• 1492 Conquest of Paradise

     

    1492 CONQUEST OF PARADISE

    Une réalisation que j' avais faite il y a quelques temps

    Pas facile à jouer pour respecter les temps, alors quelques erreurs.......Soyez Indulgent.....

    Bonne écoute.............FLYGOUPIL..

    Style du tyros 4 ChoirSountrack

    1492 Conquest of Paradise1492 Conquest of Paradise

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:54

    salut René!

    tu ne vas pas me croire mais j'ai travaillé ce morceau tout l'après-midi !!

    du coup je ne sais pas si je vais le poster...

    j'aime beaucoup ta version et les sonorités que tu as choisies

    un grand bravo à toi

    amitiés

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 19:00

        Bonsoir Jean Luc

                Si si je te crois, garde ta version au chaud tu la posteras d' ici quelques temps, ce genre d' aventure m' est déjà arrivé.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire ...

        Bonne soirée mon Ami

        Amitiés  René

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:02

    Bonsoir Flygoupil,

    J'adore cette musique que je joue de temps en temps  avec le style récupéré ce Fts. Oui j'ai entendu quelques petits couacs mais perso ça ne peut pas me déranger. C'est un chef d'oeuvre cette musique!

    Bravo et merci

    nono

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 09:59

        Hello  Nono

         Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire, je te souhaite une bonne journée

        Amitiés 

        René

    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:10

    Bonjour René,

    J'adore,yes

    EXCELLENTyes

    une très belle interprétation,

    les voices sont très jolies.

    Un super moment d'écoute,merci

    BRAVO cool cool cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 10:01

        Bonjour Magalie

                Merci pour ton gentil commentaire, je te souhaite une bonne journée....

        Amitiés  + Bises

        René

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:32

    Bonsoir Flygoupil,

    Toujours un plaisir de réécouter ce classique lorsqu'il est bien interprété. Bravo.

    Bonne soirée,

    Chienfoo

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 10:05

        Bonjour Chienfoo

                   Merci pour ton commentaire flatteur et ton écoute fidèle

        Bonne journée l' Ami

        René

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:35

    Bonsoir René

    Waa je suis sur la NINA qui suis le siage de la Pinta qui elle suit la Santa Maria ...

    Tu t'es attaqué à une grande oeuvre et la tienne est aussi belle que l'originale cool EXCELLENT cool

    Sacré joli Voyage 

    MERCI MON RENE

    PaTheDoG

     

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 10:09

        Hello Pat

                 Bon ben si je t' ai fait voyager sur ces belles caravelles, c' est parfait....Merci pour ton écoute fidèle mon Ami

        Passe une bonne journée

        Amitiés  René

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:52

    Bonsoir Flygoupil,

     

    EXCELLENT..... mais comment tu fais ?

     

    Nicolas

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 10:10

        Bonjour Nico

        Merci pour ton commentaire, pour répondre à ta question je fais comme je peux et c' est pas toujours facile....

        Bonne journée

        Musicalement René

    7
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:57

    hello René

     vrai que ce morceau n'est pas trop calé pour le jouer mais celui qui l'as écrit es un grand "maitre"

    toi tu n'es pas un grand "maitre " mais tu l'as superbement envoyé chaleureux et superbe

    merci pour ce moment

    amitiés

    Charles

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 10:13

        Salut Charles 44

                Merci pour ton commentaire, c' est vrai que ce morceau n' est pas facile à jouer, je ne suis qu' un modeste amateur, mais je me suis fait plaisir à faire ce titre.

        Amitiés

        René

    8
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:24

    Coucou Flygoupil

    Une treès belle interprétation ,les voix sont magnifiques smile

    une musique que j'avais faite aussi ,il a 8 mois

    Bravosmile

    Bonne soirée

    JIRA 

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 10:15

        Bonjour Jiji

             Merci pour ton écoute fidèle, je suis très de heureux de voir que tu as apprécié... Je me souviens très bien de ton interprétation de ce morceau qui  était très bien faite..

        Bonne journée 

        René

    9
    Lundi 26 Septembre 2016 à 23:54

    Bonsoir René,

    Très jolie interprétation, de belles sonorités, j'aime beaucoup.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 10:16

        Bonjour Brigitte

               merci pour ton écoute et ton gentil commentaire...

        Passe une bonne journée

        Amitiés  René

    10
    Mardi 27 Septembre 2016 à 05:51

    salut mon ami.

    un morceau que j ai fait également et qui est vachement chouette à jouer. 

    ce style est fait pour. ça aide beaucoup mais derrière il faut savoir etre aux manettes pour lui donner vie.

    tu t en sors vraiment tres bien car ce n'est pas forcément ton style habituel ,et tu me surprends agréablement avec ce cover bien ficelé. 

    bravo et merci du partage. 

    musicalement. 

    Mysterio FTS. 

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 10:18

        Bonjour Mysterio

                Merci Thierry pour tes appréciations flatteuses, j' ai essayé de faire au mieux, mais avant tout je me suis fait plaisir, c' est vrai que ce n' est pas mon style habituel, mais il faut bien sortir des sentiers battus de temps en temps n' est ce pas ?

          Je te souhaite une excellente journée mon Ami

          René

    11
    Mardi 27 Septembre 2016 à 06:48

    Salut mon René !

    Tiens bon la vague et tiens bon le vent ! LOL ! Non , zut c'est pas ça ...LOL !

    Et bien mon ami , c'est vraiment pas mal du tout ! Bon , ok , quelques petits accrocs mais rien de méchant et pour tout te dire , j'ai vraiment bien aimé ! 
    Ahhhh , ce titre de Maitre Vangelis est une pure merveille . Il y a des compositeurs comme ça qui sont totalement incroyables et celui ci en fait partie ! 
    Beau boulot mon ami surtout que ce style n'est pas forcément celui que tu côtoies habituellement et donc , c'est un joli petit défi que tu as relevé ! Moi , je dis BRAVO mon ami !!!!!!

    Toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool 

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 10:22

        Salut Mon Ricou

            Merci également pour ton écoute et tes appréciations toujours pertinentes...........Si tu as pris du plaisir à écouter ce titre  moi j' en ai pris énormément a le réaliser...

        Bonne journée mon Ami 

        Amitiés  René

            

    12
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:51

    Bonjour René,

    Un film que je n'ai jamais vu !

    Mais une musique que je connais !

    C'est pas mal fait du tout mon ami !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 10:24

        Bonjour Jeapie

              Si tu as l' occasion de voir ce film, je pense que tu ne seras pas déçu.....Merci pour tes appréciations qui font toujours plaisir....

        Passe une Bonne Journée mon Ami (ps j' ai commencé  une nouvelle ébauche de musique des Iles )

        Amitiés  René

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 11:17

        Aaaaaaaaaaaaaah j'attend avec impatience mon ami !!!!! yes

        Amitiés.

        Jeapie

    13
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:33

    Bonjour Flygoupil,

    J'adore cette musique. Difficile à jouer, mais très agréable à l'oreille. Superbement bien joué.

    Merci et bravo

    Amitiés

    Francis

    14
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:50

    Bonjour Francis

           Merci pour ton commentaire flatteur, merci pour ton écoute...

    Amitiés, Bonne journée

    René

    15
    Mardi 27 Septembre 2016 à 11:55

    Merci pour ton interprétation. En effet, pas forcément facile. J'ai aussi cela dans mes cartons....

    Voices bien choisies.... Bravo

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 18:41

        Bonsoir Rojoli

             Merci pour ton commentaire et ton écoute....

        Bonne soirée 

        Musicalement  René

    16
    Mardi 27 Septembre 2016 à 16:29

    Bonjour René,

    Bravo, tu t'attaques à un sacré morceau !

    Quand on passe sur ce style, je pense qu'on a tous essayé de jouer ce morceau car c'est à ca qu'il nous fait penser.

    Concernant ta prestation, effectivement, tu nous avais prévenus, il y a quelques décalages. Mais tu retombes toujours sur tes pattes (enfin tes temps smile)

    Ce n'est pas bien grave, juste un peu pressé par moment.

    Mais ca ne gâche en rien l'écoute, les voices sont super jolies. Qu'ils sont beaux ces coeurs !!

    ET chose la plus importante, c'est d'avoir pris du plaisir à jouer ce morceau.

    Amicalement,

    Thithi59

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 18:44

        Bonsoir Thithi

               Merci pour ton écoute et ton indulgence, c 'est vrai que c' est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait à réaliser ce morceau....

        Si tu as pris du plaisir à l' écoute c' est le principal...

        Bonne soirée  mon Ami

        Amitiés  René

    17
    Mardi 27 Septembre 2016 à 17:07

    Salut René,

    Oui, tu t'es attaqué à très fort, je l'avais jouée dans mes débuts mais les instruments n'avaient

    rien à voir avec ce qui se fait maintenant !!

    Une belle interprétation de ce morceau qui a été joué maintes et maintes fois mais dont

    on ne se lasse jamais !

    Même si quelques petits défauts d'accords et/ou retards, c'est plutôt bien amené !

    Je suis toujours autant en extase devant  les chœurs du Tyros qui sont les voices les plus

    belles, même à l'état but !!!

    Bravo mon René, t'es un champion !!!!

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 18:46

        Salut Mon Serge

          Merci pour tes compliments flatteurs, je n' ai pas ton talent, mais je me suis régalé à faire ce titre....C' est vrai que les chœurs sur le tyros sont fabuleux....

        Passe une bonne soirée Mon Ami

        Amitiés  René

    18
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:13

    bonsoir rené   une jolie interprétation de cette magnifique musique   de magnifiques choeurs   en plus 

    bravo a toi pour ce morceau pas evident du tout a jouer  .

     

    amities

     

    jacky

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 18:48

        Bonsoir Jacky

                 Merci pour ton gentil commentaire, et ton indulgence sur cette interprétation....

        Je te souhaite une bonne soirée l' Ami

        René

    19
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:19

    Salut René,

    Alors la je dis bravo, je n'y suis jamais arrivé à la faire celle ci, mais j'avoue n'avoir jamais travaillé dur, entendue tellement de fois et pourtant je ne retiens pas l'air .

    C'est un plaisir de t'entendre dans ce registre, tu t'en sors très bien, je n'ai pas vraiment été choqué par des couacs ou autre, tu as réussi à m'emporter ailleurs

    Faudrait peut-être que je me décide à regarder le film en entier

    Bravo mon ami pour ce magnifique moment de plaisir

    Mes amitiés René

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :