• Ils s'aiment - Daniel Lavoie

    Bonsoir,

    un petit morceau que l'on m avait demandé de jouer....

    Alors le voici façon Thithi smile

    Il s'agit de Ils s'aiment de Daniel Lavoie

    Bonne écoute,

    Ils s'aiment - Daniel Lavoie

    Amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 04:38

    bonjour thithi....ah!! j'adore ce titre, et comment toi tu la faites, super chanson de daniel lavoie, reprise par la suite par herbert leonard..le choix du style ! magic!!!! cool ton jeu de piano superbe!!! j'ai passé un tres bon moment!!   ggsarcastic

    2
    Samedi 19 Novembre 2016 à 07:44

    Bonjour Thithi59

    Superbe reprise de ce titre

    Bon moment passé à t'écouter

    Amitiés

    Corinne

    3
    Samedi 19 Novembre 2016 à 10:04

    Bonjour Thithi,

    Encore une belle reprise de Daniel Lavoie à ta façon avec un style 

    bossa. Ta dextérité va faire des envieux dont moi.

    Merci pour ce partage.

    Musicalement   MANU

    4
    Samedi 19 Novembre 2016 à 10:59

    Bonjour Thithi,

    Belle reprise de ce titre avec un styles des voices qui vont bien avec.

    Un bon moment d'écoute.

    Bien joué l'ami.

    Bien amicalement.

    5
    Samedi 19 Novembre 2016 à 11:55

    Bonjour Thithi59

    Oh la la ! que c'est beau ! magnifique interprétation de cette superbe chanson. Tout est dit.

    A quand la clé de ....diamant   cool

    Il y a vraiment beaucoup de PRO sur FTS.

    Bon week-end a tous

    Guy

    6
    Samedi 19 Novembre 2016 à 13:09

    bonjour thithi   toujours ce superbe jeu  de piano   magnifique interprétation   j'aime beaucoup  un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    7
    Samedi 19 Novembre 2016 à 13:10

    hello Thithi

    belle interprétation !!vrai que ce monsieur là a une superbe voix!!j'ai adoré ton style utilisé

    si tu pouvais l'envoyer ce serait cool car je n'ai jamais trouvé un style comme le tien approchant cela fait penser a une bossa!je t'envoie mes félicitations et suis preneur de ton style ::

    amitiés

    Charles

    8
    Samedi 19 Novembre 2016 à 14:47

    salut thithi..

    Magnifique l'ami.....encore une très belle interprétation de ta part.....Ca fait plaisir.....j'attendais ......maintenant je suis aux anges de t 'entendre.....

    Amititiés 

    papy59

    9
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:44

    Bonsoir Thithi,

    J'adore ce titre  !..............surtout joué par toi ! Ton piano est magnifique!

    Quand je dis piano je pense à la sonorité choisie mais surtout à ta virtuosité

    et ton expression pianistique !

    T'es vraiment un pro ! cool cool cool

    Juste pour me déculpabiliser de ne pas savoir en faire autant ....... confirme moi que tu as appris à jouer du

    piano ! he

    Chapeau !

    Amicalement

    Geofred

     

    10
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:57

    Bonsoir Thithi,

    Superbe interprétation d'une chanson de Lavoie qui ne l'est pas moins !

    Super interprétation mon ami.

    Jeapie

    11
    Samedi 19 Novembre 2016 à 18:19

    Bonsoir,

    Une belle mélodie et joliment interprétée.

    cool Bravo et bonne soirée.

    Yvan.

    12
    Samedi 19 Novembre 2016 à 23:02

    Bonsoir thithi,

    une très belle interprétation,

    un grand plaisir d'écoute, merci

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 06:53

    Salut Thithi !

    C'est superbe mon ami ! J'ai beau chercher , il n'y a ps d'autres mots ! 
    Comme tu le dis , c'est joué façon Thithi et ...j'adore ta façon mon ami !!!!
    Ce style un peu bossa colle à merveille à ce titre mais ce qui est génial , c'est vraiment ton jeu qui est super expressif et donne toute la poésie à ce titre ....
    Bravo mille fois et c'est encore une fois un superbe moment de musique que tu nous offres ! 
    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

    14
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:27

    Hello Thithi

        Avec toi on est jamais déçu, c' est toujours du merveilleux que tu nous donnes à écouter......vraiment  un bon moment d' écoute........Bravo et encore bravo!!!!!

    Bonne journée m' Ami

    René

    15
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:36

    Bonjour Thithi59,

    Le style est excellent pour ce titre que tu nous as interprété magistralement.

    Amitiés

    Francis

    16
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:50

    Bonjour Thithi,

    Ton interprétation me plait beaucoup! ce qui fait que je viens de passer quelques minutes très

    agréables...

    Amicalement,

    Rose

    17
    Mardi 22 Novembre 2016 à 14:37

    Bonjour les amis,

    Oh mais je suis très en retard pour faire mes remerciements !

    Surtout quand je lis les louanges que vous mettez sur ce post ! ;)

    Alors un grand merci pour votre écoute et pour m'avoir mis vos petits commentaires ca fait toujours super plaisir.

     

    Pour répondre , et dans le désordre... Oui j'ai chois de le jouer sur un style de bossa, une bossa légère, un peu épurée.

    Et non, malheureusement je n'ai jamais appris à jouer du piano erf

    Pour ceux qui m'ont réclamé le mp3 ;)  je le mettrai à disposition sur l'article (là je ne l'ai pas sur moi)

    amicalement,

    Thithi59

    18
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:55

    Salut Thithi

    un rien en retard, mais je ne pouvais pas passer sans l'écouter

    Ils s'aiment et nous on aime ta musique, enfin moi je l'aime beaucoup en tout cas, c'est ton style à toi et je suis bien heureux de l'écouter assez souvent

    Bravo pour ta prestation de haut niveau comme toujours, j'aime beaucoup le style que tu as choisi, épurée mais tellement éfficace, bravo l'ami

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :