• the Garric Compo Jira pour mon ami

    Coucou Jean Luc 

    Un petit morceau tranquille pour toi tout seul  

    Bien sûr mes amies et amis ,vous en profiterez vous aussi

    Pour te remercier , de ta patience pour hier soir

    Tu m'as donné un cours en direct  et oui tu es reste  plus d'une heure à m'expliquer

    Quelle patience tu as eu et c'est acquis 

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années 

    Gros bisous, JiJi  Michèle

    Ps j'ai pense ,à varier un peu  en pensant à   Mysterio pour ses précieux conseils depuis un an déjà.pour ses précieux conseils depuis un an déjà 

         Bonnes fêtes de fin d'années à tous les membres de FTS

        *************************************************************************

    Style employé : Slown  rock ,  voices : tenor sax, orchestral flute, multipads : arp mix ch pw, concert stringenor 

                         the Garric  Compo Jira pour mon ami Garric

                     mp3

      Télechargez le fichier 

                              cliquez   The Garric

             VIDEO  

     https://www.youtube.com/watch?v=OpOPzuKR8LU&feature=youtu.be

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 23:16

    Bonsoir Jiji,

    Très belle compo et jolie vidéo sur la ville de Toulouse pour notre ami Jean-Luc qui le mérite bien.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:25

        Coucou Brigitte

        ,je suis contente que cela t'ai plus merci

        Je te souhaite ,de joyeuses fêtes

        Jira

        Amitiés

         

    2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 01:02

    Bonsoir Jira.

    Je viens de lire et écouter ta vidéo.

    Bravo , de la douceur aussi pour cette fin d'année avec tous ces fous .

    Bon style et voices. J'ai beaucoup aimé. En plus les paysages sur la vidéos étaient très beau.

    merci Jira pour ton cadeau, car même s'il était pour notre Garric, nous en profitions aussi. Et c'était que du bonheur 

    Amitiés

    patrick

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:28

        Coucou Patrick

        Merci d'être passé voir ma vidéo  ,c'est très gentil

        Je te souhaite de très bonnes fêtes

         Amitiés

        Jira  

    3
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 02:19

    bsr Jira,

    très belle compo pour notre ami garric ces joué avec douceur et très bien interprété yescool

    ces pour moi un j'aime yescoolcoolcool

    bizzz amitiés

    andré 

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:29

        Coucou Andre

        Merci d'être passé voir ma vidéo  ,cela me fait plaisir

        Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années

         Amitiés

               Jira  

    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 05:44

    Bonjour sloika,

    merci pour ce beau partage, et jolie mélodie

    amicalement Danielle

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:31

            Coucou Danielle

         Merci contente que cela te plaise

         c'est très gentil

         Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années

         Amitiés

        Jira  

    5
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:53

    coucou JiJi !

    que d'émotion !!

    merci mon amie pour cette touchante attention et ce bel hommage à "la Ville Rose" que  certains surnomment aussi "la Cité des violettes" !

    je suis extrêmement touché et ému par ton geste et je te remercie infiniment .

    bravo pour cette jolie compo et cette vidéo qui évoque quelques endroits de ma belle région Midi Pyrénées comme Albi ou Rocamadour entre autres ...

    un immense merci à toi Michèle et à mon tour de te souhaiter de Joyeuses Fêtes

    gros bisous

    Jean-Luc

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:35

          Coucou Mon Ami Jean Luc

        Je suis heureuse que cela t'ai plu

        et oui Toulouse une très belle ville

        que j'ai parcouru hier en cherchant des photos  

        Tu le mérites bien tu es super sympa alors c'est normal

        que je te fasse et que l'ont te fasse , ces petits cadeaux de temps en temps

        Merci beaucoup ,bonne journée  et meilleur santé

        gros bisous 

        JiJi Michèle  

             

    6
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:10

    Bonjour Sloika,

    Une petite douceur a écouté le matin quand on vient de ce lever ces très Agréable Bravos

    Amitié

    Fred 

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:37

          Coucou  Alpha1er

        Je suis contente que cela te plaise

        Merci beaucoup ,bonne journée   

         Amitiés     Jira

             

    7
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:18

    Bonjour Jira

    Belle attention envers notre ami Garric qui le mérite bien en ce moment

    Elle est très agréable à écouter cette compo

    Belles images que je connais aussi ayant pas mal parcouru cette magnifique région depuis des années

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi également

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:39

        Coucou Corinne

        Oui c'est une personne de coeur et cet hommage ,me faisait plaisir

        Merci , et je te souhaite  de très bonnes fêtes 

        amitiés

        Jira 

    8
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:35

    Hello Jira,

    Il en a de la chance Jean-Luc ! Tu lui a fait un magnifique cadeau pour le remercier. Très agréable à écouter avec ses sonorités qui fleurent bon les fêtes !

    Magique !

    Merci de nous en avoir fait profiter aussi.

    Bisous

    Véro

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:28
          Coucou  Zenifer
               il a bien aimé et il le mérite amplement 
        Je te remercie pour ton écoute
              et te souhaite une très agréable journée
                     Amitiés   

         

           Jira 
    9
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:33

    Bonjour Jira,

    Merci d'avoir partagé cette jolie mélodie et cette superbe vidéo.

    Amitiés

    Francis

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:00

        Coucou Jim61

        Je suis contente que tu ais aime et pris le temps d'aller voir la videoyes

        Amities

        Jira  

    10
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:36

    Salut Mimi,

    Belle interprétation, un sacré bon moment surtout en cette période !!!

    Le style est vraiment sympa !

    Belle attention pour notre ami Jean-Luc !!

    Bravo et merci pour ce partage de poids !

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:01

        Coucou Serge

        Un grand merci ,j'apprecie toujours ta venueyes

        Bisous et porte toi bien

        Bonnes fêtes de fin d'annéessmile

        JiJi 

    11
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:47

    Bonjour Jiji,

    Voici une belle compo et une belle vidéo, qui feront bien plaisir à notre ami Jean-Luc.

    Bravo à toi, c'est super.

    Amitiés et si on se recroise pas, bon noël à toi et à ta famille.

    Bisous,

    Olivier02.

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:02

        Coucou Olivier

        Merçi beaucoup pour l v ideo et la compo

        Moi aussi ,je te souahite de tres bonnes fêtesyes

        Bisous 

        JiJi

    12
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:50

    Bonjour Jira,

    une belle compo pour notre ami Jean-Luc,

    pleine de douceur et reposante.

    Merci pour cette belle musique,

    bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:13

         Coucou Magga 

        Merci beaucoup c'est gentil

        Moi aussi je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'annéesyes

        Amitiés wink2

        Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :