• Un jour sans toi par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Pour terminer cette journée, je vous propose

    une interprétation d'une chanson de 1971,

    du groupe Crazy Horse .

     

    Style Schlager 6-8

    tempo 58

    pad Pop Pad

     

     

    Télécharger « UN JOUR SANS TOI.mp3 »

     

    Un jour sans toi

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:38

    Bonjour Magga

    Des souvenirs remontent à la surface ....hum !!!!

    Tu as très bien fait de nous remémorer cette mélodie que tu réalises de fort belle façon

    Très agréable à l'écoute........Merci pur ce moment bonheur !!!

    Amitiés Alan !!!

     

    2
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:58

    Bonjour Magga,

    Te voici entre Thierry, Serge et Fred alors attention. Moi perso je reste planqué!!

    Ne crains rien, ce que tu proposes ce soir est encore superbe.

    Un coup de cœur pour la trompette et un bon moment musical; c'est aussi une découverte bien que l'air me dit

    quelques chose.

    Bravo 

    amitiés

    Nono

     

    3
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:59

    Bonsoir Magga

    quel superbe slow qui date et dont je ne me souvenais plus, tu m'as fait un agréable rappel de cette magnifique musique,belle sonorité de trompette joué sur un style qui va très bien 

    bravo pour cette agréable moment

    amitiés

    tyrostyros

    4
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:01

    Salut Magga,

    Sur un style qui tu affectionnes, un très beau morceau, que je ne connaissais pas du tout, mais joué de fort belle manière, avec un excellent choix de style et surtout de jolies voices (dont cette trompette, bien brillante).

    Encore une belle découverte!

    Encore un agréable moment de partage et d'écoute sur notre blog "nomber one", que tu représentes à merveille chaque jour qui passe!

    Un gros bravo et plein de bisous pour te remercier de ta fidélité sans borne, et de ton talent partagé en toute modestie avec nous. cool

    Amitiés.

    Bizzz.

    Thierry

    5
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:40

    Bonsoir MAGGA

     

    Jouer avec plaisir, est une chose plus que délicieuse et écouter ton interprétation est plus que magique, la trompette nous fait vibrer tel un trémolo dans le soir en prenant plaisir à savourer simplement l'instant. 

    Que ce soit les choix de son et des instrument, le SCHLAGER6-8 est le bon pour ce joli moment passé avec toi par la musique écouté et partagé avec les amis de FTS. 

    Bien amicalement et sincèrement, musicalement

     

    guthleben

     

    6
    Dimanche 12 Mars 2017 à 00:21

    Bonsoir Magga,

    Mes années collège, que de bons souvenir! 

    Magnifique interprétation toute en douceur, avec de belles sonorités notamment celle de la trompette. J'aime beaucoup.

    Amitiés

    Brigitte.

    7
    Dimanche 12 Mars 2017 à 08:01

    coucou Magalie !

    je ne connaissais pas du tout cette chanson...

    j'ai beaucoup aimé cette mélodie pleine de douceur ...cette trompette me fait penser à Georges Jouvin ou Jean-Claude Borelli ...

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

    8
    Dimanche 12 Mars 2017 à 08:27

    Bonjour Magga,

    Une musique qui me dit vaguement quelque chose, je rejoins garrick31 pour la trompette (Jouvin - Borelli).

    Bravo, c'est super bien fait dans le genre (bien que ce ne soit pas du tout ma came).

    Amitiés,

    Chienfoo

    9
    Dimanche 12 Mars 2017 à 08:51

    salut magga.

    OH LA LA.......les souvenirs......reviennent au galop......Quelle magnifique interprétation tu fais....waouhhhhhhhhhh magalie.......c 'est excellent...je déguste tout simplement....Belle maitrise du claviercool

    amititiés 

    papy59

    10
    Dimanche 12 Mars 2017 à 10:52

    bonjour magga  quelle jolie interprétation de ce morceau et groupe qui ne me rappelle rien  avec de trés jolies sonorités   bravo a toi

    amities

    jacky

    11
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:05

    Bonjour Magga,

    Que du bonheur de réécouter une chanson de ma jeunesse, c'est très plaisant et agréable. Une très belle interprétation avec des voix superbes. Un bon choix. Amitiés

    Francis

    12
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:11

    Bonjour Magga,

    une découverte pour moi, c'est une très belle chanson, tes réglages sont parfaits, ainsi que ton jeu.

    Tout est bien maîtrisé et cela nous offre une belle musique. Bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    13
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:56

    bonjour magga

    ça donne  envie de danser , et la trompette excellente dans ce style de musique

    belle interprétation ,bravo

    amities

    tiloup

     

    14
    Dimanche 12 Mars 2017 à 12:06

    Salut ma petite Magga, 

    Bon, bah connais pas non plus !! Mais qu'importe, j'ai passé un très bon moment à écouter cette jolie musique que tu as une fois encore interprétée avec tout ton talent et ton coeur ! 

    Bravo à toi et bon dimanche

    Amitiés

    Fred

    15
    Dimanche 12 Mars 2017 à 13:27

    Bonjour Magga,

    Ah j'avais oublié ce morceau et pourtant dès les premières masures je me le rappelle très bien !

    Superbement interprété, la trompette est superbe !

    Un excellent moment d'écoute mon amie.

    Bises.

    Jeapie 

    16
    Dimanche 12 Mars 2017 à 16:41

    Bonjour Magga

    Je ne me souviens ni du groupe ni de cette chanson

    La trompette est magnifique

    Belle découverte et bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    17
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:09

    Coucou Magga

    Je découvre cette musique une très belle interprétation

    Un grand bravo

    Amitiés

    Jira 

     

     

    18
    Lundi 13 Mars 2017 à 13:28

    Bonjour à toutes et à tous,

    un très grand merci pour votre écoute,

    et vos très gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

    Bon après-midi

    Amitiés magga

    19
    Mercredi 15 Mars 2017 à 22:07

    Bonsoir Magga , c'est une très belle et douce interprétation de cette jolie chanson  .

    Merci pour cet agréable moment  .

    C'est toujours un plaisir de t'écouter yes .

    Amitiés .

    Claudine .

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 15:17

        Bonjour Claudine,

        merci pour ton écoute,

        et ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :