• AYRON

    VA FALLOIR QUE JE ME REMETTE 

    A LA TROMPETTE CARTON....

    PAPY59

    AYRON


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:18

    Je vois que le matériel est pret déjà ! cool hâte d'y être, mais ma trompette n'est plus en état

    Bizzz

    2
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:20

    Ah oui et sérieusement car le souvenir que j'en garde n'est pas des meilleurs !!! happy

    C'est que la trompette en carton n'en joue pas qui veut c'est un dur et long apprentissage ...

    Bon à priori, Papy a du rater pas mal de leçons mais bon .... d'ici avril il va pouvoir s'améliorer ... intello

    Bonne journée à vous deux mon Papy.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:28

    Bonjour Papy59

    En effet que de bons souvenirs

    Il faudra aussi trouver de nouvelles idées même si c'est dans les vieux pots.... wink2

    Bonne journée

    Bises

    Corinne

    4
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 20:13

    Salut mon Papy !!

    Ahhh non non non, cette fois ci, tu vas changer d'instrument !!

    Donc pas de trompette, mais du Tuba !!!

    Que de souvenirs en tous cas, comme quoi, une p'tite trompette ça peut créé des souvenirs incroyables...

    A très bientôt alors hein !!

    Bises à tous les deux

    Fred

    5
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 21:00

    Bonjour papy 59,

    de super magnifiques souvenirs, des moments inoubliables qui restent gravés,

    super heureuse si l'on peut se revoir,

    Bises à vous deux

    Magga

    6
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 21:30

    Bonsoir Papy:

    Mais c'est ma MIENNE!

    Hein que c'est vrai?

    Bises

    Rose

      • Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:35

        pour info : j 'avais oublié ma trompette à AYRON,  et rose m'a envoyé par courrier la sienne...Quelle belle preuve d 'amitié....Interdiction de toucher à la trompette à ROSE,  mes petits enfants sont au courant

         .. MDR.  BISES A MON COPAIN JACQUES.

    7
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 19:03

    Bonsoir les amis ,bonsoir papy.

    Comme je suis heureux d’apprendre cette bonne nouvelle.

    Revivre ensemble tout les souvenirs et en créer d’autres.

    amitiés  

    Philippe

    8
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 15:48

    Coucou Papy

    Je ne suis pas au courant de ce moment sympa cela doit faire longtemp

    avant  2014 happy avant que je fasse partie du blog 

    mais cela doit etre de bons souvenirs amities

    JiJi

     

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 15:57

        Heu.... tu y étais à Ayron pourtant Jiji !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :