• You've changed

     

     bonjour a tous et toutes un petit jazzy chante par les plus grandes  ella fitzgerald  sara vaughan billy holliday

     

     

    Télécharger « reg JAZZY.S917.RGT »

     

    sujet édité, rgt ajoutée Y-R


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 10:46

    Bonjour Jacky,
    Superbe!
    Langoureux à souhait. Tu nous joues la prolongation de la St Valentin. wink2

    Amitiés
    Eric

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 12:03

    Bonjour Jacky30,

    Ah là ..... c'est plus pour le soir avec lumière tamisée en toute intimité he

    Très joli sax !

    Cordialement.

    Jeapie

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 13:04

    Coucou ah oui tres langoureux 

    je vois que tu as un petit coup de blues lol wink2

    bravo a toi 

    Jira

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 14:30

    bonjour,

    très belle musique douce, langoureuse, à écouter lumière tamisée au coin du feu de bois, bravo

    Au risque de paraître ennuyeux, tout comme pour moniqueguy, je me permet, un peu d'infos sur ce que tu utilises serait bien appréciés par certains de nos membres, merci d'y penser wink2

    Cordialement

     ♪ Y-R ♪ 

    5
    Mardi 16 Février 2016 à 16:18

    Bonjour Jacky

    Et hop un 2ème morceau jazzy après celui de Monique

    Toutes les voices sonnent super bien

    Bon moment d'écoute également

    Amitiés

    Corinne

    6
    Mardi 16 Février 2016 à 16:49

    TRES LANGOUREUX......C est du""  frot frot "" J'aime ce style de musique....bravo l 'artiste....Bien joué.

    Amitites

    papy59

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 17:41

    Bonjour Jacky,

    Très belle musique et tout dans la douceur,

    très bien interprétée

    c'est très jolie, super agréable à écouter

    Bravo

    Amitiés magga

    8
    Mardi 16 Février 2016 à 18:12

    ah que du bonheur d'ecouté une si jolie melodie bravo l'ami tu a encore assurer  vraiment merçi pour ce

    partage

    jempie

    9
    Mardi 16 Février 2016 à 20:42

    Bonsoir Jacky,

    Quel régal!

    Amitiés

    Christian

    10
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:04

    Salut Jacky,

    WOwwww...petite pépite!!Que c'est beau!!!!!! cool

    Un somptueux morceau "frot frot", nocturne, à écouter ou mieux à danser à deux, en prélude à une nuit d'ivresse et de volupté...winktongue

    Note pour moi même: "oulaaa...tu t'es un peu lâché sur le comm, mon bon mysterio! happy

    Superbe musique, et de magnifiques sonorités! Style extra avec de beaux chœurs!!

    Le saxo et la trompette sont à tomber, (entends pr là: il me et nous faut les réglages!!!), surtout  quand tu les joues comme cela!!! J'ai bavé!!!

    Bravo!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    11
    Mercredi 17 Février 2016 à 12:50

    bonjour et merci a vous tous et toutes pour ces chaleureux commentaires 

     

    mysterio j'envoie ma registration a fred pour qu'il la rajoute  mais je ne fais aucun réglage c'est des sonorites que j'ai récupéré  de ci de la et que je

    garde en registration car je m'en sers très souvent j’espère que ça sortira pareil sur vos claviers

     

    amicalement

     

    jacky

      • Mercredi 17 Février 2016 à 13:11

        c'est ajouté dans la description merci Jacky

    12
    Mercredi 17 Février 2016 à 21:14

    Rebonsoir Jacky,

    Sublime! un jazzy tout comme je les aime... et si bien joué!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Jeudi 18 Février 2016 à 06:53

    Ahhhh cette ambiance jazzy est vraiment belle ! Ton interprétation est superbe et ce rythme lent a toujours le don d'amener une ambiance mélancolique mais c'est vraiment superbement interprété ! Beau boulot une fois de plus Jacky ,

    Amitiés ,

    RICOU cool

    14
    Jeudi 18 Février 2016 à 23:07

    merci a tous et a toutes pour les gentils commentaires

     

    amities

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :