• 3ème vidéo officielle GENOS

    Bonjour à tous

     

    Nouvelle vidéo GENOS

     

     

    Ouvrez grand vos oreilles wink2

    Et vos yeux : 3 captures d'écran

    Suspense, suspense ...

     

    3ème vidéo officielle GENOS

     

     

    3ème vidéo officielle GENOS

    Un travelling de quelques secondes à 1 min 45 

     

     

    3ème vidéo officielle GENOS

    en bas à droite !!! 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 07:17

    Bonjour à tous

    Bon visionnage de cette vidéo

    A noter le joystick à la place des 2 molettes pitchbend (3ème capture d'écran) et une bande son probablement faite avec le Genos

    Le suspense est de mise. 

    La prochaine vidéo dans une semaine

    Amitiés

    Corinne

     

    2
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 07:40

    Bonjour,

    Rien de neuf sous le ciel des tropiques !!!

    Bande son du Genos peut-être mais perso sans infos précises et preuves je me méfie .... au niveau du marketing commercial toutes les tricheries sont possibles ....

    On verra plus tard en direct, là on pourra se faire une idée ...

    Jeapie

     

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 07:50

        Pareil mon ami  j 'attends de voir la bete

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 18:26

        Exactement, tu as bien raison...

    3
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 07:49

    SURPRISE SURPRISE.;;;

     

    4
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:25

    Bonjour Corinne,

    sympa pour la vidéo et les captures d'écran,apparemment en regardant bien le tout j'ai retrouvé certaines choses que j'ai sur mon pa4x(joystick,un style party anthem,j'écran tactile....)

    reste à voir en réalité ce que ça va donner pour pouvoir faire aussi une comparaison de prix,en tout cas si l'orchestre a été enregistré pour créer les sonorités du Genos cela promet de belles surprises mais méfiance sur le marketing

    amitiés

    Didier

    5
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:04

    Coucou 

    Merci pour cette nouvelle video

    Jira 

    6
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 13:01

    Bonjour Corinne,

    Merci pour la vidéo. Amitiés.

    Francis

    7
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 14:02

    Bonjour Corinne,

    merci pour cette nouvelle vidéo,

    Amitiés magga

     

    8
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 14:49

    Bonjour Corinne !

    Merci pour cette nouvelle information, tujours bonne à savoir

    Amicalement @lan !!!

    9
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 21:12

    Salut Coco,

    Merci d'avoir relayé cette vidéo et merci également pour les excellentes captures d'écran qui nous en apprennent beaucoup finalement sur les évolutions: Plus de registrations (10 au lieu de 8) , plus de parties styles (4 au lieu des 3), l'écran tactile...

    Bref, tout cela est bien prometteur même si j'ai des doutes quant à la stratégie de Yamaha en terme de publicité pour le Genos...Car à vouloir trop trop jouer sur l’ambiguïté, cela peut générer de la frustration et à plus de 4000 euros vraisemblablement, cela peut faire fuir de potentiels acquéreurs!

    Nous verrons bien la suite!wink2

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    10
    Samedi 23 Septembre 2017 à 05:41

    Salut ma Coco , 

    Merci pour le relais ( 4 fois sans Maitre ...) et pour les captures d'écran ! 
    Une nouvelle vidéo du Genos en action mais là , j'avoue être un poil moins emballé que pour la première ...
    La cause ? ce saxo qui sonne minable ....
    Mais , à la décharge de YAMAHA , c'est le son du titre original et donc , on ne peut pas les critiquer là dessus , car , je pense que niveau sons , on va être servi !!!

    Encore quelques jours et on aura plus d'info mais je crois que ce clavier va être une tuerie !!!!

    Bizzzz mon amie et toute mon amitié ,

    RICOUhappycool 

    11
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:02

    Bonjour Corinne; 

    Merci pour ces précisions et ces indications très précieuses.

    Noël est-ce demain, en tout cas je suis entrain de craindre pour mon budget... On verra, de toute façon il y a plusieurs noël à venir pour s'offrir un cadeau et sinon d'autres moments dans l'année... 

    Bien amicalement, sincèrement et musicalement, bien à toi 

    aimé 

     

    12
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 14:53

    Bonjour,

    Pour info, ca n'apporte pas grand chose mais nouvelle vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=ZWLkgGZpJWE

    amicalement,

    Thithi59

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 20:56

        merci Thithi59.

        Elle n'apporte pas grand chose de plus  si ce n'est que cela permet d'écouter une fois de plus le Genos, ce qui est déjà pas si mal

        Amitiés

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :