• Sing c'est la vie (F.Alamo)

    Bonsoir à vous,

    Pour débuter l'année, un titre de F.Alamo "Sing c'est la vie".

    J'ai rajouté en Multipad, les phrases parlées piquées sur l'original.

    j'ai pu faire ce montage grâce aux explications du tuto dédié et j'en remercie l'auteur.

    Je joins les paroles pour que ces phrases aient un sens.

    Télécharger « SING C'EST LA VIE.doc »

    Le MP3

    Télécharger « Sing c'est la vie (F.Alamo).mp3 »

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 21:01

    Bonsoir gg07,

    C'est du très bon travail avec ces pads  qui viennent donner une touche humoristique à cet air.

    Il y a de la recherche et donc j'aime beaucoup.

    Amitiés

    Christian 

    2
    Mardi 3 Janvier 2017 à 21:53

    Coucou Gg07

    J'aime beaucoup ton morceau de belles voices choisie

    Bravo

    Amities

    jira 

    3
    Mardi 3 Janvier 2017 à 22:05

    Bonsoir Gg07,

    J'ai le sourire a écouter chaque phrase Mdr, j'adore très belle interprétation Grand Bravo

    Amitié

    Fred

    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 23:45

    Bonsoir GG07,

    Jolie interprétation de cette chanson qui ne me rajeunit pas, c'est vrai que c'est marrant ces petites phrases, elles donnent un beau cachet à ta version.

    Amitiés

    Brigitte

    5
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 00:14

    Bonsoir GG07 

    J'aime beaucoup cette  interprétation 

    un grand bravo a toi 

    amitiés 

    Michel

    6
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:30

    Bonjour gg07,

    Je me rappelle très bien cette chanson, et même des paroles .....

    C'est excellent mon ami !

    Amitiés.

    Jeapie

    7
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:48

    bonjour gg07  je me rappelle bien de cette chanson  que tu as tres bien joué  avec une bonne orchestration . bravo a toi

    amities

     

    jacky

    8
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:26

    Bonjour Gg07,

    Une très belle interprétation,

    je ne connaissais pas cette musique,

    mais elle est super jolie.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:30

    Bonjour gg07 .......

    Souvenirs mémorables pur moi, j'ai fait mon service militaire avec ce très sympathique garçon,où, à la fin des classes nous avons fait  deux récitals l'un pour les gradés et l'autre pour la troupe, je jouais de l'accordéon à l'époque, j'ai été sollicité pour meubler certains passages musicaux,  en compagnie de son groupe de scène de l'époque : "LES GAMBLERS".......

    C'est dire que l'émotion se fait en écoutant cette mélodie qui me rappelle certains moments avec ce charmant garçon, malheureusement disparu trop tôt !!!! 

    C'était à la 1ère C.I.S.M. de Montluçon en 1966 ........

    Merci mon ami pour cette magnifique prestation 

    Je lui ai rendu hommage sur mon blog (alan-33 eklablog.com) - rubrique : rétro souvenirs .....

    Bonne journée amicale @lan !!!cry

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:04

        Bonjour Alan,

        Très content de t'avoir remémoré ces souvenirs.

        Ce chanteur avait participé à une tournée des idoles des années 60, mais très fatigué il n'avait pas pu interpréter ses chansons. Il était venu sur scène dans un fauteuil et avait reçu une ovation du public.

        C'était à Valence il y à près de 6 ans, le temps passe.

        Je me doute bien que vous avez du passer de sacrés bons moments.

        Bien amicalement.

    10
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:59

    Bonjour à vous,

    Merci pour vos si chaleureux commentaires.

    La chanson n'est pas compliquée à jouer mais je me suis fait plaisir en rajoutant ce multipad.

    Bien amicalement.

    11
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:05

    bonjour GG007

    Merci de ton exellente interprétation originale. Bravo

    12
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:21

    Bonjour gg07

              Je me souviens bien de cette chanson, tu l' as formidablement restituée, j' aime beaucoup, bravo à toi pour cette réalisation.....

    Amitiés   René

    13
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 19:13

    BSR Gg07,

    très belle reprise de cette chanson bravo a toi 

    ca ces le bon temps l'ami souvenir qui suis 

    bon style et voices 

    mes Amitiés

    André

    14
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:00

    Bsr gg07

    Oh là que de bons souvenirs de Franck Alamo qui est très connu chez moi car il a fait son service militaire à MONTLUCON et je vois qu'il avait un copain qui est de nos amis à tous ( Allan 33 ).

    J'avais 11 ans.  C'était bien les années 60 . arf

    Tu peux nous jouer " biche oh ma biche ) si tu veux. Lol Ce sera un plaisir de t'écouter.

    Je me suis régalé sur ta version et en plus en ayant incrusté la voix.  ( Je ne sais encore le faire ).

    Un grand bravo à toi.cool

    Mes amitiés

    Patrick

    15
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 09:51

    salut gg.. tres bon style qui colle bien avec le titre, tu t'en ai bien sorti, super l'enchainement apres la partie parléesarcastic j'ai bien aimé   bravo a toi  cool

    16
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 11:26

    Bonjour à vous,

    Merci pour vos commentaires et content de vous avoir fait plaisir avec ce titre.

    Bien amicalement.

    17
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:07

    Salut GG,

     

    Jolie moment musical de Mr Adamo. Je ne connaissais pas. l'ajout des voix  excellent.

    Je vais regarder le tuto car je ne sais pas faire.

    amitiés

    Nono

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 16:39

        salut nono..winktongue ce n'est pas ADAMO mais franck alamowinktongue

    18
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:24

    Bonjour Gg07,

    Très belle reprise de cette chanson.  Franchement excellent.

    Bravo

    Amitiés

    Francis

    19
    Samedi 7 Janvier 2017 à 06:43

    Salut Gg , 

    Superbe interprétation toute en douceur . 
    Du très joli boulot et les inserts de voix sont très bien fait ! 
    Bravo mon ami  

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

    20
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:52

    Bonsoir Gg07, jolie valse et belle interprétation .

    C'est très agréable de réentendre cette chanson , merci à toi .

    Amitiés .

    Claudine .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :