• Celine par magga

    Voici un petit morceau sympathique, Céline,  interprété par notre ami Magga, que je salue!

    Bonne écoute.

    Mysterio.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 17:11

    Mais c'est super une fois encore! haaa: elle est vraiment jolie cette chanson! ;)

    Bravo pour ton interprétation impeccable Magga!

    Musicalement.

    Mysterio

    2
    saxosoprano
    Mardi 10 Février 2015 à 17:12

    bravo magga tres beau morceaux

    patrice

    3
    mimich44
    Mardi 10 Février 2015 à 17:53

    Salut Magga,

    Que dire sur ce beau classique très bien envoyé. On adore et on en redemande. Un peu court peu être ? C'est vrai que, quand c'est bien , on ne se lasse pas !!!

    Amitiés

    Michel

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 18:00

    Bonjour magga tres bien joue tres joli

             Denis 

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 19:50

    Ne rougis pas non ne rougis pas tu as toujours de beaux yeux.........jE CHANTE........belle interpretation  j 'attends la prochaine bien sur

     

    Bravo.

    6
    mikky59
    Mardi 10 Février 2015 à 20:16

    bonsoir Magga


    très réussie ta reprise de cette belle chanson


    mes amitiés du Nord


    Michel

    7
    colasmusique
    Mardi 10 Février 2015 à 20:33

    Bonsoir Magga,


    J'ai beaucoup aimé ton interprétation qui nous replonge à l'ère des Stewball et des Santiano dont chacun se souvient


    encore, surtout pour ceux qui avaient droit aux "jolies colonies de vacances". Peut-être certains se reconnaitront....


    Bravo, donc à très bientôt pour le prochain air.


    Bien amicalement


    Christian

    8
    magga
    Mardi 10 Février 2015 à 21:27

    BONSOIR

    MERCI, pour tous ces commentaires que j'apprécie, qui me font super plaisir et qui m'encourage vraiment.

    J'essaie de faire pour le mieux, mais pas facile le tyros pour moi.

    MILLE MERCI 

    Amitiés

     

    9
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:43

    Bonjour Magga.....que de souvenirs sur cet air d'Hugues Aufray.....excellent combinaison sur les voices et le rythme  ; si je peux me permettre de faire attention de ne pas "manger" les mesures.....je sais, lorsque l'on joue, on ne s'en rend pas toujours compte, moi le premier, comme quoi tu vois chacun ses défauts, mais rassures-toi ça se corrige très facilement et après c'est un automatisme...

    BRAVO quand même pour ta réalisation.... Amitiés   Alan !!!

    10
    magga
    Mercredi 11 Février 2015 à 13:22

    BONJOUR

    MERCI Alan pour ton commentaire.

    Amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :