• Tata Yoyo facon Thithi

    Re, et oui !

    En panne d'inspiration en ce moment alors je chope les petits délires au passage happy

    Voici donc mon Tata Yoyo !

    Je vous préviens elle est un peu tristounette, mais pour ceux qui écouteront ce soir ca fera une bonne berceuse !

    bonne écoute,

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2016 à 22:47

    salut Thithi !!

    eh ben voilà !! la berceuse !! à cette heure-ci c'est ce qu'il nous fallait ...MDR

    elle nous aura sacrément inspiré cette Tata là !MDR

    et qui sait si c'est fini ??

    bravo Thithi !!

    moi je vais au lit du coup .....

    ciao ciao

    Jean-Luc (harassé par une journée de"ouf" ...)

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 22:51

        CA Fait du bien n'empeche......

    2
    Mardi 18 Octobre 2016 à 22:49

    juste avant d 'aller dormir.......rrrrr......rrrrrr.....bonne nuit mon thithi......mdr ....Elle est somptueuse ton interprétation....C 'est toujours bien fait.....

    Amitités 

    papy59

    3
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 00:19

    Bonsoir Thithi,

    C'est là que l'on voit les musiciens !.... capables d'interpréter une musique selon son humeur ! Bravo Thithi !

    Qui oserait dire après une après midi FTSienne de délire comme celle là que l'on ne s'amuse pas sur FTS...!

    Je me suis demandé qui serais le plus délirant de nous tous ( je n'ai pas la réponse) mais TOI....tu es le plus

    reposant ! .........OUF ! quelle journée!

    Toujours superbe ta maîtrise de la sonorité piano !  cool

    Bonne nuit

    Amicalement

    Geofred

     

     

    4
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:06

    salut thithi... bravo pour l'originalité de ta tata yoyo!cool tout en douceur, un rythme different, c'est agreable a l'oreille, j'ai bien aimé!! ggwink2

    5
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:37

    Bonjour Thithi

    Allez Tata Yoyo en mode berceuse

    Bon ce n'est pas vraiment ce qu'il me fallait ce matin mais qu'elle est sympa aussi cette version

    Merci pour cette redécouverte

    Amitiés

    Corinne

    6
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:47

    Bonjour Thithi,

    Ah sur ce coup on a une version que Annie pourra danser pour ses 100 ans !!!!

    Encore une super idée de l'avoir interprétée de cette façon !!!!

    Le seul problème c'est que je l'écoute en me levant et du coup je retourne au lit !!!

    Amitiés.

    Jeapie

    7
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:51

    Bonjour Thithi 

             Je vois qu' hier soir il y a eu un vent de folie sur des chansons d' Annie Cordy, même si ta version est un peu tristounette comme tu le dis, c' est remarquablement bien joué...Bravo à toi

    Amitiés  René

    8
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:15

    Salut Thithi,

    Wowwww, que c'est joli!!!!

    Une interprétation vraiment sympa, totalement originale et stupéfiante avec cet arrangement toute en douceur. cool

    Je réécoute le titre littéralement et je déguste notes après notes - C'est magnifiquement bien joué, avec beaucoup de pudeur, et de douceur - C'est carrément ouaté et le résultat est vraiment très chouette!smile

    Encore une petite pépite à ton actif - Quel talent il a  le gars!wink2

    Bravo mon ami.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    9
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:35

    Bonjour Thithi,

    Une très belle version pour Tata Yoyo,

    très bien joué, une belle musique pour s'endormir,

    merci pour ce bon moment.

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:38

    Coucou ThiThi

    Et bien ,moi je l'écoute au réveil et bien la chanson ,si jusqu'a present je ne l'aimais pas 

     là, je l'adore ,elle prend tout un  autre caratère.yessmile

     La façon dont  tu l'interprètescool

    Un grand bravo

    Jira 

    11
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 12:25

    Bonjour Thithi,

    Avec un peu d'imagination, on arrive à de très beaux arrangements et c'est ce que vous avez fait.

    Magnifique interprétation tout en douceur vraiment chapeau à vous.

    Bien amicalement.

    12
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 12:31

    Bonjour Thithi,

    Ça y est on a plein de tatas. La famille s’agrandit. Ceci dit, ta version est plutôt cool et agréable. Bravo.

    Amitiés

    Francis

    13
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 14:13

    Salut thithi

    Tata dodo quelle bonne idée, quel talent tu as mon ami, bravo, j'adore

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    14
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 14:57

    Hello,

    Un grand merci à tous pour votre écoute et pour avoir apprécié ce petit délire happy

    amicalement,

    Thithi59

    15
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 16:11

    Bonjour thithi,

    Je l'avais écoutée hier soir mais n'avais pas commenté car j'étais à point pour aller 

    dormir. 

    Superbe version, pleine de délicatesse.

    Amitiés

    Rose

    16
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:12

    Salut Thierry,

    De toute beauté Thierry, whaou, là, séquence émotions à fond !!!!!!

    Autant qu'elle est festive, cette "tata Yoyo" m'a fait pleurer ! Snif !!!!!

    C'est finement joué et dis moi, j'aurais jamais pensé la faire ainsi malgré que

    le genre laisse des marges appréciables, hein, comme quoi !.....

    Un grand bravo j'ai fait 2 écoutes malgré mon retard, ça vaut le détour !!

    Un gros coup de coeur mon ami !

    Merci et @ très vite,

    ♫♪Serge♪♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :