• "DEFI VALSE" par papy59

    Bonjour  les amis,

    Un petit rappel concernant le defi VALSE qui se termine le 30 AVRIL.

    Alors si vous n 'avez pas posté, n'hesitez surtout pas, nous sommes

    absolument pas dans une compétition, mais tout simplement entre

    amis pour s 'éclater.(meme avec nos canards.)

    un grand merci

    PAPY59

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:11

    Bonjour PAPY59

    Super cette petite valse matinale... ca donne du baume au coeur

    exellent très beau musette belle Interpretation

    AMITIES

    PCDOMY

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:28

    C'est envoyé Papy (2 compos personnelles).

    Amitiés.

     

    Jeapie

    3
    tyros29
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:52

    Bonjour,

    Je veins d'inviter ma femme a valser allez allez

    C'est très entrainant et bien interprété

    Bravo

    Patrick

    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:56

    allez CA TOURNE A L ENDROIT  A L ENVERS AUSSI ......mdr happy

    5
    mimich44
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:09

    Salut Papy,

     

    Allez-papy, j'essaie...........................................Non pas la valse, mais le petit vin blanc

    Ah non, c'est trop tôt; on verra à l'apéro.

    En attendant, c'est bien joué, joli doublé.

    Amitiés

    Michel

    6
    Mardi 28 Avril 2015 à 11:43
    bonjour papy ça y est , c est fait hier , avec du retard comme d hab,mais c est fait. j ai envoyé a maitte stef; 1 . 2 . 3 n est pas démodé.. curieux d écouter tout ça . amitiés et bonjour a terrr tousss clotpat
    7
    magga
    Mardi 28 Avril 2015 à 11:51

    Bonjour

    SUPER bien jouée la valse, j'adore 

    Bravo

    Amitiés magga 

    8
    gino
    Mardi 28 Avril 2015 à 14:01

    bravo Papy 123  123  123  ça tourne fort !!! belle valse  , ha ce vin blanc  ,à ta santé mon ami 

    je viens de terminer enfin ma valse ' c ' est joué et posté envoyé avec tous les canards et les oies aussi lol 

    Amitiés.gino

    9
    Mardi 28 Avril 2015 à 15:34
    un grand merci mes amis pour votre participation c est super..........MERCI MERCI PAPY59
    10
    Mardi 28 Avril 2015 à 20:08

    Salut Papy,

    Tu nous fais un post "apéro" ou c'est ton défi du mois?

    Parceque quand même y a du niveau déjà là...enfin, je demande ça au cas où...

    Bravo pour ce petit vin blanc revu et corrigé, mais toujours très agréable ;)

    Amitiés.

    Dieu.

     

    11
    LOUIS XIV
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:42

    Salut Papy, Cela commence bien, Bon massage pour les mollet Amitié Louis et bien joué.

    12
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:05

    Super moment à trois temps !!!! Bein oui : 1er temps , tu bois le petit vin blanc , 2eme temps , tu valses un peu chez Gégèèèène , 3eme temps , tu t'écroules parce que t'es bourré et que tu as trop abusé du 1er temps .... LOL !!!!

    Allez , plus sérieux , un vrai bon moment que tu nous offres mon ami !!!! Gros bravo et toute mon amitié ,

    Ricoucool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :