• Ce qu'on voit, allée Rimbaud (Obispo)

    Bonjour à tous

    En plein rangement de mes partitions, j'ai retrouvé la partition de ce morceau pour piano solo sur lequel j'avais mis les accords il y a fort longtemps mais je ne l'avais jamais finalisé

    En gros, je teste des morceaux, les partitions s'entassent et un beau jour, la pile menace de s'écrouler et là je me dis "Coco, il y a urgence !!!". Parfois le rangement a du bon

    Joué avec le tyros 5 et le style PianoOrchBallad (du piano yamaha cvp405) que je vous joins.

    Désolée mais quelques volatiles se sont invités...

     

    la vidéo

     

    Télécharger « Allée Rimbaud.mp3 »

    Télécharger le style  « PianoOrchBallad.S399.pst »


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:59

    Bonjour Coco,

    Encore une douce et lente mélodie dans laquelle tu permets à ton talent de s'exprimer pleinement.

    Voilà qui pourrait, une fois de plus inspirer certains cinéastes à y faire référence pour présenter leurs films ....

    J'apprécie pleinement et à sa juste valeur.

    Bises.

    Jeapie

    2
    Lundi 30 Janvier 2017 à 10:32

    bonjour corinne

    pfff.......waouhhh.....quelle belle musique....je savoure...de toute beauté....La musique d'obispo est formidable alors bien sur entre tes mains......C'est du velours,  de la haute voltige....quel plaisir franchement....Ecouter le la belle musique sachant en plus que  cela vient d'ami(e)s....c 'est du bonheur tout simplement.merci coco..j'vais aller faire du coloriage.......

    Amititiés 

    papy59

     

    3
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:06

    Coucou Corinne ,une musique que je découvre

    et jouée avec la douceur ,qui te carracterisecool

    les voices choisies sont  de toutes beauté

    Un grand bravo , et merci pour ce doux moment yes

    Amités

    Jira 

    4
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:26
    bonjour Corinne, Très jolie mélodie superbement interprétée. Bravo et merci. Amitiés Francis
    5
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:40

    Bonjour Corinne,

    Une musique toujours douce et tout en finesse comme d'habitude avec ce violon nostalgique qui arrive ensuite !

    Des nappes de cordes derrière pour lier le tout !

    Un vrai moment de plaisir.

    Merci pour ce beau partage.

    Amicalement.

    Ted

    6
    Lundi 30 Janvier 2017 à 13:43

    Bonjour Corinne,

    une très belle musique, que je ne connaissais pas,

    mais elle est magnifique, très bien interprétée.

    Les voices sont super jolies, 

    BRAVO et merci pour cet agréable moment plein de douceur.

    Amitiés magga

    7
    Lundi 30 Janvier 2017 à 15:21

    Bonjour Coco

           Du bonheur à l' état pur que tu nous proposes encore aujourd'hui......que dire de plus c' est magnifique !!!!!

    Merci pour ce moment d' évasion musicale...

    Amitiés  René

    8
    Lundi 30 Janvier 2017 à 16:17

    Bonjour Corinne,

    Mais que c'est beau !!!

    Je me souviens vaguement de ce morceau

    J'ai adoré ton interprétation, quelle douceur.

    merci et bravo

    amicalement,

    Thithi59

    9
    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:40

    Bonjour Corrine,

    Excellente interprétation de cette très belle chanson, j'ai apprécié sur la vidéo la manière pour exploiter au maximum le style, la mélodie attend l'accompagnement c'est vraiment super et tout cela avec une douceur extraordinaire.

    Du très très bon travail!

    Bravo à toi

    Amicalement

    Jacky

     

    10
    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:54

    Coucou Corinne,

    Ha! bon sang! quel régale a t'écouter et te regarder jouer je me sent tout petit oops

    La fée musique a vraiment béni ton berceau!

    Merci pour ce super moment de douceur.

    jmb

    11
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:19

    Bonsoir Corinne,

    Pour le partitions, je comprends!! 

    C'est joli ce que tu nous proposes, encore une grande douceur musicale.

    Les accords ont l'air très simple et facile à jouer!! Purée...

    Très bon moment musical que j'ai savouré.

    Le titre ne me disait rien mais la mélodie un peu.

    Le passage au violon prend les tripes! Fabuleux.

    En te voyant jouer, tout paraît simple! Je ne suis pas prêt de me filmer lol

    amitiés biz

    Nono

    12
    Lundi 30 Janvier 2017 à 20:40

    Bonsoir Corinne,

    C'est encore une fois de toute beauté! Quel bon moment musical, tu nous offres!

    Bises 

    Rose

    13
    Lundi 30 Janvier 2017 à 23:54

    Bonsoir Corinne,

    Ahhhhh du Obispo, que c'est bon (ce serait malvenue de ma part de dire le contraire)

    Quelle belle chanson également de cette artiste que j'adore et magnifiquement bien interprétée, comme toujours avec toi d'ailleurs. Il me semble avoir entendu les quelques volatiles dont tu parles, mais ils se sont très certainement envolés yes

    Merci pour ce bon moment d'écoute

    Amitiés

    Pat

    14
    Mardi 31 Janvier 2017 à 08:47

    coucou Corinne !

    pourtant tu le sais que je ne suis pas fan d'Obispo !!et tu m'en remets quand même !!MDR

    en fait Obispo sans la voix et avec ton talent "ça le fait " !!

    c'est magnifique mais est-ce un scoop ?

    un grand bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

    15
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:41

    Un grand merci à tous pour vos commentaires sympa sur ce morceau qui m'a tout de même demandé quelques répétitions pour arriver à le mettre en place

    Amitiés

    Corinne

    16
    Jeudi 2 Février 2017 à 10:33

    Salut coco

    Je viens de m'apercevoir que mon comm avait été amputé d'une partie - je l'avais transmis via le smartphone mais il y a du y avoir un soucis.

    Bref, en résumé: très belle interprétation, surtout compte tenue de la difficulté affichée tu parviens malgré  tout à sortir quelquechose d'assez bien fini, et de très agréable dans ce style, même si il demeure des petites imperfections (bien compréhensibles et bien discrètes).

    Amitiés.

    Bizz.

    Thierry

      • Lundi 6 Février 2017 à 08:54

        Merci Mysterio d'être repassé par ici et pour ton commentaire sympa

        Et oui il y avait tout de même quelques imperfections

        Bises

        Corinne

         

    17
    Samedi 4 Février 2017 à 18:08

    Salut Coco,

    Très belle musique que je ne connaissais pas du tout, pour une fois c'est moi lol

    Pleine de douceur, c'est tout simplement comme à ton habitude magnifique

    Bises

    Yves-Robert

      • Lundi 6 Février 2017 à 08:55

        Merci Yves-Robert

        Cette chanson je l'ai découverte avec l'album de partition comme souvent

        Bises

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :