• Under a blanket of blue

    Bonsoir a tous et toutes,

    Encore un petit frot frot jazzy   joué par d'innombrables musiciens  et chanté aussi par Ella fizgerald  et Louis Armstrong .

    Des versions rapides, d'autres plus lentes,  j'ai choisi  celle la pour le frot  frot c'est mieux.

     

                               

     

    ci joint:  registration  sax et trompette en autre  style et mp3

    Télécharger « regPIANO SAX 2.S917.RGT »

     

    Télécharger « C_Bewitched.T108.STY »

     

    Télécharger « 001-UNDER A BLANKET OF BLUE.mp3 »

     

     

    jacky


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:02

    Bsr Jacky

    encore une belle prestation comme on les aime yes

    bien joué sur un bon style et des bon son de saxophone et trompette tous y est quoi

    bravo l'artiste ces un J'aime cool   cool yes 

    mes Amitiés

    André

    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:15

    Bonsoir jacky,

    Superbe interprétation de ce standard avec un sax hyper bien réglé et des supers articulations magnifiquement placées.

    C'est le style de musique que j'adore!

    stp tu peux me donner ton réglage pour le sax merci d'avance

    Encore bravo

    Jackysim

    3
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:49

    salut jacky 

    alors là........Si cà c 'est pas du FROT FROT..... C 'est de la musique de rapprochement.....Que c 'est bon... Voilà de la belle zique .......Je prends un pied pas possible....C 'est un enchantement cette musique...Franchement t assures mec.....du haut vol.....si t en as d 'autres.....n'hésite pas.....merci pour ce bon moment jacky 

    amitiés 

    papy59

     

    4
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:57

    Bonsoir Jacky,

    SUPER CE SAX !................ Bravo les cuivres dans l'ensemble !...............et bien maîtrisés !

    J'aime ce style ! très agréable !

    Amicalement

    Geofred

    5
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:08

    salut Jacky !

    enfin de quoi reposer les p'tits vieux ...enfin en principe hein ?

    j'adore ton saxo que je qualifierais de "diabolique" !

    bravo àtoi

    amitiés

    Jean-Luc

     

    6
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 20:30

    Bonsoir JACKY ....

    OUAIS !!!! du frot frot comme tu dis , il fut un temps où !!!!!

    Bon passons, revenons sur ton interprétation très sulfureuse et langoureuse comme tu sais la faire !!!!

    ça on ne peut pas te retirer cette qualité !!!!! 

    C'est encore un bon point pour toi mon ami !!!

    Amicalement et BRAVO à toi @lan !!!!

    7
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 20:31

    Salut Jacky

    Bon allez je la fais nous din ch'nord in dit eun blanquette, bon je sais elle est nulleoops, je sors enfinerf, non

    je t'écoute^^tongue

    Cuivres et saxo sont à tomber mon Jacky !!!! c'est de la dentelle "frot-frot" que tu nous as fait là !!!

    Le saxophone, surtout, whaou, d'enfer !!!!! La trompette ne faillit pas non plus à son image ! Pouah !!

    Un peu moins aimé l'effet sur le pianofrown mais peut-être parce que peu habituébiggrinmais voilà,

    l'ensemble est très bien fait, bah ris pas mais t'arriveras pas à m'endormir quand mêmeintello ! Na !!!

    Grand bravo pour ce petit bijou !!!cool

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    8
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:33

    Bonsoir Jacky,

    très belle musique,

    les voices sont magnifiques,

    un super moment, merci

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 00:44

    Bonsoir Jacky,

    Très bon slow bien langoureux, un jazzy comme je les aime, un sax et une trompette qui décoiffent, les choeurs en fond, le tch tch des balais à la batterie, je suis aux anges!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 05:55

    salut jacky30.. que c'est bon la diversité sur F.T.S, tous les gouts sont presents.. ton saxo!! ouaw!! c'est de la bombe, tu maitrises nickel!! morceau superbe!! petit bemol le delay sur le piano!! mais ce n'est que mon avis! la trompette aussi superbe!! bon moment de musique  sarcastic  gg de bayonne 

    11
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 07:43

    bonjour et merci les ami(es) pour ces chaleureux commentaires    pour le piano vous avez entièrement raison je

    voulais pas le mettre j'aurais bien fait  , je vous met ma registration   ou vous trouverez mon sax et mes trompettes

      5  pour le sax  7 et  6 pour les trompettes  ainsi que le style utilisé dont j'ai baissé le tempo .

    amities

     

     

    jacky

    12
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:48

    Bonjour Jacky

    Superbe slow

    Superbe passage au saxo et à la trompette

    Superbe moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    13
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:54

    Bonjour Jacky

           Je comprends que papy prenne un  panard pas possible en écoutant ta musique........moi aussi je prends un plaisir immense à t écouter,  pfiou c' est du velours , de la soie ou quelque chose dans le genre, qu' est ce que c' est agréable.....Merci mon Jacky de nous donner tant de plaisir....

    Bravo à toi...

    Toutes mes amitiés 

    René

    14
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 11:00

    Bonjour Jacky,

    Du velours ta prestation, on déguste comme un bon sirop !

    Excellent mon ami.

    Jeapie

    15
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 12:27

    Bonjour Jacky,

    Très belle prestation....je la déguste!

    Amitiés

    Rose

    16
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 12:10

    Bonjour Jacky,

    Très belle interprétation. Une petite merveille. Merci d'y avoir ajouté le style.

    Amitiés

    Francis

    17
    rojoli
    Samedi 19 Novembre 2016 à 10:05

    bonjour Jacky,

    Encore une superbe interprétation de ce slow avec des sonorités sublimes.... Un grand merci pour ce moment de détente.

    18
    Samedi 26 Novembre 2016 à 01:02

    Bonsoir Jacky,

     

    Excellents instruments et...excellente interprétation.

    UN SLOw, une ambiance, bref, un bon moment d'écoute.

     

    Bravo.cool

    petitgas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :