• Chez Laurette par jmbmusic

    Bonjour les ami(es),

    Hommage à la bonne chanson Française et à un chanteur que j'aime bien Michel Delpech.

    Un fichier qui ma donné du mal j'ai du jouer du crayon et de la gomme mais bon déja bien content que des gars sympas

    postent leurs fichiers midi pour me permettre de m'éclater, tout cela pour vous dire qu'il y a de petites imperfections je m'en

    excuse.

    Donc comme dab fait avec fichier midi cubase et refx nexus.

    Merci de votre écoute et de votre indulgence.


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2015 à 16:44

    tres belle hommage a la chanson française, j'aime beaucoup ce chanteur également qui se bat contre la maladie, une pensée pour lui, merçi pour le partage Jmb

    Yves-Robert

    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 19:23

    ET BIEN un agreable moment a t'ecouter 

    Merci  Jira Sloicka 

    3
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:07

    Bonsoir jmbmusic

    Super belle chanson et belle musique

    Belle reprise à ta sauce

    Merci pour ce partage musical

    Amitiés

    Corinne

    4
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:09

    Bonsoir Jmbmusic,

    Une très belle musique, très agréable à écouter,

    Bravo

    Amitiés magga

    5
    Mardi 17 Novembre 2015 à 00:57

    Bonsoir Jmb,

    Très joli à écouter, la sonorité va bien avec cette chanson.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :