• Bonne année

    Bonjour mes amis de FTS et tout le staff avec Fred

     

    Me voilà de retour après presque 3 semaines sans vous, après beaucoup de boulot pour ces fêtes de fin d'année. 

    Je viens donc vous voir pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année. Que ce nouveau cru vous apporte tout ce que vous avez envie avec en priorité la santé.

    Je vais donc pouvoir me remettre sur mon clavier afin d'essayer de vous poster une mélodie AVEC LES ACCORDS.

    Il a dû s'ennuyer mon tyros. mdr.

    En tous cas ce sera un plaisir pour moi, mais encore faut-il que j'apprenne une nouvelle chanson. LOL

    Mes amitiés à tous et bisous musicaux. 

    Patrick


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:00

    Salut Patrick,

    Bonne année à toi également !!

    ♫♪Serge♪♫

    2
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:18

    merci pour ta réponse Serge.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année.

     

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 21:25

        Fatigantes et éprouvantes(suis mdr) mais oui, un agréable moment !!!

    3
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:48

    Bonsoir Patrick,

    Merci pour tes bons voeux.

    Au plaisir de t'écouter prochainement

    Christian

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 21:54

        Coucou 

        merci a toi aussi egalement

        Amities

        Jira 

    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 21:55

    Bonsoir Patrick,

    Merci pour tes voeux, reçois les miens en retour, et à bientôt pour t'écouter!

    Amitiés

    Rose

    5
    Mardi 3 Janvier 2017 à 22:04

    bonsoir Patrick,

    merci pour tes voeux, je te retourne les voeux

    musicalement

    Yves-Robert

    6
    Mardi 3 Janvier 2017 à 22:11

    Bonsoir Patrick,

    Merci pour tes vœux et je te souhaite a mon tous une très bonne année 2017

    Amitié

    Fred

    7
    Mardi 3 Janvier 2017 à 23:55

    Bonsoir Gibbs 03,

    Merci pour tes bons voeux, et en retour Bonne Année 2017.

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:33

    Bonjour Gibbs03,

    Mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour 2017.

    Cordialement.

    Jeapie

    9
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:14

    salut gibbs03

    meilleurs voeux pour 2017

    du travail du travail pour la musique.....La réussite est au bout.... Tu vas voir....happy

    Amititiès 

    papy59

    10
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:19

    Bonjour Patrick

    Merci pour ton message et bonne année à toi et tes proches

    Amitiés

    Corinne

    11
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:44

    bonjour gibbs  je te souhaite une bonne année 2017  

    amities

     

    jacky

    12
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:28

    Bonjour Gibbs,

    merci pour tes voeux,

    je t'envoie les miens en retour,

    bonne musique.

    Amitiés magga

    13
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:08

    bonjour Gibbs,

    Merci pour tes voeux et recois les nôtre en retour. Et hâte de t'entendre bientôt...

    14
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:26

    Bonjour GIBBS

             Merci pour tes bons voeux..... Que l' année soit excellente dans tous les domaines pour toi et tes proches...

    Amitiés  René

    15
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 19:11

    Bonsoir,

    Merci pour tes voeux, reçoit également les miens et dans l'attente d'écouter quelques accords

    bien amicalement

    Nono

    16
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 19:19

    Bonjour Patrick,

    merci de tes bon vœux , et je te les réciproque de bon cœur l'ami yes

    avec la bonne santé 

    amitiés andré

    17
    Samedi 7 Janvier 2017 à 06:47

    Salut à toi mon ami , 

    Désolé pour ce retard mais , mieux vaut tard que jamais , 

    A mon tour , je te retourne plein de bonnes choses pour toi et les tiens et le tout en musique !!!!

    Amitiés , 
    RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :