• When I was your Man de Bruno Mars - par Thierry S.

    Bonjour,
    Me voici de retour de vacances, une petite contribution que je n'ai pu envoyer avant.

    When I was your man de Bruno Mars.


    (ci-jointe la partition)

    Télécharger « Bruno Mars-when i was your man.pdf »



    Satané bouton "Rec"!!!, j ai du la recommencer plusieurs fois celle ci, et désolé il reste encore quleques petits accros

    Musicalement,
    Thierry

     

     

    Télécharger « when i was your man - Bruno Mars.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 14:32

    Salut Thierry S.,

    C'est vraiment une très belle reprise de Bruno Mars (artiste que j’apprécie) que tu as faite!!

    Là je dis chapeau: on sent que ça été sacrément bossé, et si ça peut te rassurer, il m’arrive d'enchainer 30 essais avant de diffuser des morceaux!

    Ton style choisi convient parfaitement (et pourrait convenir pour jouer certains titres d'Elton John, sans problème) et le piano est parfait lui aussi!

    Un vrai bon moment de douceur, parfaitement mixé, que j'ai eu beaucoup de plaisir à écouter.

    Bravo à toi et merci du partage.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    2
    Mercredi 13 Mai 2015 à 19:07

    wouawwwww  que j'aime ta ballade .... magistralement interprétée

    Je ressens ta sensibilité dans cette main droite qui danse sur le clavier

    quel style as-tu utilisé ?

    merci de l'avoir partégée

    amicalement

    Jipé qui vient de se faire arracher une molaire ( cha fait mal cheulement après)

     

    3
    Mercredi 13 Mai 2015 à 19:17

    Salut Jipé,

    Style Analog Ballad  sur PSR S750

     

    Et merci pour les sympathiques commentaires :)

    Thierry

    4
    Mercredi 13 Mai 2015 à 19:21

    Bonsoir

    Très Très jolie musique,Bravo pour cette interprétation.

    Musicalement 

    Magga

    5
    Jeudi 14 Mai 2015 à 08:25

    Salut Thierry ! Une balade interprétée avec soin !!! Bravo , tu as maitrisé de A à Z , j'ai vraiment adoré aussi le style choisi . Good job mon ami !!!

    Amitiés et bon WE ,

    Ricoucool

    6
    LOUIS XIV
    Jeudi 14 Mai 2015 à 23:03

    Bonsoir, Merci pour cette belle interpretation. J'ai écouté avec plaisir. Belle ballade amitié Louis

    7
    Samedi 16 Mai 2015 à 15:20

    Bonjour,

    Merci, merci pour vos encouragements :)

    Mystério, en effet j'ai du le bosser un peu celui là !!

    J'aurai aimé le jouer avec un style un peu plus Blues (voir même très blues), plus lent, mais pas trouvé mon bonheur.

    Amitiés à tous,

    Thierry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :