• Un coup de soleil chanté par Jira

                   Bonsoir  les amies et amis

                 Un peu de chant aujourd'hui 

                 Du soleil dans ma chanson  Un coup de soleil chanté par Jira

                  accompagné d'un fichier midi

            et  j'ai trouvé pour changer les instruments 

              ce que je n'arrivais pas à faire jusqu'à présent wink2

                          Bonne écoute et bon visionnage yes

     

                                     

                                                Jira

    **********************************************************

         Un coup de soleil chanté par Jira   mp3   J'ai attrapé un coup de soleil Jira     

     

                               VIDEO

           J'ai attrapé un coup de soleil par Jira  

     

                       

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 20:46

    Salut Jiji,

    Super sympa d'avoir maitrisé le revoiçage d'un fichier midi!!cool

    C'est très sympa avec ce piano électrique qui sonne vraiment bien - et ta voix se pose très bien également sur ce titre -  ensemble très bien mixé qui plus est!

    J'ai vraiment beaucoup aimé ta prestation que j'ai trouvé émouvante et pourtant pas "sombre" en dépit des paroles assez tristes!

    Franchement, tu l'as très très bien fait celui là! smile

    Bravo et merci du partage!

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 20:55

                   Coucou Mysterio  

               Merçi ,oui j'étais contente  , j'ai pose la question  sur google

         j'avais déja vu ce post ,mais il y a quelques mois

         mais , je n'avais rien compris sarcasticTu vois j'avance à petit pas yes

          Mais sûrement wink2

                          Bonne soirée ♫ ♥ ♥ ♫

                                  Bisous 

                                      Jira 

    2
    Mardi 4 Octobre 2016 à 21:56

    re coucou JiJi !!

    tu m'étonnes que tu aies pris un coup de soleil !! ici on a frôlé les 30° cet après-midi !!MDR

    décidément tu nous pousses la chansonnette de plus en plus souvent et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre tu t'en doutes !

    et en plus tu te mets à "bidouiller" les fichiers MIDI !!! rien ne t'arrête pas vrai ??

    je me suis régalé de t'écouter

    un grand bravo à toi

    bizzzz

    Jean-Luc

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 22:01

        Coucou Jean Luc 

        merçi , et oui je bidouille  et j'aime ça yesyes

        et si ça n'arrive pas le jour même 

        je remet ça il faut que je comprenne  mdr winktongue

        Je te   souhaite une très  bonne nuit . 

        et récupere bien .......wink2wink2

         Bisous

        Jira   

    3
    Mardi 4 Octobre 2016 à 23:41

    merci jira pour ce tres beau partage,j azi apprécié,bravo l artiste,un don du chant,bonne soiree de clotpatcool

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:43

        Coucou Clopat

        Je te remerçie C'est tres gentil à toiyes

        Je te souhaite une tres bonne journée

        Amitiés smile

        Jira

    4
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 02:17

    Bravo mimi pour cette belle prestation !!

    Bises

    ♫♪Serge♪♫

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:44

        Coucou Sergio 

        Merçi beaucoupyes

        Bonne journée , a+smile

        Amities

        Bisous

        Jira

    5
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 08:10

    Merci beaucoup JIRA....très belle interprétation .. Tu t'en sors très bien 

    Toutes mes félicitations ..... j'en redemande.....

    Amitiés Bises à bientôt !!!!  @lan !!!happy

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:45

        Coucou Alan

        merçi  beaucoup ,c'est très gentil smileyes

        et bien ,à bientôt alors

        bisous 

        Jira

    6
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:14

    Bonjour Jira,

    Je crois que j'ai chopé un coup de soleil ce matin dans ma campagne profonde en écoutant ta belle interprétation. Encore, encore et ..........encore.

    Bonne journée

    Poivemidi (JP)

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:50

        Coucou PoivreMidi JP smile

        Merçi beaucoup ,oh il faut faire ATTENTIONmad

         et mettre un chapeau de paillewink2

        Oh ! mais le soleil n'est plus très fort maintenant ,alors tu ne risque rienwink2

        Bonne journée à toi et à bientôt

        Bizz

        JIRA

    7
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:50

    Bonjour Jira

                 Bravo ma Jiji pour cette belle reprise de cette chanson, très bien maîtrisé, ta voix se pose très bien sur cette chanson.....Félicitations pour cette interprétation....Merci Jiji

    Amitiés  René

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:52

        Coucou René c'est très gentil ,merçi beaucoupyesyes

        Je te souhaite ,une très bonne journéewink2

        Bizzz

        Jira

    8
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:29

    Bonjour Jira,

    Superbe interprétation mon amie !

    C'est une chanson que j'adore et qui est dans mes cartons et que je pense essayer de jouer quand ma période techno sera passée !

    Bravo à toi.

    Bises.

    Jeapie

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:00

        Coucou Jeapie

        merçi  beaucoup ,yes  ah il faut faire d'abord , la techno lol smile

        mais au bout d'un moment cela va passer

        et tu reviendra aux premieres   chansons 

        bonne apres midi 

        Bisous

        JIRA

    9
    LOUIS.XIV
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:33

    Bravo Jira, Encore une belle reprise d'une chanson assez conue. Cela demande encore. yes Amitié louis

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:01

        Coucou

        Merçi beaucoup  LOUIS  XIVyes

        BONNE APRES MIDI

        JIRA

    10
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:00

    Bonjour Jira,

    Sympa cette reprise très bien interprétée.

    Bravo à vous.

    Bien amicalement.

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:03

        Coucou GG07

        Merçi beaucoup  ,c'est tres gentilyes

        amitiessmile

        jira

    11
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:21

    Bonjour Jira,

    Le style de cette très belle chanson te va très bien. Belle interprétation comme tu nous a habitué.

    Amitiés

    Francis

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:06

        Coucou JIM61  FRANCIS

         Merçi beaucoup ,c'est gentil,tu me fait plaisiryesyes

         bonne après midi

        amités

        JIRA

    12
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:27

    Bonjour Jira,

    Bravo pour cette très jolie interprétation !

    Je confirme que tu l'as très bien faite et que ta voix se pose bien sur ce morceau

    un très bon moment d'ecoute, merci.

    amicalement,

    Thithi59

    13
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:13

    Coucou Jira,

    Encore une belle interprétation de ta part. Continue! 

    Bises

    Rose

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:27

        Coucou et  merçi beaucoup Rose 

        bise et bon apres midismile

        la ,je me couche malade frown

        Jira

    14
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:10

    Coucou Jira,

    Bravo encore une chanson rondement mené et superbement interprété.

    Je ne sais pas si j'ai raison je me fie a mon oreille.

    Mais je te sens de plus en plus sur au fur et a mesure de ton interprétation.

    Encore bravo a tout ces chanteurs et chanteuses du blog qui me change vraiment des gueulards de the voices.

    Merci.

    jmb

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:13

        +1: Jiji démontre effectivement de sacrés progrés vocaux, et surtout pour ce qui nous intéresse ici, musicaux...wink2

        Cela est très encourageant pour la suite!

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 15:20

        Merçi à vous deux ,c'est très gentil smile

        quand j'entend the voice ,ils ont de la puissancesarcastic

         Mais bon je suis satisfaite ,puisque vous m'appreciez

        et je commence  à le croirewink2

        Merçi beaucoup ♥♥ ♫♫

        JiJi

         

         

    15
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:17

    Bonjour Jira,

    Une super interprétation,yes

    très bien chantée.yes

    BRAVO BRAVO et MERCI pour cette belle reprise de cette chanson.cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:26

        Coucou Magalie 

        c'est tres ge ntil ,merçi beaucoupyesyes

        Je te souhaite une teres bonne soiree

        Amities

        Jira

    16
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:18

    Bonjour Jira,

     

    Magnifique, belle chanson sur une très belle voix. Beau voyage à travers ta vidéo... Si je ne me trompe pas nous voyons cette superbe ville de Tours! Très agréable tout ça smile

    Merci et bravo

    nono

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:28

        Coucou NoNo

        Merçi beaucoup ,c'est tres gentilsmilesmile

        Et oui c'est la rue nationale  à Tours ,tu as raison yesyes

        Bonne soirée 

        Jira 

    17
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:58

    bonjour jira très jolie interprétation avec une jolie voix    j'ai bien aimée   bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:30

        Coucou ,Jachy

        c'est un  plaisir pour moi de chanter et je te remercieyesyes

        Bonne soiréewink2

        Amities

        Jira

    18
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 18:02

    Bonjour Jiji,

    MA-GNI-FI-QUE! avec voix et intonation super bien!

    Bravo et chapeau très bas!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:32

        Coucou Brigitte

        merçi beaucoup ,je suis contente que cela te plaise yesyes

        Bonne soirée

        Amitiessmile

        Jira

    19
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:59

    BONSOIR JIRA 

    une interprétation personnelle....à ta manière,,faite avec le coeur.....QUE DU BONHEUR à l'écoute......Très plaisant

    amitités 

    papy59

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 21:17

        Coucou Papy59

        Merçi beaucoup ,c'est tres gentilyes

        Je te souhaite une tres bonne soireesmile

        A+

        Jira

    20
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 06:19

    Salut ma Jiji , 

    Une nouvelle fois , tu nous emmènes dans une interprétation magnifique ! 
    Quel bonheur de t'entendre mon amie ! 
    C'est superbe et je suis toujours admiratif devant ton talent mon amie !!!
    Vraiment bravo et toute mon amitié ,

    Bizzzz ,

    RICOU happycoolcoolcool

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 10:32

        Coucou Ricounet

          Un  grand merçi pour ton commentaire ,toujours positifyesyes

           et c'est çà qui me fait avanceryesyessmile

              MERCI Bisouscool

        JIRA

    21
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 10:20

    Salut ma jiji

    Ahhhhh oui  m'dame !!!!!!!! Superbe interprétation !!! J'ai juste adoré ta prestation !!

    Tu vis tes chansons, tu les joues et tu les interprétes avec ton coeur et ça se ressent complètement !! 

    Magnifique voix qui nous transporte totalement et ça, j'aime !!

    Bravo à toi mon amie, c'est une très belle chanson que tu nous as proposé là !

    Amitiés

    Bises

    Fred

    22
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 10:35

    Bonjour Fredou   ,je peux t'appeler comme ca ,c'est le surnom de mon filswink2

    Merçi beaucoup ,je suis trés heureuse ,que cela t'ai pluyes

    Oui j'aime beaucoup chanter ,et les chansons que je choisie je les vis 

    mais pas pour autant les avoir vécues wink2

    Bisous et amities  

    merçi mon ami

    Jira

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :