• Suzette - Dany Brillant

    Bonsoir les ami(e)s,

    Notre amie Monique nous a ravis hier avec son interprétation de Suzette.

    Du coup je me suis rappelé que je l'avais dans mes cartons et en effet je l'avais enregistrée en mai 2015 ......

    Allez j'enlève la poussière et je vous la propose !

     

    Bonne écoute.

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2016 à 17:05

    re salut !!

    aaaah Suzette !! ta version est plus proche de l'original que celle de Monique mais elle n'en ai pas moins agréable pour autant mon Jeapie !

    confidence pour confidence je ne suis pas très fan de Dany Brillant mais je dois avouer que ta version instrumentale de même que celle de Monique sont beaucoup plus à mon goût .

    un grand bravo à toi l'artiste

    amitiés

    Jean-Luc

    PS : t'en as encore beaucoup des "trucs" comme ça dans tes cartons ??MDR

    2
    Mardi 18 Octobre 2016 à 18:05

    Salut jeapie

    eh bin si suzette est dans tes cartons depuis 2015 elle doit etre dans un bel état......happy et en plus elle est poussiéreuse notre suzette.....En tout cas, elle joue toujours aussi bien...C 'est un vrai miracle... Ton interprétation est toujours d'une qualité irréprochable malgrès le temps qui passe.......Bravo L 'ami...

    Amitiés jeapie

    papy59

     

     

     

    3
    Mardi 18 Octobre 2016 à 18:07

    Bonjour Jeapie,

    Ah oui très bien aussi, très proche de l'original je copie jean-Luc sans faire exprès. 

    Vos 2 versions sont différentes, je dirais la tienne plus technique... 

    Bon choix d'instruments, bon moment musical

    Amitiés et bonjours aux Suzettes. smile

    Nono

    4
    Mardi 18 Octobre 2016 à 18:16

    Salut mon Jeapie !

    Alors comme ça tu nous fais des crèpes Suzette ? 

    Je viens d'écouter ton oeuvre dépoussiérée et je trouve ça très bon !

    Belle version d'une chanson que j'ai horreur mais jouée par Jeapie, ça passe !

    Par contre, ôte moi d'un doute... Quand j'ai eu le mail de notification, j'ai vu marqué Suzette de Joe Dassin...

    ça va mon ami ?? t'es sur ??? mdrrrrrrrr

    Bon aller pas grave, on dira que j'ai rien vu hein !  lol

    Bravo en tous cas pour ce beau cover !

    Amitiés

    Bizzzz

    Fred

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 18:26

        mdrrr. ..on le perd...on le perd...même qu'il se met au boom boom tu te rends compte! !!!

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 18:42

        Soyez sans crainte Coco s'occupe de mon cas .... elle me propose un médicalisant pour soigner alzheimer !!!!

        J'hésite à commencer le traitement ..... arf

        Jeapie

         

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 18:46

        Ahhh ok Jeapie !

        Tu sais, si tu as besoin il doit me rester une chambre de libre dans l'unité Alzheimer à mon taf......

        Tu me diras ce que tu préfère comme couleurs pour ta chambre pour que je puisse la préparer hein !! 

        Tu peux aussi apporter ton tyros ! Cool non ?? 

        Aller, c'est pas grave...... Coco s'occupe de toi.....

        Bizzzzz

         

    5
    Mardi 18 Octobre 2016 à 18:31

    salut à nouveau mon bon sorcier. 

    quelle mouche t'a donc piqué! ?

    après tata yoyo version dance floor, une crêpe partie avec ce suzette délicieusement arrangé et tres bien interprétée. 

    c est proche du style original mais avec ta patte et ça sonne tres bien. 

    c est donc une nouvelle fois avec plaisir que je t'écoute religieusement dans un train hyperbonde, mais chose rare j ai une place assise...j en profite pour une fous.

    Bizzz mon ami.

    du tout bon!!!!

    Mysterio FTS. 

      • Mardi 18 Octobre 2016 à 18:43

        Merci mon ami mais ..... du tout bon ..... il y a quelques petits accrocs tout de même ....

        Bises.

        Jeapie

    6
    Mardi 18 Octobre 2016 à 19:01

    Bonjour Jeapie

    Pas fan de cette chanson (elle s'appellerait Colette, ça irait beaucoup mieux !!!) mais bon je lance l'écoute tout de même

    Bon style et bon choix de voices

    Quelques anicroches mais une belle réalisation dans l'ensemble

    Bises

    Corinne

    7
    Mardi 18 Octobre 2016 à 19:30

    Bonsoir Jeapie,

    J'aime bien aussi cette version qui comme il a été dit se rapproche plus de la version originale.

    Très bon style et surtout les cuivres.

    Un très bon moment passé à l'écouter.

    Bien amicalement.

     

    8
    Mardi 18 Octobre 2016 à 19:58

    bonsoir jeapie   belle interprétation  pour cette chanson dont je ne raffolle pas non plus  mais du moment que c'est

    toi qui la joue   ca passe  bien 

     

    amities

     

    jacky

    9
    Mardi 18 Octobre 2016 à 21:10

    Bonsoir Jeapie,

    C'est une belle version de Suzette que tu nous proposes là, bien jouée. Très agréable à écouter.

    Bravo.

    Amicalement,

    Olivier02.

    10
    Mardi 18 Octobre 2016 à 21:46

    Coucou et bien tu as bien fait ,de nous l'a ressortir

    Merçi 

    Jira 

    11
    Mardi 18 Octobre 2016 à 22:32

    Bonsoir Jeapie,

    Tiens re- voilà Suzette, j'espère qu'il n'y aura pas de battle avec elle....ceci dit ta version 

    est très bien interprétée..

    Bises

    Rose

    12
    Mardi 18 Octobre 2016 à 22:37

    Bonsoir Jeapie,

    J'adore, pas très fan de cette chanson,

    mais ton interprétation est génial,

    super bien joué,

    merci pour ce très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Mardi 18 Octobre 2016 à 23:28

    Bonsoir Jeapie,

    Très jolie version, bien rythmée dans ton style New Orleans, j'aime beaucoup! les sonorités sont magnifiques.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 08:25

    hello jeapie.. une suzette, c'est la moitié d'une suze??winktongue alors je trincque avec toi!! bravo pour ce titre enlevé , bien realisé, j'ai aimé!! ggcool

    15
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:31

    Salut Jeapie......version très bien conçue qui change de ce que l'on entend  habituellement !!!!!

    C'est très réusssi Bravo !!!!clown

    16
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 12:09

    Bonjour Jeapie,

    Même avec la poussière, on aurait pris cette très belle interprétation de Suzette.

    Bravo

    Amitiés

    Francis

    17
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:41

    Salut Jeapie,

    Belle version de suzette, mais pourquoi avoir laisser ça dans tes cartons si longtemps ? 

    Bravo l'artiste, même avec des anicroche c'est quand même très bon

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    18
    Samedi 22 Octobre 2016 à 19:24

    Excellent interprétation. J'ai bien aimé aussi bien le rythme bien entrainent ainsi que tes voices. Bravo

    19
    Samedi 22 Octobre 2016 à 20:50

    Salut Jeapie,

    Bon sur le mail tu as mis Joe Dassin^^, j'ai cru que j'avais tout oublier de nos incontournables

    à un moment ! lol !oh

    A part quelques petits volatiles de ci de là, c'est une super interprétation, j'adore Dany Brillant !awwhappy

    Dès que je me dandine sur ma chaise c'est tout bon !

    Une orchestration à me faire encore plus de cheveux, mdrrrrintello

    Bravo mon Jeapie, j'espère que tu as d'autres réserves du genre ??tongue

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :