• 't zijn zotten die werken

     

    Bonjour à tous et à toutes, 

    Je vous propose une chanson :'t zijn zotten die werken

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires.

    J'espère que vous l'aimez

    Bonne écoute

    Amitié. Pierke 

     Afbeeldingsresultaat voor 't zijn zotten die werken

    't zijn zotten die werken

     ils sont fous qui travaillent

    Télécharger « 'tZijn Zotten die Werken.mp3 »

    Télécharger « 't_Zijn_Zotten_die_Werken.pdf »

    Télécharger « watch?v=PMe7SYPaA8A »

     

    Traduction du titre (car peu connaissent le néerlandais) ... :  "Ce sont les fous qui travaillent" !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 10:39

    Bonjour Pierke,

    Une belle petite valse que tu nous interprètes,bien jouée avec de belles voices appropriées au stylecool

    Bravo c'est un beau moment d'écoutebeurk

    Amitiés

    Didier

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 10:57

        Bonjour Didier

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    2
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:21

    Bonjour Pierke,

    Une bien jolie valse, qui est inconnue pour moi, et que je découvre avec plaisir.

    Le titre en français donne "ils sont fous ceux qui travaillent" ? 

    Oui, mais il faut bien se faire une raison, et je dirais que c'est le patron qu'on aimerait faire valser !!!      lol)

    Merci pour ce post mon ami

    Pianiste76

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 15:01

        Bonjour Pianiste76

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        Je ne peux rien faire ce que la chanson  s'appelle de cette façonhappy

         ceux qui travaillent ne sont pas fous au contrairehappy

        Amities

        pierke

         

    3
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 13:44

    Bonjour.

    Une bien belle valse interprétée avec brio .Les notes sont déliées ce qui rend la mélodie limpide est agréable.

    Les sons d'accordéon  de la trompette et de l 'orgue aussi sont superbe.

    C'est un grand bravo.coolcoolcool.

    Amitiés.

    Philippe

     

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 15:02

        Bonjour Philippe

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    4
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 15:11

    Bonjour Pierke,

     

    Je ne peux pas commenter, je suis déjà à la retraite!

     

    Très belle valse jouée, une valse de travail!!    wink2cool

     

    Amities

    Otto

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 22:42

        Bonsoir Otto

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        Amities

        pierke

         

    5
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:06

    Bonjour Pierke,

    une jolie valse que je découvre,

    les voices sont jolies.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 22:43

        Bonsoir magga

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

    6
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:38

    Bonjour PIerke,

    Jolie valse que je ne connais pas, la mélodie est jolie et les sonorités bien choisies ( même si je trouve

    que le clarinettiste et le trompettiste joue très à l'aigu, les pauvres c'est difficile pour eux( mets leur une bière de coté ! ).

    Amitiés,

    Mimi

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 22:52

        Bonsoir mimi0157

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        la bière n'est pas un problème mais de trop ils ne pourront plus souffler happy

        Amities

        pierke

         

    7
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:53

    salut Pierke

    très jolie valse que tu nous propose la, j'ai bien aimé ta proposition

    Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout ce titre de lui, je connais blijven hangen par contre, chanson que j'ai connue lors d'un séjour a Coxyde il y a quelques temps déjà

    bravo

    mes amitiés

    Yves-Robert

     

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 22:55

        Bonsoir Yves-Robert

        Merci bien de ton écoute et explication et le bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

         

    8
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:10

    Salut Pierke

              Une nouvelle fois une  belle réalisation, je ne connaissais pas cette valse, mais c' est rudement bien interprété .....

             Tu viens avec cette valse de me faire passer un agréable moment, merci à toi....

    Amitiés  René 

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 22:56

        Bonsoir René

        Merci bien aussi de ton écoute et explication et le bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

    9
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:54

    Bonjour Pierke,

    Ah, ça c'est ben vrai... Ils sont fous... happy

    Bel accordéon qui nous embarque avec toi, ainsi que la trompette.

    Bien joué, bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 23:00

        Bonsoir Olivier 02

        Merci bien aussi de ton écoute et explication et le bravo cool

        à la retraite, nous devons aussi travailler un peu, éplucher les pommes de terre à la maisonhappy

        Amities

        pierke

         

    10
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 22:05

    Salut Pierke,

    Jolie valse encore inconnue - au titre évocateur...sarcastic

    Bon, ce n'est pas trop mon style musical favori une fois encore, mais c'est globalement bien interprété, à part quelques petits couacs, bien voicé et bien arrangé autour de ce style!

    Belle partie à l'orgue, que j'ai préféré aux sonorités de trompette (un peu trop aiguë)

    Alors, simplement, bravo!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 23:07

        Bonsoir mysterio FTS

        Merci bien aussi de ton écoute et explication et le bravo cool

        pour la trompette il faudra regarder où je peux ajuster pas facile happy

        Amities

        pierke

         

    11
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 10:34

    Bonjour Pierke,

    C'est pour ça que je suis à la retraite, j'ai un patron beaucoup plus cool et super sympa. Merci pour cette petite chansonnette reposante. Bravo. Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :