• Une fleur, rien qu'une rose

    Bonjour à toutes et tous,

     

    une musique interprétée avec mon Genos,

    elle est sortie en 1971 par le groupe Crazy Horse.

    Style EasyBallad

    Pad PianoArp8Beat1

    Voices 80sDreamStrings+SteelAcousticFinger+ConcertGuitar

     

    Une fleur, rien qu'une Rose

    Télécharger « une fleur rien qu'une rose.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Août 2021 à 20:15

    Bonjour MAGGA §

    jOLI petit retour en arrière, que de souvenirs !

    Excellente idée trouvée.......

    Une belle interprétation bien réalisaée

    @mitiés @lan !

    2
    Vendredi 13 Août 2021 à 22:44

    Bonsoir Magga

    Belle chanson que je connais aussi sous un autre nom 

    et j'ai écouté votre version très bien faite

    et de beaux sons agréables à écouter du tot bon 

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke 

    3
    Samedi 14 Août 2021 à 10:26

    BJR Magga ,

    une très belle reprice de cette chanson ,smile

    avec un bon chois de style et voices ,cool

    que de souvenir sur cette chanson ,yes

    merci pour se bon moment passer a ta compagnie musical ,smileyescool

    et un très grand bravo a toi ,cool

     bisous a vous deux de moi et Loulou ,

    andré

     

    4
    Dimanche 15 Août 2021 à 03:16

    Bonjour Magga

    Mélodie oubliée, elle me fait penser à "une rose pour sandra" assez

    proche je trouve.

    Agréable écoute, j'aurai peut être changer les voix pour le refrain,

    pour donner un peu plus de "puissance" à celui ci, une sorte de cri

    du cœur smileyes ou de douleur Epines : variations sur un thème | Zoom Nature he

    Après rien à dire c'est du Magga toujours précis cool

    Bises à vous deux

    Luc

     

    5
    Dimanche 15 Août 2021 à 10:19

    Bonjour Magga,

    Très jolie mélodie, superbement interprétée avec peut-être comme le souligne Luc17 un changement d'instrument pour le refrain, mais ta prestation est très réussie.

    Un excellent moment d'écoute.

    Avec toutes mes amitiés et bravo à toi.

    Gg07

    6
    Dimanche 15 Août 2021 à 10:24

    bonjour Magalie

    ah mais qu'elle est belle cette fleur ,elle es épanouie ..

    superbe de qualité musicale,

    on se retrouve un peu dans le passé ,ou les chanteurs avaient quelques choses à dire..

    bravo Magalie

    amicalement

    Charles

    7
    Dimanche 15 Août 2021 à 18:24

    Coucou Magalie

    une musique que je découvre ,c'est très joli

    bien rythmée ,dommage qu'il y ai  qu'un seul instrument 

    amities

    JiRa 

    8
    Mardi 17 Août 2021 à 11:44

    Bonjour Nathalie,

    Piouuuuuuuuuuuuuu !!!! J'avais 22 ans !!!

    Que de bons souvenirs liés à cette chanson ....

    Merci pour cette piqûre de rappel superbement interprétée !

    Bises à vous deux.

    Jeapie

     

      • Mercredi 18 Août 2021 à 09:01

        Nathalie, qué Nathalie !!!!!!! Il n'y a que les trois dernières lettres du prénom de bonnes !!!Pour mémoire il s' agit de Magalie ...... pfffff.

      • Mercredi 18 Août 2021 à 09:10

        Bonjour mon Amie Magalie

             Ben ça ne nous rajeunit pas !!!! quoique !!!!! comme Jeapie plein de souvenirs remontent à la surface..... C' est super bien interpété, tous les bons ingrédients sont réunis.....un régal à l' écoute....Merci pour ce très bon moment musical...

        Bises à toi et à Dom...

        René

      • Mercredi 18 Août 2021 à 11:33

        Bonjour JEAPIE ...

        Nathalie ..... Tiens, je crois que t'es trompé de train ......ou de compartiment .....lol ....

        @lan !

      • Mercredi 18 Août 2021 à 17:08

        ça c'est la chaleur et le rosé...mon pauvre Jeapie..

        as tu essayé le pastis?? ...

        heu ok je sors..!

        Charles

    9
    Jeudi 19 Août 2021 à 21:17

    Bonjour Magga,

    Voilà une très jolie mélodie, je ne m'en souviens pas, que tu interprètes joliment bien. 

    Un très beau son guitare, et un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Vendredi 20 Août 2021 à 13:46

    Bonjour,

    merci beaucoup pour votre écoute et vos très gentils commentaires qui me font plaisir,

    Nathalie ou Magalie......tu es pardonné Jeapie.

    Amitiés

    magga

    11
    Vendredi 20 Août 2021 à 18:08

    Bonsoir Magga,

    Quel plaisir de pouvoir ré-entendre cette chanson que j'adorais...

    Très agréable interprétation.

    Bravo et bises

    Rose

      • Dimanche 22 Août 2021 à 11:20

        coucou Rose,

        merci pour ce gentil message,

        bises

        magga

    12
    Dimanche 22 Août 2021 à 15:30

    Bonjour Magga,

    Eh bien je dois dire que celle-ci, je l'avais oubliée, mais cela revient vite, quand on a aimé une mélodie.

    Un style qui colle bien, de bonnes voix. Un jeu parfait. Tout pour passer un bon moment, ce que je viens de faire.

    Un grand bravo, pour cette belle réalisation.

    Amitiés,

    Claude39

     

     

      • Mardi 24 Août 2021 à 17:05

        coucou Claude,

        merci pour ton écoute et ton gentil message,

        bon fin d'après-midi

        amitiés

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :