• 1er mp3 de gegekar : Dieu me pardonne

    Bonjour

    Voici ma première mise en ligne en espérant qu'elle vous plaira, c'est une chanson de Felix Gray :

    "Dieu me pardonne" 

    Je précise je fais les arrangements mais je les chante aussi..

    Bonne écoute à tous

    MERCI POUR TOUT

    Gérard

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 16:58

    Bonjour gegekar

    Merci pour ce premier post et ton inscription sur le blog. 

    Super belle chanson que je ne connais pas.

    L'accompagnement est superbe et la voix aussi

    Merci de préciser sur quel clavier tu joues car ici on est un peu curieux

    Amitiés

    Corinne

    PS Je suis sûre que Dieu va te pardonner : Mysterio, admin du staff a pour surnom Dieu wink2

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:04

        lol, sans te lire, on a les mêmes réflexes et même demandes!!

        oui oui: avec un tel talent, "Je" lui pardonne forcément!! ptrrr...he

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:02

    Hé bé!!!

    salut Gérard,

    Un talent vocal de plus!! Quelle jolie voix et un accompagnement SUPERBE!! cool

    Alors, là, je suis très impressionné! Y a rien à redire: ça sonne quasiment pro!

    Super ce partage -peux tu nous dire sur quels instruments tu travailles stp, qu'on situe mieux ton univers musical. yes

    De même, je t'invite à te présenter dans la rubrique idoine ici:

    http://fred17.eklablog.com/presentations-c25651622

    Bravo.

    Musicalement

    Mysterio FTS.

     

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:32

        j'ai bien eté sur la page, mais ou ecrire ma presentation, ou alors faut il l'envoyer au staff?

         

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:04

    the voice s'agrandit va falloir rajouter des fauteuils!! bon superbe  , a continuer !bravo

    4
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:07

    un grand merci a cette super equipe pour vos commentaires qui me vont droit au coeur, je joue sur korg PA 50, et je precise helas je ne connais absolument rien au solfege, je ne sais pas lire une partition, c'est tout d'oreille..encore merci pour toutsarcastic

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:11

        bravo mille fois réitéré alors pour le tout fait à l'oreille

         

    5
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:15

    Bonjour,Hé! bien sacrée entrée bravo très belle voix bienvenue sur le blog.

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:27

        merci jmb!! content que cela plaisesarcastic cela me motive la suite viendra , en plus de celles faites avec mon korg, j'ai des archives realisées aussi avec un yamaha que j'ai vendu c'etait le psr 630, un ancien modele mais qui etait de qualité..

    6
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:49

    Bonjour gegekar, je prends tous les com je mélange et on obtient un très bon cru félicitation pour ta première et comme quoi que rien que l'oreille a ces avantages...♫♫

    7
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:02

    Salut gérard

    encore un talent de plus  que du bonheur, très belle interprétation, une voix magnifique, un accompagnement de toute beauté.....Etre autodidacte a parfois du bon.......tu assures mon ami......

    Amitites

    papy59

    8
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:22

    un grand merci a tous!! c que du bonheur la paasion qui est la mienne et la votre aussi.

     

    9
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:18

    Bonsoir SUPER  belle voix heureuse de decouvrir un chanteur parmis tant d'autre

    merci a toi de t'etre inscris sur notre blog

    un grand BRAVO yes 

    JiraSloicka

     

    10
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 20:04

    Bonsoir Gérard,

    Je ne connais pas cette chanson mais sache que tu l'interprètes et tu la joues merveilleusement bien, tu as une voix superbe.

    Merci pour ce partage.

    AMITIES            MANU

    11
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 20:58

    bonsoir gérard,

     vraiment  super cette chanson de Felix Gray.

    Musicalement.

    Jean Michel

    12
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 21:46

    Bonsoir Gérard

    Super, magnifique, j'adore,

    je ne connais pas cette chanson, mais 

    la voix est excellente.

    Merci pour ce partage

    Musicalement magga

    13
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 22:55

    Très belle arrangements et belle voix, bravo et encore une fois bien venue sur FTS 

      ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

    14
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 23:49

    Bonsoir Gérard,

    Je ne connaissais pas cette chanson, mais en tout cas c'est très joliment interprété, ta voix est super!

    Musicalamitiés

    Brigitte.

    15
    Lundi 7 Décembre 2015 à 04:58

    un grand grand merci a tous, cette chanson figure sur l'album de 2001 de felix gray dans lequel se trouve aussi " lequel de nous" chanté par patrick bruel plus recemment.. ma prochaine mise en ligne sera un arrangement completement personnel de la chanson de jean françois michael " COUPABLE "..

    16
    Lundi 7 Décembre 2015 à 06:52

    Salut Gegekar !

    Tout d'abord , bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur sur FTS ! Tu verras , tout se passe ici dans la bonne humeur et la convivialité !

    Je tiens à te féliciter pour ce 1er post qui est vraiment SUPERBE !!!! Tu fais passer beaucoup d'émotion dans cette chanson et c'est un vrai plaisir de t'écouter ! Du très bon travail mon ami !

    Amitiés ,

    RICOU

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 08:07

        bonjour thericounet et merci pour ton accueil et ton appreciation, la semaine commence bien..happy

    17
    Lundi 7 Décembre 2015 à 07:47

    encore un talent sur le blog,,,magnifique musique ET aussi le chant  formidable J'ADOREyesyes

    Jempie

    18
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:09

    bonjour jemp..merci a toi et tres bonne journee, moi ce sera tennis et bien sur musique hihi!!sarcastic

    19
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:54

    Bonjour,

    Un talent de plus.

    Bravo pour cette interprétation.

    Musicalement.

    20
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:02
    Quelle chanson magnifique, j'adore et pour un début, c'est un coup de maître! Félicitations, Amicalement, Rose
    21
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:32

    Bonjour gegkar, Egalement le bienvenue sur ce blog. Merci pour cette belle interpretation. Musicalement LOUISXIV 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :