appropriés.

    J'ai passé un bon moment en l'écoutant.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:46

        merci jeapie.. cette chanson fait partie de l'labum sorti en 2001, dans lequel figure aussi" dieu me pardonne" proposée ici au debut et aussi "lequel de  de nous" titre repris dernierement par patrick bruel.. un album que je conseille a tout le monde avec de superbes chansons dessus.. merci de ton ecoute

    2
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 15:35

    Bonjour,inconnu pour moi aussi donc bonne découverte,très belle voix et superbe accompagnement un très bon moment merci.

    3
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:52

    bonsoir jmbmusic.. merci pour ton ecoute, en effet, il suffisait d'avoir l'album pour decouvrir le titre, et j'avais tres envie de me le recuperer a ma façon , heureux que cela t'ai plu.. a bientotsarcastic

     

    4
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:26

    bonsoir gegekar

    tres belle chanson et tres bon rythme 

    elle va tres bien a ta voix

    Bravo

    JiraSloicka

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 06:04

        merci beaucoup sloicka.. je me laisse aller souvent a mon inspiration et des flashs me viennent pour m'approprier certaines chansons comme celle ciwink2

    5
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 20:28

    Bonsoir gegekar,

    Très belle interprétation avec un style convaincant et original et une voix toujours bien placée!

    Je plussoie avec les avis positifs de mes amis.yes

    Bravo!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 06:06

        merci grand maitre de FTS, heureux que ce titre t'ai plu, cela me fait tres plaisir..wink2

    6
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 21:18

    Je vais dire comme dans la chanson :" j'aime la musique et j'aime le son ."

    et ceci dit, tu aurais pu faire chanteur. il y en a d'autres qui n'arrivent même pas à ta cheville !

    Amitiés,

    Marie

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 06:09

        oops oh rose!!! je suis rouge d'emotion, ton compliment me vas droit au coeur! je suis comblé, merciiiiiiiiiiiiiiisarcastic

    7
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 21:19

    Bonsoir Gegekar,

    Très belle interprétation et j'aime beaucoup

    ta voix,j'adore, super

    Bravo

    Amitiés magga

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 06:11

        merci mille fois magga...heureux que mes interpretations et arrangements musicaux se repandent aux 4 coins de france..merci pour ton ecoutesarcastic

    8
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 21:47

    j'avais essayé de mettre un commentaire sur youtube mais n'y suis pas arrivé, youtube déconne encore, je vois que tu l'a mise ici alors je commente ici, belle découverte pour moi je ne connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup le style, ta voix se pose bien dessus bravo pour l'interprétation et merci pour cette découverte

    Musicalement

    ♪ Y-R ♪

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 06:16

        merci yves robert.. j'essaye toujours de faire au mieux surtout etant handicapé musical hihi winktongue, et oui helas, je suis incapable de lire une partition, alors c'est mon oreille, mon feeling qui font le reste, j'ai pourtant essayé mais cela m'a toujours rebuté, quand j'entends une musique, il faut que du cerveau , ça aille direct au clavier, voila.. je ne serai jamais musicien, mais tout simplement arrangeur a mon niveau.sarcastic

    9
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 07:06

    Bonjour gegekar

    Super sympa cette chanson que je ne connais pas du tout

    Super bien chanté. Tu as une superbe voix et tu as bien fait de faire chanteur.

    L'accompagnement musical est bien réalisé également.

    Bravo à toi

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 07:40

        oh!! votre sire est bien bonne, merci de t'etre arreté sur ma chanson, tes remarques me sont toujours utiles de la part d'une musicienne aguerrie.. bonne journee a toi.. amitiés

    10
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 07:08

    Franchement , .... j'adore !

    Tu as fait un super boulot ! Le style est super et l'interprétation est impeccable . Niveau vocal , on est dans du très haut niveau ! ta voix est super agréable et le tout est une réussite !!!

    Pour ce qui est de jouer d'oreille , comme tu le dis , ce n'est pas forcement un handicap . Je ne joue QUE comme ça également et cela ne nous empêche pas de nous faire plaisir ...et c'est bien sur le but !!!! LOL

    Alors honnêtement , je te dis bravo et encore une fois merci pour ce très bon partage !!!!

    Toute mon amitié , 

    RICOU 

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 07:38

        ouaw!!! je suis hyper content d'avoir autant d'encouragements de tenors du barreau FTS, alors toi aussi tu joues d'oreille, et bien bienvenue au club, c'est vrai cela ne nous empeche pas de faire ce qu'on aime, on a un sens different, un peu comme les aveugles qui voient au toucher.. merci thericounet, et bonne journee a toi, je vais plancher sur la prochaine qui sera certainement si j'y arrive hihi!!  "flash in the night" du groupe secret service dans un style un peu plus dance techno.sarcastic

    11
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 08:23

    Eh oui, gegekar quand cest bon, ça peut etre dit, et vraiment bravo trés bien joué , aussi bien la musique que ta voix ........Formidable  je suis schotché ..de l'ensemble Merçi.......

    Jempie

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:45

        BONJOUR JEMP..tous ces commentaires et le tien sont des encouragements pour moi, la passion est la comme pour vous tous, et tant que ce sera possible, je continuerai.. merci encore et bonne journee..sarcastic

    12
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 15:47

    BONJ0UR GEGEKAR

    bienvenue au club des autodidactes, comme beaucoup, je ne sais pas le solfège, mais je m 'éclate c 'est le principal, en ce qui concerne ta prestation,

    je vais te dire " Certains "professionnels " feraient bien de venir prendre des lecons de chant chez toi.

    Superbe interprétation mon ami.

    PAPY59

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 17:12

        bonsoir papy....je suis heureux que ma chanson t'ai plu, de plus, je suppose que tu ne connaissais pas l'original de felix gray, alors je suis encore plus ravi, , et je suis tres touché concernant ta pensée sur ma façon de chanter!! merci beaucoup!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :