• De Andre716 - Biguine 2

    Bonjour,

     

    Un petit morceau pour égayer ce dimanche.

    Bonne écoute.

    André

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 15:54

    Salut andré

    Belle biguine,  un peu de soleil ça ne fait pas de tord, bravo l'ami, encore, encore et encore

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 17:29

        bonjour mon ami yves

        merci pour ton écoute qui me fais toujours plaisir comme tu sais et content que ça ta plus coolyes

        mes ce nais pas une béguine comme javais mi mes une rumba excuse moi pour cette erreur 

        mes amitié andre

         

    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 16:36
    Merci pour cette biguine qui donne envi de danser je t'envoi un peut du soleil de ma provence!! merci
      • Dimanche 17 Avril 2016 à 17:37

        bonjour Monique;

        merci pour ton écoute qui me fais toujours un grand plaisir  et heureux que ça ta pluscoolcoolyes

        aussi grand merci pour le soleil on na bien besoin de ça ici  j'aime le sons d'orgue aussi

        je sais pas ça donne toujours un plus a la musique ça sais mon avis personnel yes

        mes amitié andre

    3
    Dimanche 17 Avril 2016 à 16:50

    Salut André, très sympa ton morceau, bravo pour le passage des sons d'orgues.

    Amitiés.

    Pat.

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 17:45

        bonjour pat ;

        toujours heureux de te lire et de te voir a mes prestation content que ca ta plus coolcoolyes

        haaaa le sons d'orgue qu'elle merveilles sa donne du bon au mélodie j'aime ca et

        je vois que je ne suis pas le seul  coolyes

        encore grand  merci a toi pat

        amitié andre

    4
    LOUIS.XIV
    Dimanche 17 Avril 2016 à 17:19

    SALUT ANDRE, très jolie morceaux un peux d'ambiance pour ce dimanche! Amitié LOUIS  

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 18:00

        bonsoir louis ;

        et merci a toi d’être toujours a mon écoute  ça fais trais plaisir coolcoolyes

        de te lire ici on nais bien dans notre coin a l'écoute des musique

        des un et des autres  et on se fais plaisirs .

        je sais pas si tu ma lis dans ta demande doux je suis en Belgique

         bien moi je suis de la région de Charleroi et toi ? j'ai vu que tu étais coté Waterloo ces ça ?

        mes amitié andre

    5
    Dimanche 17 Avril 2016 à 17:20

    superbe musique les sons sont bien choisit

    bravo 

    bonne fin d'apres midi

    Jira

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 18:05

        bonsoir jira 

        merci de ton écoute qui me fais toujours un grand plaisir coolcoolyes

        bonne fin d’après midi a toi aussi et bonne musique yescool

        mes amitié andre

    6
    Dimanche 17 Avril 2016 à 17:34

    salut dede  très bon ce petit biguine qui apporte un peu de soleil encore bravo mon ami

    7
    Dimanche 17 Avril 2016 à 18:12

    bonsoir tyrosmusette 

    merci a toi et content que ça ta plus sa change un peu de sty et ça fais du bien coolcoolyes

    pour le soleil il a dur a rester mes nous en Belgique on na l' habitude LOL

    mes amitié andre

    8
    Dimanche 17 Avril 2016 à 19:19

    Super morceau mon ami !

    Ca apporte un petit rayon de soleil !

    Merci

    Jeapie

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 19:42

        bonsoir jeapie

        merci a toi de ton écoute et ton soutien mon ami sa me touche très Ford coolcoolyes

        pour le rayon de soleil ces un tous petit LOLyes

        amitié andre

    9
    Dimanche 17 Avril 2016 à 20:14

    Bonjour André, 

    Félicitations pour ta biguinerumba.

    Ton interprétation est excellente.

    Au début de l'écoute, j'étais tenté de penser que tu allais jouer "Blue Bayou" mais non, tu as bifurqué sur d'autres intonations, d'où découverte d'un nouvel air.

    Un grand bravo!!!

     

    Christian

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 21:06

        bonsoir Christian ;

        je te remercie pour le compliment et de ton écoute régulier a mes prestation qui me fon toujours plaisir  coolcoolcoolyes

        je vais voir si je peu faire une troisième !!! on Véra si Ji arrive  

        amitié andre

    10
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:08

    C est parfaitement exécuté, rien à redire, ca glisse tout seul, super agréable, du plaisir, du bonheur, c'est l'essentiel...

    Amitites 

    papy59

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 23:17

        bonsoir papy ;

        tous d'abor je te dis un grand merci de ton écoute qui me fais toujours très grand plaisir coolcoolyes

         et je suis heureux que ca ta plus .

        qui a t'il ne mieux de se faire plaisir tous en fessent plaisir il ni a que sur FTS que on vois ca

        mes amitié andre

         

         

    11
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:43

    Bonjour André,

    Jolie beguine, tes sonorités sont magnifiques, surtout le son orgue, on se laisse emporter. 

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 23:23

        bonsoir Brigitte ;

        je te remercie pour ton écoute et pour ton commentais qui me fais toujours plaisir coolcoolyes

        je sais que tu aime le son d'orgue  ces vrais que ca donne du bon dans le morceaux

        mes amitié andre

    12
    Lundi 18 Avril 2016 à 03:46

    Salut André,

    Ayant travaillé ce dimanche et rentré tard ne pense pas que je sois insomniaque mais tellement de belles

    choses en ce jour dominical que je n'ai pas résisté à la tentation de faire quelques écoutes dont celle-ci qui

    me parle ! Je suis très fan de ces styles musicaux !

    Bravo pour cette belle interprétation qui viendra clôturer cette belle journée que j'ai passée !

    Merci à toi.

    ♫♪Serge♪♫

     

      • Lundi 18 Avril 2016 à 14:28

        bonjour serge ;

        merci beaucoup pour ton écoute qui me touche toujours beaucoup yescoolcool

        bien que dire ! je suis content de t'avoir fais passé un bon moment a mon écoute yes

        et que ça ta plus 

        mes amitié andre

    13
    Lundi 18 Avril 2016 à 06:45

    Salut André ,

    J'arrive avec un jour de retard mais je n'aurai pas voulu passer à coté de ton post .

    Comme à chaque fois , tu nous proposes une interprétation vraiment belle et très bien ficelée !!!! Du très bon travail et des sons très bien choisis !
    C'est donc mon Lundi que tu vas égayer mon ami , et je t'en remercie !

    Encore bravo à toi André , tu assures vraiment bien mon pote et j'ai pris un bon petit moment de plaisir au son de ta biguine !!!!

    Amitiés,

    RICOU happycoolcoolcool

      • Lundi 18 Avril 2016 à 15:07

        bonjour mon ami Ricou

        tu na pas de retard mon ami car nous ne somme pas chronométrer lol yes

        je te remercie beaucoup pour ton écoute qui me fais toujours autant plaisir  mon pote coolcoolyes

        je suis content de voir que mes musique font plaisir et si sa rend des ami heureux

        bien sa me rend heureux aussi  mon ami yes

        bon lundi a toi  avec un peu de soleil 

        mes amitié andre

    14
    Lundi 18 Avril 2016 à 07:20

    Bonjour André

    Belle interprétation

    Je ne connais pas ce morceau mais j'ai passé un bon moment à l'écouter.

    L'orgue est super sympa.

    C'est une compo ? ou il y a un autre titre ?

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 18 Avril 2016 à 15:20

        bonjour Corinne ;

        je te remercie beaucoup de ton écoute  qui me fais toujours autant plaisir coolcoolyes

        bien cette musique nais pas une compo , bien malheureusement  pour moi si je pouvais faire ça LOL

        sais une musique que j'ai attendu a la radio mes je nais jamais hue le titre  j'ai déjà regardé sur le net

        mes cent titre ces pas possible ou il faux un coup de bol  LOL 

        mes amitié andre

    15
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:07

    Bonjour André

                Encore un post magnifique de ta part, le choix de voices....parfait!!!!! C' est un pur plaisir de t' écouter..... merci pour ce moment...

    Amitiés René

      • Lundi 18 Avril 2016 à 15:27

        bonjour René ;

        merci de ton écoute et de ton commentaire ravis que tu aime les voices  et se style coolcoolyes

        2/3 mn d'écoute peu par fois donné un peu de bonheur et ces se qui compte mon ami yes

        amitié andre 

    16
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:46

    Bonjour André,

    Très belle interprétation,

    les voices sont supers belles.

    Un très joli moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 18 Avril 2016 à 15:32

        bonjour magga ;

        merci de ton écoute qui me fais toujours grand Plaisir coolcoolyes

        et heureux de t'avoir fais passer un bon moment  ces se qui compte yes

        pour nous tous mon amie on se fais plaisir et on fais plaisir 

        amitié andre

    17
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:27

    Bonjour André,

    Que c'est agréable d'écouter ton morceau, en plus, le soleil qui était disparu, vient de ré-apparaître....

    Que du bonheur!

    Merci à toi,

    Amicalement

    Rose

      • Lundi 18 Avril 2016 à 15:37

        bonjour rose ;

        je te remercie de ton écoute ça me fais très plaisir de te voir a tous mes post coolcoolyes

        et heureux que ca te donne 2/3 minute de bonheur encore merci a toi yescool

        amitié andré 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :