• Délire - J'ai rendez-vous avec vous style Swing Gipsy

    Bonsoir à toutes et tous,

    Voici bien longtemps qu'un délire n'a été mis en ligne ...

    Ce soir et depuis bien longtemps, en essayant de trouver quoi jouer, le virus du délire m'a envahi ! glasses

    Je me suis donc aventuré à jouer sur un style "Gipsy Swing" cette chanson de notre grand Georges Brassens : J'ai rendez-vous avec vous.

    Réalisation faite sur PSR-SX900.

    Bonne écoute.

    Jeapie

    Délire - J'ai rendez-vous avec vous style Swing Gipsy

    Télécharger « J'ai RDV avec vous Swing.mp3 »

    PS : Avis aux amateurs de délires : à vous de reprendre cette chanson sur d'autres styles !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février à 09:07

    Salut Jeapie

    Un bon virus qui t'as envahi yes j'ai été écouté l'original car je ne connais

    pas du tout enfin la mélodie et effectivement çà change happy

    Je ne te suivrais malheureusement pas car complètement inconnue, au prochain !!

    Amitiés

    Lulu

    2
    Jeudi 1er Février à 09:08

    Bonjour Jeapie ....

    Voilà une belle façon de rendre hommage à Georges Brassens !

    Belle réalisation, sur un style qui pour moi va très bien , c'est une bonne idée

    Bravo pour cette créativité 

    Amitiés musicales 

    @lan !cool

    3
    Jeudi 1er Février à 11:26

    Bonjour Jeapie,

    Et pourquoi pas. Je trouve que ce style ne change pas trop la mélodie et tu t'es fait plaisir en le jouant.

    Un bon moment de détente.

    Amitiés.

    GG07

    4
    Jeudi 1er Février à 11:28

    Bonjour Jeapie ,

    C'est effectivement un excellent moment de détente , l'écoute est très agréable avec le soutien de cet excellent style , bravo à toi.

     

    Amitiés,

     

    Mimi

    5
    Jeudi 1er Février à 17:18

    Bonjour Jeapie,

    Je me souviens bien de cette chanson et j'ai bien aimé ta version.

    On reconnait le thème même si ce style est très riche en variation.

    C'est bien joué, ça swing, la petite modulation tout est bon.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

    6
    Jeudi 1er Février à 17:37

    Coucou Jeapie,

    je ne connais pas cette chanson,

    un beau délire avec un joli style.

    Bravo

    bises

    magga

    7
    Jeudi 1er Février à 17:58

    Bonsoir Jeapie

    Une belle chanson de Georges Brassens,

    je l'ai écoutée sur YouTube et elle me revient en mémoire,

    je me souviens maintenant de cette chanson, une belle interprétation

    de ta part avec ce style, je trouve qu'elle colle bien et les sons sont joliment choisis,

    et il y a de l'ambiance une belle écoute du tout bon j'aime bien

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    8
    Jeudi 1er Février à 21:13

    Bah alors mon Jeapie, t'as encore chopé un virus ????

    Salut mon ami

    En effet, il y avait bien longtemps que tu n'avais pas déliré et je trouve ça bien que tu te sois lancé dans cette déconnade !

    Titre inconnu pour ma part, mais même avec ce style, Mr Brassens aurait sans doute adoré !

    Bravo à toi, un peu d'ambiance sur FTS ça fait pas de mal !!!

    Bises à tous les deux

    Fred

    9
    Vendredi 2 Février à 09:28

    Bonjour mon Jeapie

            Bon tu ne m' en voudras pas j' espère !!!! car les virus je les fuient,  quoique que celui ci  n' est pas bien méchant.... Tout ça pour dire que tu as réussi un bien joli délire.... c' est bien trouvé... Bravo à toi....

    Bizzzzzzzz l' Ami.

    René

    10
    Vendredi 2 Février à 10:43

    Bonjour à toutes et tous,

    Merci pour vos chaleureux commentaires et bien sur de m'avoir écouté.

    Belle journée.

    Jeapie

    11
    Vendredi 2 Février à 11:21

    bonjour Jeapie

    ah bon ,on avait rendez vous? ah oui avec ta musique joyeuse et agréable

    bien vu pour le style

    bravo

    amicalement

    Charles

    12
    Samedi 3 Février à 11:50

    Bonjour jeapie,

    J'aime bien les chansons qui sont emportées dans un autre univers par l'utilisation d' un style différent.

    La chanson est transformée mais on la reconnait toujours et ça sonne tellement swing !

    Un grand bravo pour ce délire.

    Amicalement,

    Genosman

    13
    Samedi 3 Février à 22:13

    Bonsoir Jeapie,

    Je connais cette chanson de Brassens, que tu interprètes joliment bien avec des très jolies voices sur un très bon style bien animé.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Dimanche 4 Février à 09:46

    Bonjour Jeapie

    Le titre ne me disait rien mais je connais cette chanson

    Belle reprise originale qui passe très bien avec ce style et ses voices

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    15
    Dimanche 4 Février à 18:00

    Bonsoir Jeapie,

    Quand j'ai vu que tu avais déliré, j'ai laissé tomber, n'ayant pas beaucoup de 

    temps ces mois-ci....sinon tu m'aurais vu rappliquer illico presto....

    C'est bien fait, car on reconnait très bien la mélodie,

    Bravo et bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :