• FEMME TU FAIS CHANTER MES NUITS

     

     ENCORE UN PETIT SLOW

     

     

    JACKY


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 16:58

    Déjà le titre laisse supposer plein de bonnes choses, lorsque la musique arrive  on ne peut que confirmer sa première impression ; mais attention, dans la pénombre avec une charmante partenaire en dansant sur ce magnifique slow, on risque de jouer les prolongations.....

    C'est romantique et très doux à écouter......... Merci Jacky pour ce merveilleux moment (seul..... pour l'instant ! )  Alan !!!

    2
    saxosoprano
    Mardi 10 Février 2015 à 17:10

    jolie slows tres agreable a ecouter 

    bravo

    patrice

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 17:16

    Salut mon ami Jacky,

    Tu le sais: j'aime beaucoup ces slows sirupeux, toujours aussi agréables à écouter quand tu les interprètes avec ton fameux piano/voice, un aussi beau saxo et un orgue très vintage qu on croirait sorti d'un clavier des années 60/70 tant il sonne vrai!! haaa...j'allais oublier la mythique et désormais célèbre trompette!! ça sonne vraiment bien!!

    Un vrai régal, et qui nous rapproche de la st Valentin à grands pas! ;)

    Éteignez les lumières...et soyez sages...mais pas trop! ;)

    Amitiés.

    Mysterio.

    4
    cgabriellack 13
    Mardi 10 Février 2015 à 17:55

    Bonsoir ; JACKY tu nous fais craquer avec tes musiques .  on ne salace pas , un régal  t ai le plus fort  a+ qbaby

    5
    mimich44
    Mardi 10 Février 2015 à 17:57

    Joli titre et c'est tellement vrai, et moi qui adore "chanter".

    J'aime bien ces jolies voices, ça frotte, ça frotte, mince , je m'enballe encore.Et le sax ténor à suivre; P.. C beau. Le B3 qui clique un peu n'est pas mal non plus; j'aime, j'aime; ensuite la trompette, que c'est bo tout ça.

    Bien ficelé

    Amitiés

    Michel

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 17:59

    bonjour jacky tres beau slow tres bien joué

              Denis 

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 18:21

    Bonsoir,

    La trompette de Jacky, elle envoie du bois

    Un slow après la valse et le tango, on va pouvoir ouvrir une boite de nuit

    8
    Mardi 10 Février 2015 à 19:47

    aie aie aie    il envoi severe le pépère.......... Je ferme les yeux et je reve.Treve de plaisanteries, surper bien fait comme d ab du bonheur. Bravo

     

    jacjy........

     

    9
    colasmusique
    Mardi 10 Février 2015 à 21:00

    Bonsoir Jacky,


    C'est une magnifique interprétation que tu nous présentes. Doit-on l'interpréter  comme étant un message subliminal


    visant à nous rappeler que samedi est bientôt là?


    Amitiés


    Christian

    10
    magga
    Mardi 10 Février 2015 à 21:43

    Très belle musique

    BRAVO

    11
    Mercredi 11 Février 2015 à 00:48

    Bravo Jacky pour ce super slow langoureux !!!

    On se prépare pour samedi Résultat de recherche d'images pour "st valentin"

    Amitiés

    Christian

    12
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:48

    bonjour a tous  et merci pour vos tres sympatiques commentaires   dommage ne pas pouvoir chanter ces morceaux   

    amities

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :