• Demain ce sont les obsèques de l'épouse de notre ami Domy ...

    Bonsoir

     

    A la demande de plusieures personnes, un bandeau vient d'être inséré sur la page d'acceuil de F.T.S.

    Ce bandeau y restera jusque demain soir, il invite à avoir une pensée, demain, pour les funerailles de l'épouse de notre ami Domy plus connu sous le pseudo ''PcDomy''.

    Le staff de F.T.S.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:18

    Merci jeapie pour cette attention  

    La grande famille FTS aura une pensée pour accompagner notre ami domy demain pour cette journée particulièrement difficile. 

    Reçois toute notre amitié et notre soutien. 

    Amitiés 

    Fred 

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:32

    Bonsoir Jeapie,

    Pour Domi,

    C'est dur de perdre un être cher , c'est pourquoi  je te  présente toutes mes sincères condoléances ainsi qu'à toute ta   famille.

     

    Michel

     

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:50

    Salut Jeapie,

    Excellente initiative - Je me joins evidemment à la peine et à la douleur de notre ami Domy, pour lequel nous aurons toutes nos pensées dirigées  demain...

    Avec tout mon soutien.

    Mysterio FTS.

     

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:09
    Pour domy toutes mes condoléances une grande pensée pour toi
    5
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:11

    bonsoir jeapie

    ce vendredi sera 1 pensee  particuliere pour notre ami  domy qui vient de perdre  ce qu'il y a de plus precieux  au monde

    merci jeapie  pour cette idee

    courage a domy

    meuhmeuh

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:26

    C'est drôle, je n'ai jamais vu Domy, je ne le connais pas et pourtant l'annonce du décès de son épouse m'a ébranlée. Tout ça pour vous dire

    qu'ici ,c'est comme une vraie famille. La solidarité, la camaraderie et même l'amitié existe.

    Excellente idée que vous avez eue.

    Demain, je serai sur la route, j'aurai tout le loisir de penser à lui.....

    Rose

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:31

    Merci Jeapie pour cette initiative,     je pense que demain tout FTS  sera par la pensée aux cotés de notre ami DOMY, qui traverse la plus dure des épreuves que nous réserve malheureusement la vie. 

    Courage à toi Domy, même après cette triste journée , la communauté  FTS sera toujours là si tu as besoin de réconfort.............

     Amitiés René

    8
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:47

    Bonsoir les amis,

    Quelle triste nouvelle ... je le découvre à l'instant...

    Toutes mes condoléances à Domi et à sa famille !

    Quelle douleur... je suis moi aussi attristé bien que ne connaissant pas cette personne !

    Amitiés,

    Nico

    9
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 21:03

    de tout cœur avec toi par la pensée

    Charles44 et Carmen

     

     

     

     

    10
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 21:16

    on ne se connait pas , cependant je tiens à exprimer ici mes plus sincères condoléances à Domi  .

    puisse-t-il surmonter cette terrible épreuve.

    très sincèrement.

    andré

    11
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 22:46

    Bonsoir

    je me joins au staff et au membres pour apporter mon soutien à Domy, j'accompagne une amie demain pour le dernier voyage de sa maman, peut importe l'endroit ou je serai, mes pensées et prières seront pour Domy et sa famille également, nous sommes d'une région proche Domy et moi, nous ne nous connaissons pas en dehors du blog, mais quand les cloches retentiront de mon côté, mes pensées l'accompagneront

    courage l'ami Domy

    amicalement

    Yves-Robert

    12
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 22:51

    comme tous les membres de FTS

    j'aurai une pensee tres grande pour Pc Domy et toute sa famille 

    C'est des moments tres durs a passer

    Courage mon ami 

    amities

    Jira

    13
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 22:57

    Bonsoir Jeapie,

    Une très bonne attention, merci Jeapie

    Demain, c'est sûr j'aurai une pensée pour Domy, je lui envoie tout

    mon soutien pour surmonter cette douloureuse épreuve.

    Magga

    14
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 23:20
    Bonsoir les amis je vous remercie du fond dur coeur pour vos message de soutien pour Domy et sa famille et je peux vous assurer cela lui fait grand bien de vous savoir aupres de lui en message, pensee et musique. un tres grand merci de ma pars aussi a tous Stephane
    15
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 23:33

    C'est bien pensé, et je suis de tout cœur avec notre ami Domy pour surmonter cette épreuve.

    Sincères Condoléances à Domy, ainsi qu'à toute sa famille.

    Brigitte.

    16
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 05:51

    Bonjour toutes et tous, je me joints à vous et j'apprécie l'initiative de Jeapie. C'est peu et c'est beaucoup, car toute la famille de FTS aura une pensée pour ceux qui restent , qui eux, vont subir une vraie douleur morale.

    17
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 07:22

    J'aurai également une pensée pour Domy et sa famille aujourd’hui et je leur souhaite un bon courage.

    Amitiés

    Corinne

    18
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 08:01

    Bon courage mon amie,et toutes mes sincére codoléance nos penseé seront avec toi

    aujourd'hui bon courage.......

    Jempie

    19
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 08:37

    Bonjour à tous,

    Un merci à Jeapie pour cette attention et je pense être de tout coeur avec Domy en ce jour, pour surmonter cette douloureuse épreuve. Mes condoléances les plus sincères à lui et à tous se proches. 

    Mes sincères amitiés.

    LePapatch

    20
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:35

    Je suis également de tout coeur avec toi Domy! Que la musique sache t'accompagner dans cette épreuve !

    Sache qu'aujourd'hui ms pensées vont vers toi! 

    C'est très touchant de voir qu'un forum peut accompagner dans ces moments là! 

    Bravo à tous

    21
    Samedi 3 Octobre 2015 à 11:56

    Mes sincères condoléances Domy un peu tard, mais j'ai été hospitalisé quelques jours.

    Je te souhaite beaucoup de courage.

    JC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :