• Compagnie Créole - par jmbmusic

    Bonjour à toutes et tous,

    Bon ben voilà j'avais préparé ça, mais je me sens "gêné" après ce que je viens d'écouter aujourd'hui.

    La vache!!! La barre est vraiment très haute, mais bon je me fais une raison:  chacun son niveau ; et là ce que j'ai écouté est vraiment au dessus du lot!

    Bravo!

    Et le morceau que j'ai fait est vraiment approprié: "c'est bon pour le moral" 

    Jmbmusic.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:28

    et bien le moral  remonte en ecoutant ta musique tres bien arrangee

    Ne  pas etre gene  ,on a tous un niveau different

     et c'est du travail aussi que d'arranger des musiques 

    tout le monde ne le fait pas

    et se faire plaisir c'est primordial 

    bravo a toi 

    Jira Sloicka 

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:47

    Jira fait bien de le rappeler encore une fois: On n'est pas dans la compétition, mais dans le respect mutuel, et ce quelque soit le niveau!

    Ta réorchestration est bien faite et est plein de soleil, c'est bon pour le moral, et c'est le principal, finalement! happy

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:06

        Je rajoute comme disait la mère denis ' C EST BIN VRAI CA  thierryhappy

        Amitites

        PAPY59

    3
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 23:23

    c'est très bon pour le moral même, que ca fait du bien ca et c'est très bien fait, je suis toujours surpris et étonné quand j'écoute Corinne ou Mysterio dans leurs oeuvres, je me dis aussi, que je suis loin de leur niveau, mais ça ne m'empêche vraiment pas de partager ma musique faites a mon niveau, on est tous différents et on fait tous notre musique a notre manière, faut arrêter de te rabaisser l'ami tu es bon dans ton domaine, moi je suis incapable d'en faire autant, j'y ai touché un peu mais sans plus.

    Mysterio a raison, on est pas dans une compétition mais sur un blog d'amis de la musique et du partage musical.

    merçi a toi pour ce petit moment de soleil

    musicalement

    Yves-Robert

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 00:15

    Bonsoir Jmb,

    Je trouve que ce morceau rend super bien avec ta technique, que je répète, je ne saurais pas faire.

    Bonne semaine et amitiés

    Brigitte

    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 08:05

    Bonjour jmbmusic

    Sympa ton morceau plein de soleil, de rythme et de gaieté. Et cela est essentiel pour bien démarrer la journée

    Effectivement pas de compétition sur ce blog, juste de l'entraide et du partage.

    Chacun fait découvrir son univers et donne parfois des idées aux autres.

    L'Ave Maria, si Yvan n'avait pas demandé la partition, je ne l'aurai jamais joué. 

    Tu vois là tu m'as donné envie de jouer ce morceau et ça c'est top.

    La musique c'est en effet bon pour le moral

    Amitiés

    Corinne

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 16:44

    Bonjour Jmbmusic,

    Très belle interprétation super entraînante et qui

    redonne le moral, 

    Bravo

    Amitiés magga

    7
    Lundi 9 Novembre 2015 à 17:59

    La musique est bonne pour le moral, rien ne sert d'être un pro, il faut savoir se faire plaisir et surtout ne pas avoir peur de partager son plaisir même si tout n'est pas toujours parfait, je ne suis pas un pro non plus, chacun son niveau. Merci pour cette musique.

    PAT.

    8
    Lundi 9 Novembre 2015 à 22:40

    Tu as eu parfaitement raison de nous envoyer ton enregistrement.

    C'est bon pour le moral....et comme le dis Corinne, ça nous donne l'envie de le jouer...( et moi aussi, je suis comme toi, loin d'être une pro )

    Bonne soirée Jmb,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :