• Tombe la neige par Jira

    Bonsoir

     Voila ma version à moi tombe  la neige  ,mais je prefere le soleil ,n'est ce pas Jeapie  

    Bonne écoute c'est du vite fait aussismile

    STYLE  reggueton 

      voice latin

      dancy  hook

      chillin chord

    Tombe la neige par Jira

     

                

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:00

    coucou JiJi !!

    décidément l'Orient c'est ton "truc" à toi pas vrai ??

    en fait de neige c'est le sirocco ,la tempête de sable ...et le thé au harem d'archimède ( oui je sais elle est facile !!)MDR

    un grand bravo et merci de jouer avec nous

    bises

    Jean-Luc

    2
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:07

    Coucou Jean Luc

    et oui ,je ne sais pas pourquoi winktongue

    J'ai pour une fois vite fais ca ,sans trop de prise 3 en tout ,c'est rare

    Je suis en train  de faire la 2ieme du defi,alors ca bosse dur lolyes

    Bonne soiree et merçi

    Bisous 

    Michele 

    3
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:57

    Bonsoir Jira !!!!!!!!!

    Mon ami Garric ..... sais pas si tu est comme moi mais en fermant les yeux .... je voyais Jira non pas au clavier mais habillée de voiles dansant la danse du ventre sur son morceau !!!!! MDR ! Je suis plié !!!!

    Bravo ma Jira !!!!! Excellent ta version des mille et une nuits !

    Bises.

    Jeapie

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:24

        Coucou Jeapie mdr je suis ,et oui je ne peux m'en empeche de jouer oriental

        JiJi en danse du ventre oh c'etait bien quand j'avais 2 0 a 30 ans mais la ......

        Un grand merçi

        Et demain une autre pour delirer ,mais facile hein ,j'etudis le deuxieme morceau alors il me faut du temp

                                                me voila je danse MDR winktongue

              Bonne nuit  Jeapie 

                                                                             Jira

         

         

         

         

    4
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:28

    Bonjour Jira,

     

    Surprenant ta version, ce titre adapté à cette version pourquoi pas! Je ne vais pas dire que je suis fan mais j'apprécie l'originalité de ton interprétation. Puis techniquement rien à dire... Surtout la fin du morceau! Canon

    Merci bonne soirée

    Amitiés

    Nono

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:40

        Coucou Nono

        Merçi beaucoup ,j'ai suivi le mouvement lol

        Mais en fait je viens de regarder cette danse c'est latin

        Bonne soiree Jira 

         

    5
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 23:05

    Bonsoir Jira,

    Je suis crevée avec cette neige, j'ai dû chercher la partition et travailler trop vite,

    donc le résultat n'est pas top.

    Toi , tu t'en es bien sortie. Pas mal ta version!

    Bonne nuit,

    Rose

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:08

        Coucou Rose  LOL

        Merci ,oh il ne faut pas l'hiver n'est pas encore arrivee wink2

        Bonne journéee sans neige

        Amities

        Jira 

    6
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:24

    Salut jiji,

    Tu proposes une version délire sauce orientale, même si le style est latin -

    En fait, c'est la manière de le jouer (très fortement encrée chez toi ) qui donne cet aspect.

    Merci pour le partage et de rentrer dans la danse (du ventre) des petits challenges!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:12

        Coucou  ,merci Mysterio 

        Et oui  ,je ne le fais pas expres quand  je compose

        ou un titre comme ca sous ce style ,je vire a l'orientaleerf

        Merçi et bonne journée

        JIJI yes

    7
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:40

    bonjour jira   belle interprétation pour cette version de neige orientale      bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:17

        Coucou Jacky

        Merçi beaucoup et oui c'est la tempete de sable lolyes

        Bonne journée

        Amities 

        Jira

    8
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:35

    Bonjour Jira,

    Interprétation réussie avec un style qui surprend un peu, mais ce n'est pas désagréable.

    Bien cordialement.

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:06

        Bonsoir

        et merci Gg7

        Bonne soiree a +

        Jira yes

    9
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:47

    Bonjour Jira,

    très belle version aussi,

    le style va bien, 

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:07

        Coucou et merçi Magga smile

        bonne soiree

        Jira

    10
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:30

    Coucou Jira,

    Version a l'orientale parfaitement réussi même si ces régions ne voit pas souvent la neige smile

    jmb

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:07

        Coucou JmbMusic

        Merçi et oui lol c'est du sable qui tombe ,le siroccosmile

        Bonne soire 

        Jira 

    11
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 17:46

    Bonjour Jira ,

    Très original , mais attendons encore pour la voir cette " neige " lol....

    Bravo à toi....

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:09

        Coucou

        Merçi Popot

        Oui ,mais par chez moi c'est rare ,alors quand il y en a on est content yes

        Bonne soiree

        a+

        Jira 

    12
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 21:33

    Bonsoir Jiji,

    Pas mal en oriental, bien interprété dans ton style.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:49

        Coucou Brigitte ,merçi  oui un peu oriental , je prefere le soleil lolyes

        Bonne soiree

        Jira 

    13
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:58

    Bonjour Jira,

    Très sympa cette version orientale. Superbement bien jouée.

    Amitiés

    Francis

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:50

        Coucou Jim 

        Merçi beaucoup de ton ecoute yes

        Amities 

        Jira 

    14
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:51

    Hello Jiji

            Belle version orientale de tombe la neige, mais ou vas tu chercher cette inspiration ? J' aime beaucoup, grâce à toi je viens de passer un bon moment.....

    Amitiés  René

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:51

        Coucou Rene 

        merci c'est tres gentilsmile

        Passe une bonne soiree

        Amitiessmile

        Jira 

    15
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 22:01

    Salut jiji

    Belle musique, j'aime beaucoup le style utilisé, bravo

    j'avais commenté pourtant mais ne le vois plus, j'ai peut etre oublié de l'envoyer l'autre jour

    Bises 

    Yves-Robert

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 08:43
                                        Coucou YvesRobert
            Merçi beaucoup ,et oui j'avais vu que tu n'etais pas passe , c'est pour ça 
           Je te souhaite un très  bon week-end 
                                     @JiJi
    16
    Samedi 22 Octobre 2016 à 06:24

    Salut ma Jiji , 

    Du vite fait ??? non mon amie , c'est du très bien fait !!!! LOL !
    Tu as su reprendre ce titre en y ajoutant ta touche perso sans toutefois dénaturer le titre original .
    C'est superbe et très original !!!!
    Bravo ma petite exploratrice !!!!

    Bizzzz mon amie et toute mon amitié , 

    RICOU happycoolcoolcool

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 08:48
                                      Coucou Ricou 
                       Merçi beaucoup , oui j'ai dit vite fait
                          parce que je n'ai pas fait beaucoup de prises comme d'habitude   
                       Je te souhaite un très bon week-end musical
                                    Bisous
                          @JiJi 
    17
    Samedi 22 Octobre 2016 à 07:08

    Bonjour Jira

    Belle version enneigée, euh non plutôt ensoleillée

    J'en profite pour retirer mes gants

    Belle ambiance musicale originale

    Merci à toi pour ta participation à ce petit délire

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 08:50
                            Coucou  Corinne 
                     Merçi c'est très gentil ,oui moi c'était orientale sans le vouloir
                        Bonne journée ,musicale 
                                    Jira 
    18
    Samedi 22 Octobre 2016 à 21:01

    Salut Mimi,

    Bon, moins mon trip mais techniquement, c'est super bien fait et construit !

    Malgré un style inadapté pour le genre, tu arrives à lui donner ce côté oriental !

    Je dis bravo !coolcoolcool

    Merci pour le challenge relevé !glasses

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 21:20

        Coucou Serge 

        Merçi de ta venue

        Et oui toujours ce cote  oriental ,sauf si je joue une valse ou tango MDRyes

         Bonne soiree 

        Bisous Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :