• The last rumba par André 716

    Message envoyé par André716

     

    bonjour à toutes et tous de F.T.S

    Là c'est un morceau léger de Jean-Michel-Jarre 

    le titre est The Last Rumba, joué a ma sauce  sur un autre style

    bonne écoute et toutes mes amitiés 

    André

     

    The last rumba par André 716


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:24

    Bonjour andré716

    Bien joué, la sauce est très bonne et la rumba aussi !

    Amitiés

    Christian

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 10:29

        bonjour christian ;

        je te remercie pour ton commentaire qui me fais très plaisir 

        musicalement amitié 

        André716

    2
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:36

    Bonjour André

    Ambiance danse ce matin c'est super agréable très jolie succession d'instrument qui donne une douceur a ta musique. 

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 11:21

        bonjour Jmbmusic ;

        je te remercie de ton passage et de ton  écoute ainsi que ton commentaire qui me fais très plaisir

        amitié André  

    3
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:56

    Bonjour André716,

    Super ta petite rumba de grand matin !

    Très beau son d'orgue mon ami (je remarque deux ou trois petits accros de passages d'accords ....)

    Mais l'ensemble est excellent.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 11:32

        bonjour Jean-Pierre ;

        je te remercie de ton écoute qui me fais toujours un grand plaisir cool

        et oui ces vrais mon grand mes ces que j'ai des gros dois LOL

        aussi j’apprécie  tes dis , ces avec ça que on  peu se corriger merci mon pote cool

        Amitié André

    4
    Jeudi 5 Mai 2016 à 12:19

    Bonjour André

              Sympathique ta petite rumba. c' est fort bien réalisé, j' aime beaucoup, félicitations mon Ami, c' est très agréable à écouter............

    Amitiés  René

    5
    Jeudi 5 Mai 2016 à 12:57

    bonjour rené ;

    je te remercie pour ton écoute qui me fais toujours tant plaisir et heureux que ca ta plus  cool

    amitié André

    6
    Jeudi 5 Mai 2016 à 13:43

    Salut André

    Belle rumba, bien joué, ta sauce est bonne et la rumba aussi, bravo

    Amicalement

    Y-R

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 15:22

        Bonjour mon ami YVES ;

        merci de ton écoute et bien content que ça ta plus , j'ai choisi une sauce pour faire un peu comme toi , et ça a l'aire que ça marche 

        je regarde de faire les frites pour accompagner la sauce LOL Mdr

        Amicalement

        André

    7
    Jeudi 5 Mai 2016 à 14:17

    Bonjour André, un morceau que je ne connaissais pas, j'ai apprécié, brao pour les sons d'orgues très bien!

    Musicalement.

    Pat.

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 15:26

        bonjour Pat ;

        merci de ton écoute et merci a toi de me suivre dans mes dépôt ca me fais très plaisir

        Amicalement

        André

    8
    Jeudi 5 Mai 2016 à 14:24

    Bonjour André

    Je ne connais pas ce morceau de JM.Jarre mais ce dont je suis  sure c'est que ta rumba est magnifique et entraînante. Pour ton interprétation, à ta sauce comme tu dis, est comme d'habitude je la trouve très bonne ainsi que ton choix des voices,  orgue et enchaînement guitare que je trouve super chouette.

    Bravo l'artiste merci pour ce bon moment très agréable.

    Bon après midi.

    Amitiés

    GILLOU

     

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 15:01

        c'est la dernière musique sur le cd ou la k7 (que j'ai encore) des champs magnétiques de jmj

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 15:32

        bonjour Gillou ;

        merci de ton écoute ainsi que ta présence a mes poste ca me touche beaucoup 

        aussi merci de don toue commentaire et heureux que ca ta plus 

        Amicalement

        André

        PS : oui ces comme Yves te dis c'est la dernière musique sur le cd  des champs magnétiques de jean-michel jarre

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 09:32

        Merci Yves Robert et André pour" le tuyau" - Il me semble que je dois avoir encore ce cd.....je vais faire des recherches.

        Amitiés à tous les deux

        GILLOU

    9
    Jeudi 5 Mai 2016 à 18:08

    Bonjour André,

    Très belle rumba, très bien jouée,

    Un très joli moment d'écoute,

    les voices sont belles.

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Jeudi 5 Mai 2016 à 19:28

    Bonsoir Magga ;

    je te remercie de ton écoute et ton commentaire qui me fais toujours un très grand plaisir 

    et très content que ca ta plus 

    mes Amitié 

    André

    11
    Jeudi 5 Mai 2016 à 21:22

    Salut André,

    Alors là... tu m'as posé une colle: titre inconnu de Jarre pour moi...sarcastic

    Je suis dans le même désarroi que pour certains quizz musicaux de jmb: j'ai séché...lamentablement intello

    Au demeurant, et abstraction faite qu'on s’attende plus a entendre du synthé et un style electro, que de l'orgue et un style rumba pour du J.m. jarre, ta reprise, pour le coup, est  sacrément originale, et  très bien réalisée dans l'ensemble  - Au casque, ça s'écoute très bien! bon mixage!

    Merci donc pour ce partage atypique et surprenant! yes

    Amicalement.

    Mysterio FTS

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 23:53

        bonsoir Mysterio ;

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et ton commentaire qui me fais toujours plaisir 

        je suis heureux que ca ta plus et que tu a fais une découverte de J-M-jarre que tu na jamais entendu

        amitié André

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 00:08

        Mon cher MYSTERIO

        Toute une éducation musicale à refaire ... BREF  !

        Il s'agit d'un titre de son Album CHANTS MAGNETIQUES , LAST RUMBA ou CHANTS MAGNETIQUES 5

        Voilou !!!

         

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 18:55

        honte à moi!!!! mais à ma décharge cette version atypique, même si bien réalisée, n'aidait pas!tongue

    12
    Vendredi 6 Mai 2016 à 00:54

    Bonsoir André,

    Jolie rumba, bien interprétée, et très beau son orgue.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 06:01

        bonjour Brigitte ;

        je te remercie pour ton écoute ainsi que ton passage qui me fais toujours plaisir

        amitié

        André  

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 06:07

        bonjour MaitreStef .

        oui ces bien ça les chants magnétiques 5 j'ai pas pensé de le préciser merci a toi de ton passage 

        amitié 

        André

    13
    Vendredi 6 Mai 2016 à 07:20

    Bonjour André

    Très bien ce morceau

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 09:23

        bonjour Corinne ;

        merci pour ton passage et ton écoute content que ca ta plus 

        mes Amitié

        André

    14
    Vendredi 6 Mai 2016 à 10:13

    Salut mon ami André ,

    Et oui , une fois de plus , je suis en retard !!! Mais bon , tu me connais maintenant et tu sais que c'est souvent !!!! LOL !

    Bon , là mon pote , encore une fois , c'est le top ! J'ai déjà entendu ce titre de Jarre qui est loin d'être le plus connu ! MAIS quelle interprétation !!!
    Mon ami, tu fais à chaque fois de plus en plus fort et c'est pour notre plus grand bonheur !
    Je te dis un grand bravo pour ton interprétation et ton idée de ressortir ce titre !
    Avec toute mon amitié et encore merci pour ce post que tu as interprété d'une façon magistrale !!!!

    RICOU happycoolcoolcool

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 13:21

        Salut mon ami Ricou ;

        je te remercie pour ton écoute et ainsi que pour ton commenter , qui est toujours un délisse a lire .

        pour le retard tu va finir par attraper la fessée mon pote LOL yes

        je suis content que tu connais saiette musique et que tu a apprécier ma version

        je cherche a faire , mon po , mon po , mon possible  !!!! tu sais que d'oreilles ces pas toujours évident  

        mes je vois que ici sur F.T.S , il y a des as qui joue comme moi mes avec plus de don et je suis heureux pour eux

        moi ce qui va le moins ces  pour l'enregistrement toujours minimum 50 fois et ca me tape sur les nerf 

        ou si il y a quelqu'un prés de moi  la ces des fausse note a volonté a par ca quand je suis seul je me base sur une chanson

        et en 4/5 fois je te trouve les note et accord mes bon pas sur toute non plus un

        bien comme ca tu me connais un peu mieux

        allais un bisous sur ton front  mon pote

        Amitié 

        André

    15
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:40
    salut André!

    c'est marrant! là on sent que tu es dans ton élément!
    très jolie ta petite rhumba
    amitiés
    Jean-Luc
      • Vendredi 6 Mai 2016 à 21:23

        bonsoir jean-luc ;

        je te remercie de ton écoute qui me fais toujours plaisir 

        et oui jean-luc ces un peu mon élément j'aime ca sa se l'aise aller ces la 3 ème que je mais sur le blog 

        mes amitié

        André 

    16
    Dimanche 8 Mai 2016 à 07:38

    Bonjour André, Moi je suis toujour en retard mais je n'oublie jamais de répondre bien sur d'apres mon temps libre parceque j'ai beacoup de travaille dans le jardin etc. Question Rumba tu m'entraine aux Brasil Super c'est chouette à l'oreille Andre. Merci pour ce beau partage ce dimanche matin. Il va faire chaud auj'ourdhui trop chaud 28° pour le roi pour danse ce rumba alors je me tiens au tango. yescool  Amitié louis

    17
    Dimanche 8 Mai 2016 à 13:29

    Bonjour, André

    Je dois dire que j'aime beaucoup ta sauce ....

    Très belle interprétation très agréable à entendre, avec un très bon choix d'instruments. cool

    A très bientôt pour une autre rhumba ???

    Amitiés, René

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :