• voeux 2018

    bonsoir a tous les membres

    je souhaite a tous les membres de f.t.s. et a leurs familles respectives une année pleine de bonheur

    de santé , et de musique a gogo .

    après 3 rustines sur le cœur , je commence une chimio plus rayons .

    je reviendrai aussitôt que possible  pour commenter  et écouter vos posts musicaux

    meilleurs vœux a tous

    amitiés sincères  tiloup 76


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 19:59

    Coucou Tiloup ,un grand merci 

    Passe une tres bonne année et surtout pour la santé 

    repose toi bien après reviens nous en pleine forme smile

    Merci de ta venue  yes

    Amitiés

    Jira 

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:07

    salut mon ami !

    pourquoi faut-il donc que cette "saloperie " s'acharne sur nous comme ça ??

    je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve de la vie !

    garde confiance et bat toi !! je sais que ce ne sont que des mots ...mais ces mots ont un sens !!

    meilleurs voeux de guérison

    reviens nous en pleine forme avec de belles musiques

    amitiés

    sincères

    Jean-Luc

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:11

    Bonjour Tiloup,

    Merci pour tes bons voeux,

    Je te souhaite une excellente guérison, une année pleine de bonne santé et de bonheur ainsi que pour tes proches...

    Amitiés,

    Chienfoo

    4
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:37

    Bonjour Tiloup

    Merci pour tes vœux

    Je te souhaite une bonne année à toi et tes proches et surtout une meilleure santé

    On aurait aimé avoir de meilleures nouvelles. Prends les choses comme elles viennent au jour le jour et si la musique peut t'aider à te détendre et à penser à autre chose, n'hésite pas à passer nous voir et/ou allumer ton clavier

    Amitiés

    Corinne

    5
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:57

    Salut tiloup,

    Surtout soigne toi bien et comme je suis un éternel optimiste de la vie malgré ses travers,

    je te souhaite plein de bonne volonté pour cette nouvelle année car il en faut dans ce cas,

    et donc une bonne année 2018, qu'elle te soit la plus agréable !

    Bonne guérison à toi, reviens nous vite, FTS pour le moral, y a rien de tel !!!

    De tout coeur avec toi,

    ♫♪Serge♪♫

    6
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:05

    Bonsoir Tiloup76,

    On ne peut que te souhaiter une bonne santé pour cette nouvelle année.

    Tu es dans une situation identique à mon épouse, et tu traverses une épreuve difficile.

    Surtout garde l'espoir et le moral.

    Accepte mes meilleurs vœux pour 2018

    Pianiste76

    7
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:32

    Bonsoir Tiloup,

    je vois que "la poisse"s'est acharnée sur toi,je ne peux que te souhaiter à mon tour beaucoup de courage dans cette dure épreuve,garde le moral c'est le meilleur des remèdes avec la musique pour oublier les tracas

    meilleurs voeux  pour cette nouvelle année et que la fée Clochette veille sur toi...

    amitiés

    Didier

    8
    Mardi 2 Janvier 2018 à 00:52

    Bonsoir  tiloup76

    Merci pour tes vœux

    Je te souhaite une bonne année à toi et tes proches et surtout une meilleure santé

    Amities

    pierke

     

     

    9
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:01

    Salut Tiloup , 

    A mon tour , je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année .
    Mon ami , je te souhaite bien sur avant tout la santé ! 
    Qu'elle te revienne vite et que tu puisses te remettre de cette mauvaise passe .
    Très sincèrement toute mon amitié et courage ! 

    RICOU yes

    10
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:16

    Bonjour Tiloup,

    Merci pour tes bons voeux, mes meilleurs voeux de bonne santé t'accompagnent également pour l'année

    2018, prends soin de toi.

    Amitiés,

    Mimi

    11
    Mardi 2 Janvier 2018 à 10:40

    Bonjour Tiloup,

    Que cette nouvelle année t'apporte la guérison et te permette ainsi de trouver la sérénité.

    Meilleure santé à toi.

    A bientôt,

    Olivier02.

    12
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:16

    Bonjour Tiloup,

    Tu as eu le courage de nous envoyer tes voeux alors que toi, personnellement, tu

    en as bien besoin. Alors, c'est de tout coeur que je t'envoie les miens.

    Je ne m'étalerai pas plus car tout ce que je pourrai dire à propos de ta santé serait 

    "plus facile à dire qu'à faire ", néanmoins je te souhaite courage et que tout ça devienne

    vite un mauvais souvenir!

    Amitiés

    Rose

    13
    Mardi 2 Janvier 2018 à 16:24

    salut mon ami

    Merci beaucoup pour tes voeux....Quelle belle preuve d 'amititié ton petit mot....Tu as un sacré courage tiloup76

    je suis trés ému...Ca fait mal de savoir qu'un ami à des problèmes de santé...C'est le coeur qui parle.

    meilleurs voeux à toi et ta famille..

    Amititiés 

    papy59

    14
    Mardi 2 Janvier 2018 à 16:28

    Bonjour Tiloup,

    Merci pour tes voeux. Je t'adresse mes meilleurs voeux et te souhaite joie, bonheur et santé pour cette nouvelle année 2018. J'espère qu'elle sera plus généreuse avec toi. Je sais ce que tu traverses pour y avoir eu droit, moi aussi. Bonne guérison  et bon courage. Amitiés.

    Francis

    15
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:45

    Bonsoir TILOUP; 

    Merci pour tes voeux à l'occassion de la nouvelle année. 

    Reçois mes meilleurs voeux en retour, puisse cette année te combler comme les membres et amis de F.T.S. par de multiples petites attentions des uns et des autres, des familles, des amis, et toutes les personnes qui apportent un petit sourire dans notre vie. 

    Bien sincèrement et amicalement; 

    musicalement 

    Aimé  

    16
    Mardi 2 Janvier 2018 à 21:40

    Bonsoir Tiloup

    De tout coeur avec toi ...bat toi La musique t'aidera...il faut y croire ...Je te souhaite une bonne année

    2018 a toi et a ta famille ...

    Bien amicalement

    Jacques

     

    17
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:23

    Bonjour

    Que cette année te soit bénéfique et t'apporte le bonheur .

    Amitiés

    Philippe

    18
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:29

    Bonjour Tiloup,

    Bonne année à toi aussi,

    et surtout bonne santé.

    Amitiés magga

    19
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 23:44

    bonsoir a tous

    merci pour tous ces vœux qui me vont droit au cœur

    merci aussi pour votre soutien , je ne manquerai pas de vous tenir au courant

    la musique peut être mon alliée et je vais me mettre en recherche du morceau qui m aidera

    a revenir le plus tot possible

    bonne année musicale a tous

    amitiés Tiloup

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :