• Coquemus du "Captain of her heart" de Double par AC

    Bonsoir,

     

    Pour s'amuser encore et se remémorer ces morceaux cultes, j'ai essayé cette chanson connue (en général) ou à découvrir pour d'autres mais qui mérite d'être écoutée voire jouée.

    Toujours avec mon PSR SX 900 et un style assez bien adapté permettant quelques fantaisies.

    Télécharger « Captain of her heart-Double-AC.T013.mp3 »

    Télécharger « Captain Of Her Heart TY - Double.T563.sty »

    Bien amusicalement

    Alain16


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mars 2021 à 23:24

    Bonsoir Alan16

    Pour moi c'est une découverte en douceur et belle à écouter,

    le style sonne bien avec la mélodie et les beaux sons,

    une belle performance j'ai apprécié ce beau travail yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    2
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:44

    Coucou Alain

    merci pour ce nouveau moeceau 

    que je decouvre ,passe une trs bonne journée

    bravo ,amities

    JiJI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :