• Flightless Bird, American Mounth (B.O. Twilight)

    Flightless Bird,American Mounth(Twilight)

     

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je vous publie une musique relativement connue et revisitée à ma façon, car elle est mélancolique Sinon, j'ai utilisé sur le tyros:

    style:pop et rock,rythme page1 pro orch rock ballad tempo 60 car normalement en version slow c'est un tempo plus lent qui favorise la tristesse du morceaux

    multipad: pop vocal phrase

    mvb:r1 s articulation pop grand piano ots2

    mvc:r1 pan flute ots3

    mvd:r1 orchestral harp,r2 s articulation ballad string ots4

    petite anecdote: le morceau est joué en m'aidant uniquement des paroles et des accords, car je n'avais pas la partition originale.

    vous en souhaitant une bonne écoute!

    mes plus sincères amitiés.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 15:56

    bonjour TyrosTyros,

    Merci pour magnifique prestation tout en douceur. Super style et voices très bien choisies, ensemble très harmonieux.... et chapeau pour l'exécution sans partition !!! Bravo

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 16:01

    Merci rojoli

    c'est gentil je me suis régalé aussi avec ta zik hiercool

    amitiés tyrostyros

    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 16:15

    salut l'ami !

    je ne connais absolument pas cette chanson...

    par contre j'aime beaucoup ta performance ! bon choix de voices et un jeu bien maitrisé

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 8 Février 2017 à 16:52

        Merci à toi Jean-Luc

        pour info musique issue d'une série de films twilight sortie en 2007(très belle série j'ai regardé toute la série)

        Merci pour tes remerciements

        amitiés tyrostyros

    4
    Mercredi 8 Février 2017 à 16:37

    Bonjour Tyrostyros,

    Très belle prestation de ce morceau inconnu pour moi, mais une jolie découverte.

    Style et voice bien choisi le tout sonne terriblement bien

    Agréable moment d'écoute Bravo

    Amitié

    Fred

      • Mercredi 8 Février 2017 à 16:56

        Bonjour Fred le morceau est issue d'une série tv voir le commentaire post au dessus

        Merci pour ton appréciation et tu vois en musique on découvre toujours des nouveautés  dont on ne soupçonnait  pas leur existence

        amitiés tyrostyros

         

         

    5
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:04

    Bonjour Tyros Tyros

    Jolie prestation et jolie musique que je ne connais pas mais qu'importe !!

    Pour ce que tu dis à propos des partitions, moi qui suis un vieux machin, j'ai mon opinion.

    Jouer à l'oreille c'est bien ! Jouer les partitions c'est bien !

    La panacée c'est d'apprendre par cœur sur la partition et ensuite jouer sans partition et y mettre tes tripes.

    Bien entendu ce n'est que mon opinion et je la partage volontiers.

    A bientôt mon ami !

    Crépynois

     

    6
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:26

    Bonjour crepynois

    merci de ton gentil commentaire je pense que pas mal de gens ne connaissent pas ce morceaux,pourtant twilight c' est un film qui a été diffusé en salle à lépoque et à la télé également ensuite

    pas grave si l'occasion se présente essaye de voir sur le net tu verras tu ne seras pas déçu de la série

    merci de ton écoute

    amitiés tyrostyros

    7
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:46

    Bonjour Tyrostyros,

    Le film a eut un succès énorme surtout auprès des jeunes.

    Ta reprise est très bonne et super agréable a écouter.

    Un grand bravo.

    jmb

     

    8
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:52

    Bonjour jmb

    je m'aperçois qu'il y a un connaisseur

    content que tu ais apprécié

    amitiés tyrostyros

    9
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:19

    Bonsoir Tytyros,

    J'ai un peu honte de ne ps reconnaître cette musique. Pas grave je la redécouvre d'une belle façon car 

    c'est vraiment très bien joué. Superbe la transition entre les instruments. On sens que tu es expérimenté

    et c'est génial de t'avoir parmis nous pour découvrir ton talent. De plus tu proposes des musiques diverses et

    variées très intéressant pour notre culture musicale. 

    Superbe amitiés

    Nono

      • Mercredi 8 Février 2017 à 18:33

        Merci Arnaud

        c'est sympa,pour le titre va écouter l'original sur you tube

        moi aussi je suis content d'être parmi vous,tkt encore beaucoup de moments musicaux à partager

        mes plus grandes amitiés

        tyrostyroscool

    10
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:20

    Salut tyros au carréwinktongue

    je connais la série ciné Twilight évidemment mais cet air ne me dit rien comme ça, à chaud...

    Je vais aller écouter l'original pour me rappeler!

    Pour ta prestation, ma foi, c'est très sympa, bien arrangé et bien orchestré grace à ce style utilisé !

    De jolies voices, tu as utilisé des, enfin un multi pad, et c'est très bien: ta musique va gagner en "coffre" même si j'ai compris que tu préfère le brut à l'artificiel - Tu changeras surement d'avis après quelques semaines en notre compagnie, crois moi!

    Un grand bravo pour ce post original et bien fait!

    Amitiés.

    Thierry

    PS: modération: j'ai redimensionné un peu ta photo, car elle était vraiment trop grande...là, c'est limite encore trop, mais bon...elle est chouette - Pour info, la raison est que cela pénalise à force la navigation des membres en alourdissant le blog - Merci de ta compréhension!

      • Mercredi 8 Février 2017 à 18:29

        pas de souci thierry

    11
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:36

    Salut titi au carré.

    je connais pas cette musique,  mais c 'est très agréable,  t as fait un excellent travail l 'ami, du bon boulot...C 'est maitrisé,  et très bien joué... BRAVO 

    PAPY59

    12
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:41

    Bonjour tyrostyros,

    Belle performance de ta part, l'orchestration est très joli ainsi que les voices.

    UN très bon moment d'écoute.

    Amicalement

    Jacky

     

      • Mercredi 8 Février 2017 à 18:43

        Merci Jacky de ton écoute

        amitiés tyrostyros

    13
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:41

    Merci Papy

    ben voilà comme ça tu connais désormaiscool

    heureux que cela t'ai plus

    amitiés tyrostyros(le chti du 62)

    14
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:46

    Bonsoir Tyrostyros,

    Encore une excellente proposition musicale !

    Tu sembles disposer d'un bon stock en réserve !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mercredi 8 Février 2017 à 18:57

        bonsoir jeapie

        non non j'ai pas de stock

        c'est joué dans la foulée mdrhappymais bon avec de la répétition afin que ce soit quand même correct

        amitiés merci de ton écoute

        tyrostyros

         

    15
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:26

    Bonsoir tyrostyros,

    une très belle interprétation,

    Je me souviens de cette série,

    le style et les voices sont super bien choisis,

    BRAVO et merci pour cet agréable moment d'écoute.

    Amitiés magga

      • Mercredi 8 Février 2017 à 21:31

        Bonsoir Magga

        merci de ton écoutecool

        amitiés tyrostyros

    16
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:28

    Bonsoir TyrosTyros 

    Une musique des films  twlingt   tu l'as joue bien sans partition

    Bravo 

    mais tu aurais pu regarder les 2 drives  ou je met mes partitions books à dispositions

    Il y a les 4 books des films TWILINGT 

    Pourquoi Jira se décarcasse winktongue

    Amities 

    17
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:34

    Bonsoir JIra

    Merci à toi je vais aller y faire une petite visitehappy

    amitiés Jira c'est gentilcool

    tyrostyros

    18
    Mercredi 8 Février 2017 à 23:36

    BSR Tyrostyros,

    ces une première pour moi , et ca na pas été désagréable a t'écouté bravo l'ami

    ces un très bon style avec de belle voices merci pour ton poste yescoolcoolcool

    mes amitiés

    André

    19
    Mercredi 8 Février 2017 à 23:40

    Bonsoir André

    merci de ton écoute

    amitiés tyrostyroscool

    20
    Jeudi 9 Février 2017 à 00:19

    Bonsoir Tyrostyros,

    Magnifique slow que je ne connaissais pas (ni le film), mais que je viens d'écouter sur YT, c'est une magnifique chanson  que tu interprète magnifiquement bien  et très agréable à l'écoute. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Jeudi 9 Février 2017 à 09:29

        Bonjour Brigitte

        heureux que tu ais apprécié eh bien maintenant tu connais

        amitiés

        tyrostyros

         

    21
    Jeudi 9 Février 2017 à 01:07

    salut tyrostyros

    belle reprise de cette BO bravo

    Musicalement

    Yves-Robert

      • Jeudi 9 Février 2017 à 09:31

        Bonjour  Y-Robert

        merci de ton com

        amitiés cool

        tyrostyros

         

    22
    Jeudi 9 Février 2017 à 07:55

    Bonjour Tyros(bis),

    Belle oreille que voilà ! L'interprétation est très agréable, toute en douceur nantie d'un choix instrumental très étudié et parfaitement adapté.

    BRAVO

    @mitiés.

    Georges

    23
    Jeudi 9 Février 2017 à 09:32

    Bonjour Georges

    merci de ton appréciation

    amitiéscool

    tyrostyros

    24
    Jeudi 9 Février 2017 à 10:26

    bonjour tyrostyros  belle interprétation de cette musique que je ne connais pas 

    ni le film d'ailleurs   mais ton  jeu est tres beau avec une belle orchestration  bravo a

    toi

    amities

     

    jacky

      • Jeudi 9 Février 2017 à 18:39

        Merci à toi Jacky

        amitiéscool

        tyrostyros

    25
    Jeudi 9 Février 2017 à 11:54

    Bonjour Tyrostyros,

    Je ne connaissais pas ce titre mais tu semble l'avoir bien maitrisé avec un bon chois des instrument et du style.

    Bien amicalement.

      • Jeudi 9 Février 2017 à 18:39

        Merci gg

        amitiés

        tyrostyros

    26
    Jeudi 9 Février 2017 à 12:07

    Bonjour TyrosTyros,

    Pas fana de ce type de film, mais ton interprétation est réussie. J'ai passé unbon moment. Amitiés

    Francis

      • Jeudi 9 Février 2017 à 18:40

        Merci Francis

        amitiés également

        tyrostyros

    27
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:06

    Hello Tyros Tyros,

    Un très agréable moment d'écoute pour ce morceau que je ne connais pas !

    Bravo à toi ! cool

    Bien amicalement.

    Ted

      • Jeudi 9 Février 2017 à 18:41

        Bonjour ted

        merci  de m'écoutercool

        amitiés tyrostyros

    28
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:33

    Bonsoir Tyrostyros,

    Une belle musique que je découvre grâce à toi, c'est très bien fait. Bravo.

    Amicalement,

    Olivier02.

    29
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:42

    bonsoir Olivier

    amitiéshappy

    tyrostyros

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :