• Une autre vie de Frederic Lerner - par Gegekar

    Bonjour a tous et toutes..

    Voila tout frais , tout chaud, ma dernière création, une chanson que j'ai adaptée musicalement façon Gegekar, chanson d'un monsieur dont je suis fan depuis le début, et malheureusement pas assez médiatisé a mon gout, je veux parler de Frederic Lerner, je vous propose donc "une autre vie" extrait de son dernier album..

     

     

     

    Sujet édité Y-R


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 15:43

    Belle chanson, tu as raison on ne l'entend pas assez, depuis 2001 et sa chanson "si tu m'entends" j'avoue que je ne l'ai plus trop entendu, bien dommage il chante bien, mais c'est ça le showbizz 

    Belle reprise en tout cas, bravo, tu l'as faite sur tyros ? oui je sais je suis curieux mais suis pas le seul à aimer les infos 

    Musicalement

      ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 16:39

        hello yves.. merci pour ton ecoute, pour tout te dire, la base batterie basse c'est dur korg, la guitare electrique , je l'ai prise sur un style hard rock yamaha, et une partie de l'orchestration restante c'est du roland !! hihi!! tu vois je pique un peu partout. non helas , je n'ai pas de tyros, comme je l'ai dit au debut , je travaille sur korg avec des styles convertis yamaha, roland gem solton ect... quand cela me plaisent bien, tout ça ça part dans le multipistes kristal wawer et ensuite le chant avec voix principale, 2 eme voix si besoin comme ici sur "une autre vie".. pour ce titre j'ai utilisé 6 pistes. 

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 19:17

        merci gegekar, j'avais oublier que c'était toi le kord, d'ou ma question

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:21

    Bonjour Gegekar

    Souvenir Frederic Lerner. Je me souviens bien du titre dont parle Yves-Robert

    J'avais bien aimé cette chanson. Je ne savais pas qu'il chantait encore.

    Cette chanson est super bien chantée et l'accompagnement est super bien fait

    Bon moment et bravo à toi.

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 19:19

        C'est le titre qui l'avait fait connaître à l'époque, je ne savais pas   qu'il chantait encore non plus

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:54

    Ah oui tres belle chanson

    mais je e connais pas cet artiste

    Jira

    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:34

    Je ne connais ni la chanson, ni l'artiste.

    Mais tu as su me les faire apprécier.

    Merci beaucoup pour ce partage,

    Rose

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 23:18

    Bonsoir Gegekar,

    Cette chanson me dit quelque-chose, en tout cas tu la chantes joliment bien.

    Amitiés et Joyeux Noël

    Brigitte

    6
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 05:42

    bonjour a tous... frederic lerner que je suis depuis le debut en est a son 4 eme album , le dernier date de l'an dernier 2014, d'ou est extrait la chanson que je chante, auteur compositeur, il est en autre celui qui a fait la musique de " 1gars et une fille"  avec alexandra lamy & jean dujardin, il a sorti egalement plusieurs singles de ses albums dont celui qui l'a revelé " si tu m'entends", et puis quelques duos notamment avec lionel ritchie et indra..

    7
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:07

    Bonjour Gegekar,

    Une très belle chanson, très bien chantée,

    très agréable à écouter

    Bravo

    Amitiés magga

    8
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:19

    merci magga, bonne journee a toi!smile

    9
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:47

    Bonjour gegekar

              Je ne connaissais pas ce chanteur ni cette chanson, mais en attendant chapeau l' artiste tu es vraiment doué,, je suis bluffé........

    jOYEUX NOEL  René

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:52

        merci rené.. c'est tres gentil, a mon tour je te souhaite de tres bonnes fetes de fin  d'année, en esperant que le pere noel n'oublie pas ton adresse!!smile

    10
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:04

    Bonjour gegekar, Le chanteur ne m'est pas connue. Mais bien chanter. Chapeaux l'amie. Amitié LOUISXIV

    11
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:53

    oh!! merci bien votre altesse!! votre sire est trop bonne pour le simple troubadour que je suis!sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :