• Serge et Michèle chante à quoi ça sert l'amour

                        Coucou à tous 

             J'aimerai remettre en ligne ,cette musique chantée

               faite avec Serge et moi 

               D'Edith Piaf et   Theo Sarapo  A quoi çà sert l'amour 

                La vidéo à éte faite par Serge  

                 Je vous invite à aller la visionner

                 les paroles de la vidéo ,sont bien synchonisée

                  Merçi encore Serge tu as fait du bon  travail

     Un peu la voix enrouée ,mais cela m'arrive 

                                                        Video 

     

    Ca sert à quoi l'amour Serge et Michele chantent

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:12

    Bonjour...... 

    Je viens de redécouvrir cette merveilleuse chanson  (qui j'interprète également mais en solo hélas)  et de surcroît

    la vidéo que je trouve fantastique tant la synchronisation images et son est tellement réaliste et de très bonne

    qualité, c'est un travail magnifique que vous avez réalisé tous les deux.

    Alors, je ne puis que vous exprimer à vous deux ma grande gratitude pour ce magnifique partage et cet instant de 

    bonheur ...BRAVO & FELICITATIONS .....

    mes amitiés @lan !!!!!cool cool

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:16
        Coucou Alan ,un grand merçi
        Je voulais remettre à l'honneur 
        le travail de Serge cela a éte fait en mai 2015
        Bonne journée 
        Jira amities
      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:02

        Merci Alan un délire qui nous avait pris enfin qui m'avais pris puisque je l'ai fait à son insu, le voix étant

        tellement belle et proche de Piaf que j'ai eu envie de chanter mais faut pas y revenir non plus ! lol

        Merci pour nous 2.

        ♫♪Serge♪♫

    2
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:27

    Bonjour Michèle, bonjour Serge,

    Votre vidéo est remarquable. La synchro avec ces deux grands artistes est bluffante. Vous avez fait de l'excellent travail et j'ai passé un super bon mome,nt.

    Encore bravo à vous deux.

    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 12:01

        Coucou Jim

        Mercçi pour nous deux

        oui   Sergio a bien travaillercool

        et c'est pour ca que je l'ai ressorti cette videoyes

        Amities

        Jira 

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:02
    3
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:50

    coucou JiJi !!

    mais dis-moi !! c'est qui ce Serge ?? c'est bien celui auquel je pense ?? celui qui a les mains pleines de doigts et qui nous balance des orgues à la pelle ... comme s'il en pleuvait ??

    ce serait notre "Sergio" national ?? celui qui m'a "obligé" à jouer "Tata Yoyo" en hard Rock  ??

    parce qu'en plus il chante aussi ??? MDRRRRRRR

    c'est génial ce duo ma JiJi !! un superbe hommage à la Môme et l'occasion de constater et d'apprécier ton talent et celui de ce diable de Serge !

    bravo à tous les deux bises

    Jean-Luc

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 12:03

        Coucou Jean Luc oui c'est bien lui  , merci pour nous deux

        Il a une belle voix dommage qu'il ne chante pas plus 

        Bonne journée  musicale

        Bisous , je suis invitee ,alors je me depeche yes

        Jira 

         

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:08

        Salut Jean-luc,

        Bon je vais me permettre de répondre à sa place oui, c'est bien le Serge à qui tu penses^^

        Il chante parfois à ses temps perdus mais je trouve (tampis s'il m'en veut là, qu'il chante un peu

        comme une casserole^^)arf

        Un vrai ptit diable ce mec ! mdrrrrbeurk

        Mais bon Jira veut qu'on l'entende plus je crois en son nom, qu'il ne veuille pas en faire trop sur le

        sujet cela risquerait d'être décevant et j'ai pas très envie de l'entendre !((là je vais être banni^^)

        Sergio si tu nous lis, désolé mais je n'ai pas ma langue dans ma poche, il faut aussi que les commentaires

        soient constructifs donc j'ai été franc ! mdrrrrrrrr(en plus j'me moque, c'est pas bien ça !!!intello)

        Merci pour les 2, JL, heureusement que Jira est là pour élever le niveau, non ?yes

        Bravo ma Mimi t'es une chanteuse que j'adore !!!coolcoolcool

        Bises à tous les 2.tongue

        ♫♪Sergio♪♫((c'est un autre^^)oh

    4
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 12:06

    Bonjour à vous,

    La synchronisation parfaite qui a du vous demander un très gros travail.

    Parfaite harmonisation entre tous les deux.

    Un grand bravo.

    Amicalement.

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:11

        10 heures de taf, je crois me souvenirj'ai fait pire mais encore grâce au fait que Jira était

        très calée avec sa voix, un avantage certain !!

        Même s'il a fallu faire quelques bidouilles de ralentissement sur la vidéo peu perceptibles.

        Après nous n'avons pas utilisé le même support audio, c'est là que venait la plus grande difficulté en fait,

        sans compter qu'il fallait que je chante et c'était pas gagné d'avance ! mdr !! D'ailleurs on sent la

        différence, y a pas photo !

        Merci pour nous 2.

        ♫♪Sergio♪♫

    5
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 13:21
    Salut Jiji et Sergio,
    Bonne idée d'avoir remis ce sujet à l'honneur! happy
    Un magnifique travail avec une coordination assez remarquable et une prestation vocale et double de très grande qualité!
    Bravo les amis. cool
    A écouter et réécouter...sans modération!
    Amitiés.
    Mysterio FTS
      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:14

        Salut mon grand,

        Nous ne nous sommes pas concertés, c'est surprise pour moi, je me suis même demandé

        ce qui se passait, je n'avais rien relancé ! Un moment que j'ai pas oublié ce serait à refaire

        mais bon je me dis ce genre de choses est à faire qu'une fois au risque de lasser ensuite !

        C'est un peu comme les caméras cachées à la télé, après les gens savent à la longue !

        Mais, mais...qui sait, ça nous reprendra peut-être un jour....

        Bravo à Jiji avec laquelle j'ai tout à lui envier, côté chant ! lol

        Merci l'ami pour nous 2 !

        ♫♪Sergio♪♫

    6
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 14:15

    bonjour sloicka  tres interpretation de vous deux et  une syncronisation parfaite pour la video   un beau travail 

     

    un grand bravo a vous deux 

     

    amities

     

    jacky

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:18
      • Lundi 31 Octobre 2016 à 12:24

        Coucou Jacky 

        Merçi pour nous deuxwink2

        j'avais beaucoup aime cette video de Sergeyes

        Bonne journée 

        Jira 

    7
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 14:27

    Bonjour Jira,

    C'est EXCELLENT,

    quel talent tous les deux,

    BRAVO BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:18

        coolsurtout Michèle^^yes

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 12:25

        Coucou 

        Merçi Magalie smile

        Mais tu as du talent aussi Sergio 

        j'aime beaucoup ta voix ,qui ,n'est pas commune smile

        Amities

        Jira 

         

    8
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 16:37

    Salut mimi,

    Ah j'ai eu peur en voyant mes mails ! lol

    Ah quel souvenir ! Je te réécoute et toi, on dirait vraiment presque Piaf !

    Petit rectificatif sur la date, cela a été fait en décembre 2016 le 29 pour être plus précis.

    Ta publication est de mai 2016 par contre ! Bon pas très important tout ça...

    On s'est fait sacrément plaisir cette fois là, on a jamais réitéré y en avait une autre mais ça ne collait pas !

    Y en aura peut-être encore, qui sait...

    Bravo ma belle pour ta prestation vocale sans précédent.

    Bises ma belle et merci d'avoir remis ce moment au goût du jour !

    ♫♪Serge♪♫

     

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 06:45

        Eh! Serge! on n'y est pas encore en décembre 2016! Mdr...

        Rose

         

         

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 12:30

        Coucou Serge

         OUI lol decembre 2016 c'est dans 2 mois ,bon tu vois on se trompe Mdr

        Ah oui je garde espoir c'etait un tres bon moment cette videocool

        qui c'est c'est bientot noel 

        Bisous et bonne journée yes

        Jira 

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 12:33

        Coucou Serge

         OUI lol decembre 2016 c'est dans 2 mois ,bon tu vois on se trompe Mdr

        Ah oui je garde espoir c'etait un tres bon moment cette videocool

        qui c'est c'est bientot noel 

        Bisous et bonne journée yes

         

        Jira 

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 15:51

        cool2015 Oups^^

    9
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 17:59

    salut tizot deux

    Toujours un plaisir de réentendre ce bijoux....

    Amititiés à vous deux.

    PAPY59

    10
    Lundi 31 Octobre 2016 à 00:08

    salut les Artistes, 

    un plaisir de revoir cette vidéo et de réécouter les DEUX artistes, vous avez fait fort tous les deux et toi mon Serge ton montage vidéo m'avait bluffé et m'a encore bluffé, 

    Alors mon Sergio, tu remets ça quand la chansonnette ?

    Mes amitiés a tous les deux

    Yves-Robert

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 15:45

        cool

        ../.. je sais pas, ça couve pour le moment, attendons la ponte^^winktongue

    11
    Lundi 31 Octobre 2016 à 06:10

    Magnifique !!!!

    Les ami(e)s , vous avez réellement assuré comme des pros !
    Je me rappelle de cette vidéo que j'avais commenté sur YT ... Vraiment un excellent moment !
    Vos voix s'accordent à merveille et collent vraiment bien .
    Jiji , malgré ton soucis de mal de gorge , tu as réussi à relever le défi , je n'aurai qu'un mot : RESPECT !!!!
    Mon Sergio , ta voix est vraiment bien ... je te l'ai déjà dit mon pote , continue de pousser un peu la chansonnette car ton timbre de voix est vraiment agréable !!!

    Bizzzzz les ami(e)s et encore bravo à tout les deux !!!!

    Toute mon amitié

    RICOU ( enchanté !!!) happycoolcoolcoolcoolcoolcool 

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 12:34

        Coucou Ricou 

        Un grand merci

        Oui il a une belle voix ,il faut le pousser pour qu'il continue yes

        Bon lundi

        Bisous 

        JiJi 

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 15:47

        cool ouais mais tu sais Ricou, suis pas trop à l'aise, je suis meilleur en touches noires et blanches^^

        Mais y en aura d'autres, en préparation, une dizaine mais j'ai pas ça en moi, donc...va falloir vivre

        quelques siècles pour les entendre ! lol

    12
    Lundi 31 Octobre 2016 à 06:47

    C'est sublime! et ta voix enrouée, Jira, apporte même un plus!

    Quant à Serge, j'aimerais l'entendre plus souvent, sa voix est très belle...

    Félicitations,

    Bises à vous 2,

    Rose

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 12:37

        Coucou Rose 

        Merçi

        ah   bon ,ma voix enrouee   me gene un peu des fois  

        parce que c'est pas naturelle wink2

        c'est que je suis un peu malade et je ne peux la forcer yes

        Bon lundi

        Amities

        Jira 

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 15:48

        coolJ'aimerais bien Rose mais voilà, je suis nul !! mdr !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :