• Etoile des neiges - par gegekar

    Bonjour,

    Chanson de circonstance, à l'approche des fêtes que l'on va reprendre tous en chœur! yes

     

     

    gegekar


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:56

    super très belle voie Line Renaud la chanter je crois  continue comme ça a mettre de la joie sur le blog amitiés tyrosmusette

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:13

    Eh bin voilà t as réussi mon ami.....JE CHANTE.......quel plaisir......merci  pour ce bon moment.....C est toujours un plaisir de t'entendre, en plus

    les paroles en entier ne sont pas connues de tous..........happy

    Amitites

    papy59

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:18

    Bravo pour ce partage , chanson incontournable des bal ....très bien interprétée .

    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:39

    Ah de bons souvenirs du temp ou j'allais chaque année à la Giettaz dans le massif des Aravis !

    J'y suis une fois allé avec, à l'époque mon clavier Roland E500 et j'avais annimé une soirée raclette, tartiflette en buvant des "p'tits Philippe" !

    Merci pour le rappel de ses beaux souvenirs, c'est super bien chanté !

    Cordialement.

    Jeapie

    5
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:55

    Salut Tyrosmusette,

    Très sympa cette version chantée et accompagnement original et dynamique!

    Bravo et merci pour le partage de ce classique, amis toujours aussi plaisant à écouter.

    Remarques: Un peu de saturation dans le morceau -

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 11:25

        Petite erreur de personne mon ami Mysterio, il s'agit de Gegekar et non Tyrosmusette, mais il ne t'en voudra pas j'en suis certains, l'erreur est humaine

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 11:33

        remarque tout a fait justifiée et vraie, je m'en suis aperçu a la reecoutant, j'ai fait ça hier aprem en direct, contrairement a d'habitude ou je travaille piste par piste!! desolé!!cry

    6
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:08

    Ah oui superbe chanson

    et tu l'as chante tres bien smile

    magnifique pour les fetes de Noel

    merci a toi

    JiRaSlOiCkA   

     

    7
    Mardi 15 Décembre 2015 à 11:13

    Il y a un temps j'ai mis cette chanson sur Blog! Maintenant je suis super heureux de l'entendre chanter. Magnifiquement chanté Super un vrai plaisir d'écouté. Merci Mon amie cela ma rejoui. yescool  J'avais 6ans qaund je rentrait dans l'internat a Waterloo que un garçon de 10 ans jouait cette chanson sur accordeon. Depuis cela raisonne encore toujours. Amitié LOUISXIV

    8
    Mardi 15 Décembre 2015 à 11:27

    Jolie version, bien chantée, une belle voix comme toujours, un peu de saturations par moment mais pas bien grave, cela s'écoute et s'apprécie malgré tout

    Merci pour ce partage Gegekar, ca rappelle des souvenirs de bonnes soirées passée entre-amis et pour ça je te dis merci

    ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

     

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 11:38

        oui c vrai desolé, c'est pas dans mon habitude, j'ai voulu la faire un peu trop vite!! toutes mes excuses!!oops

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 11:39

        UN GRAND MERCI a tous neammoins pour votre ecoute et etre passé par la!! smile

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 11:55

        pas de soucis Gegekar, ça m'est déjà arrivé aussi, on a pu profiter de ta reprise et c'est le principal, ce n'est pas trop saturé wink2 c'est a titre informatif pour les prochaines...

    9
    Mardi 15 Décembre 2015 à 11:56

    bonjour,encore du bon travail superbe voix que tu gagnerai peut être a mettre plus en valeur par rapport a l'accompagnement.

     

    10
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:41

    Bonjour Gegekar

    Vraiment très sympa et agréable.

    A quand la chorale FTS ??? Avec tous ces talents qui fleurissent sur le blog.

    Amicalement

    Henri 34

    11
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:52

    Bonjour Gegekar,

    Vraiment très belle interprétation,

    Magnifiquement chantée, tu as une très belle voix

    Bravo

    Amitiés magga

    12
    Mardi 15 Décembre 2015 à 23:31

    Bonsoir Gegekar,

    Bien chanté, tu as une jolie voix.

    J'ai toujours aimé cette chanson, que je chantais d'ailleurs à mes folles époques.

    Musicalamaitiés

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :