• Americano - Line Dance music JiRa

     

    Bonjour à toutes et tous

    un morceau que je viens de composer

    juste pour m'amuser tout simplehappy

    et je me suis éclatée

    Je me suis inspirée du

    style Americano dance

    pad down4   

    AMERICANO DANCE 

    PAD DOWN4 

    Left Jazz guitar 

    un peu de country

    Bonne écoute 

    amities

    JiJi

                            Lien Video 

                                                  ►  Américano Dance

         

                                         

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 22:37

    Bonsoir Jira

    Magnifiquement vu, une composition avec un beau style

    pour une danse en ligne, l'accompagnement et le chant sonnent bien aussi,

    continuez comme ça, je trouve que c'est du beau travail et une belle écoute

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 15:02

        Coucou Pierke

        un tres grand merci

        contente que cela t'ai plu

        c'est du travail mais pas tant que cawink2

        bonne apres midi 

        amities

        JiJi

    2
    Samedi 4 Novembre 2023 à 16:54

    Coucou Jira,

    une petite compo entraînante ,et très dansante,

    et si tu t'es bien amusée, c'est super.  

    Bravo 

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 10:42

        Coucou Magga

        un grand merci ,oui je me suis bien  amuse et eclateeyes

        c'est tres gentil

        passe une bonne semainecool

        amities

        JiJi

    3
    Genosjj61
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 08:46

    Bonjour Jira

    Bravo pour cette création et bonne danse. 

    Je te souhaite une agréable journée

    J J

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 10:40

        Coucou GenosJJ

        un grand merci passe

        une tres bonne semaineyes

        amities

         

        JiJi

    4
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 22:34

    Bonsoir Jiji,

    Très sympa cette compo, entrainante, bien chantée et orchestrée, et je trouve que le rythme est bien synchro avec la vidéo.

    Un super moment d'écoute et de visionnage, bravo à toi!

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 10:45

        Coucou Brigitte

        un grand merci

        oui j'essais toujours de faire

        des videos en rapport ave la chanson

        passe une tres bonne semaineyes

        amities

        JiJi

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:28

    Bonsoir Jiji,

    Mais c'est super ça! Et  les paroles sont aussi de toi?

    C'est vraiment chouette à regarder et écouter.

    Bravo à toi pour cette compo!

    Bises

    Rose

      • Jeudi 9 Novembre 2023 à 19:14

        Coucou Rose 

        cela m'a pris en entendant une titre 

        la derniere dance 

         j'ai couru jusqu'a ma chambre ouvert le clavier 

        et c'etait parti

        c'est bizarre des fois ,ca viens comme çà

        je suis contente que cela te plaise yes

        un grand merci 

        bonne soirée 

        bisous

        JiJi

         

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 19:52

    Bonjour Jira,

    Une composition bien dansante et qui s'écoute avec plaisir.

    Un bon moment d'écoute.

    Bravo pour cette création.

    Amitiés,

    Genosman

      • Jeudi 9 Novembre 2023 à 19:16

        Coucou Genosman

        Contente que cela te plaiseyes

        merci beaucoup

        a bientot pour t'ecouter

        amites

        JiJi

    7
    Mardi 7 Novembre 2023 à 13:54

    Hello Jiji,

     

    C'est une commpo simple , gaie et efficace bravo pour tes idées d'accompagnement et pout le chant

     

    Amicalement,

     

    Mimi

      • Jeudi 9 Novembre 2023 à 19:18

        Coucou Mimi

        Merci beaucoupyes

        je me suis bien amusee

        en l'a composant et l'a joue et chanterwink2

        mes amities

        bonne soirée

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :