• Fleur de province façon magga

    Bonjour les ami(e)s

     

    Un peu en retard,

    mais j'arrive avec

    ma petite fleur style Cool8Beat

    accompagnée d'une troupe de canard.

    Pardonnez moi,

     

    Télécharger « FLEUR DE PROVINCE.mp3 »

     

    Bon fin après-midi

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:06

    Bonjour Magga,

    Après tous les délires sur cette chanson voilà une version bien sage !!! oops

    Charlotte a bien mérité de se reposer un peu .... he

    Merci mon amie pour ta participation à ce délire ....

    Pour ce qui concerne les canards ... c'est curieux ... je n'en ai pas trouvé !!!

    Bises mon amie.

    Jeapie

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:11

    Bonjour Magga,

    Une petite fleur de province qui sautille dans les près. Très reposant et surtout une version très cool. Au printemps, pas besoin de courir.  Merci pour ce charmant moment. Amitiés.

    Francis

    3
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:18

    BJR Magga,

    ces pas plus mal, ta version est jolie aussi ,et un peu plus reposant yescool

    j'ai bien aimé merci de ce bon moment a ton écoute coolcool

    Amitiés

    André

     

     

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:58

    Salut Magga,

    Un très beau style bien exploité pour une énième reprise de ce titre - dans le cadre de ces petits challenges Ftsiens, dont beaucoup ici semblent vraiment friands.

    un grand bravo mon amie, et merci d'avoir joué le jeu jusqu'au bout, cette fois encore,  avec une interprétation originale, bien voicée (accordéon, quand tu nous tiens mdrr!!)  et sympa!happy

    Bizz musicales et amicales.

    Thierry

    5
    Mercredi 29 Mars 2017 à 19:33

    coucou Magalie !

    il n'est jamais trop tard pour bien faire ...et c'est drôlement bien fait ta petite chanson !

    je lui trouve un petit air de bourrée auvergnate ...non ?MDR

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

    6
    Mercredi 29 Mars 2017 à 19:42

    Bonjour Magga,

    Je savais qu'on aurait droit à un coup d'accordéon avec magga, et bien une bien jolie version que tu nous propose ici, le mariage accordéon et voies passe très bien

    Bravo à toi et merci pour ta participation

    Amitiés

    Jacky

    7
    Mercredi 29 Mars 2017 à 19:59

    Coucou Magga 

    Une belle reprise aussi pour ce titre

    Mais j'ai un peu envie de la pousser la fleur de province MDR 

    Mais t'inquiètes pas ,c'est moi qui suis toujours speed tongue

    Bravo avec cet air d'accordéonyes

    Jira 

    8
    Mercredi 29 Mars 2017 à 21:03

    Bonsoir Magga,

    Version bien sympa  et très agréable!

    amitiés

    Rose

    9
    Mercredi 29 Mars 2017 à 21:26

    Bonjour Magga

    belle revisite également de cette fleur qui ne fane pas tellement c'est agréable à  écouter

    bravo beurk

    amitiés

    tyrostyros

    10
    Mercredi 29 Mars 2017 à 21:44

    Bonsoir Magga,

    J'ai beaucoup aimé ton interprétation de cette chanteuse, une "payse" puisque de Perpignan tout comme je l'ai été.

    A l'allure où elle pousse, je pense  que cette magnifique fleur éclora en automne. Donc je prends date!!!yes

    Amitiés

    Christian

    11
    Jeudi 30 Mars 2017 à 06:50

    Coucou ma Magga , 

    Une très jolie interprétation de ce titre qui a été l'objet de pas mal de revisites sur FTS ....
    C'est une très jolie version , et pour ma part , un très bon boulot .
    Dis donc , mon amie , ... rassure moi . Es tu sur qu'il y a une troupe de canards ? Parce que je t'avoue que là , j'ai rien relevé ....
    De deux choses l'une . Soit j'ai un soucis d'oreille soit ton interprétation est parfaite ! 
    Je pense surtout à la 2ème proposition ....LOL !!!

    Bizzzz mon amie et encore bravo , 

    Amitiés  ,
    RICOU happycoolcoolcool

    12
    Jeudi 30 Mars 2017 à 13:53

    Bonjour,

    MERCI MERCI à toutes et à tous,

    pour votre écoute et vos très gentils messages,

    qui me font très plaisir.

    Amitiés magga

    13
    Vendredi 31 Mars 2017 à 14:29

    bonjour magga 

    attends....Attends......c 'est pas fini magga... PAPY est à la bourre à cause du jardinage..... Euh.... Ta charlotte est raplapla...hein... Elle a tellement donné... c'est super sympa dans ce style....Je savais bien que tu allais faire un ptit quelque chose....MAGALIE,  la pro des féfis....mdr.... en tout cas merci pour ta participation habituelle ....

    Amititiés 

    papy59

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 17:26

        Bonjour Papy,

        merci pour ton très gentil message,

        je suis contente d'avoir participée, je trouve aussi que çà me permet

        d'avancer, et c'est un bon moment de détente entre ami(e)s.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :