• Salut les copains ( Last night)

    bonjour a tous et toutes   pour ceux qui ont connu l'emission salut les copains   un petite reprise  toute simple

     d'oreille  rien de trascendant    chez FTS  on pourrait l’appeler  salut les ami(es)   montez le son car je l'ai enregistré

     assez bas  car ca saturé pas mal .

     

      

     

     ci joint MP3   

    Télécharger « 001-LAST NIGHT.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2016 à 14:48

    Salut Jacky

    Madison Madison, j'adore !!!!!! Whaou, je suis dingue de cette musique, comme Michel Drucker

    d'ailleurs ! lol

    Géniallissime mon ami, là tu me fais vraiment trop plaisir, que du bon, encore et encore !

    Grand bravo pour ça et coup de coeur !!!!!!

    Merci l'ami, je relance une écoute !!!

    ♫♪Sergio♪♫

     

    2
    Mardi 15 Novembre 2016 à 14:51

    Encore Bravo si tu pouvais mettre le MP3 tu entres dans mon petit musée...tongue

    Par avance, merci !!!

    ♫♪Sergio♪♫

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 15:00

        bonjour sergio et merci pour ton commentaire    le mp3 est en ligne  mais on  peux faire beaucoup mieux

         

        amities

         

        jacky

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 15:02

         L'important c est de participer......un grand merci

    3
    Mardi 15 Novembre 2016 à 15:06

    t'as pas la partition à tout hasard ?...et le style^^

    lol, suis exigent^^sais pas si je ferai mieux mais depuis le temps que j'avais envie de la jouer

    je connaissais pas le titre par contre, donc...

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 15:14

        eh oui assez pauvre en sty madison le tyros....

    4
    Mardi 15 Novembre 2016 à 15:12

    la partition non car je la joue d'oreille  pour le reste et la partition si tu tapes last night dans recherche tu devrais

    trouver ce que tu cherches  partitions styles   su tu as un soucis pas de problemes je te mettrais le style 

    amities

    jacky

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 15:15

        Merki le Tyros est allumé il préchauffe !

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 15:19

        T es chaud bouillant sergio...... ET LES COURSES......Mes raviolis......happy

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 15:43
      • Mardi 15 Novembre 2016 à 15:44

        bon faut que je regarde pour un madison le country pas terrible !

    5
    Mardi 15 Novembre 2016 à 15:17

    salut jacky

    Encore une belle prestation de ta part....Surtout que le madison n'est pas frequent....Tu mets cela en soirée c 'est parti tout le monde danse......eh oui..... génial  que du bonheur...

    Amitités 

    papy59

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 15:23

        coolfaut que je la joue et tout de suite c'est terrible !!!!tonguetongue

    6
    Mardi 15 Novembre 2016 à 15:59

    salut Jacky !!

    là ce sont mes 20 ans qui reviennent d'un coup !

    Daniel Filipacchi et son "Salut les copains " ,le Golf Drouot , d'où viens-tu Johnny, tous les garçons et les filles , euh... j'arrête là ...ça fait trop mal ...

    un énorme bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    7
    vtpc
    Mardi 15 Novembre 2016 à 16:19

    Whaou  j'adore cette mélodie ! là ce sont mes 20 ans qui reviennent   

    mes amitiés

    Claude  

    8
    Mardi 15 Novembre 2016 à 16:21

    Rebonjour Jacky,

    On t'arrêtes plus...

    Ce n'est pas ma génération, mais je me souviens de ce titre pour l'avoir entendu quelques fois à la télé, du temps où il y avait des émissions de variétés dignes de ce nom...

    Bravo, le résultat est super, et c'est un genre musical qu'on entend pas souvent ici, c'est en plus très bien joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

    9
    Mardi 15 Novembre 2016 à 16:31

    Bonjour Jacky,

    Aaaaah ça me rajeunis tout ça ....... encore !!!!!!

    Comme pour Garric .... belle remontée de souvenirs !!!!

    Excellent ta petite bouse Jacky !!!!

    Amitiés.

    Jeapie

    10
    Mardi 15 Novembre 2016 à 16:35

    bONSOIR jacky .....

    Que de souvenirs.....Surtout cette musique qui nous a fait vibrer !!!!!en madison .... A cette époque ....Oh làlà !!

    Bravo Jacky pour cette magnifique prestation, du beau eu excellent travail !!!!!

    @mitiés @lan !!!happy

    11
    Mardi 15 Novembre 2016 à 16:44

    Re Jacky,

    Waouh! tu décoiffes aujourd'hui! et comment je m'en souviens... ça ne me rajeunit pas!

    Excellente interprétation, j'aime beaucoup le style que tu emploies.

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Mardi 15 Novembre 2016 à 16:58
    Bonsoir jacky, allez tous en piste pour un madison, super bravo Amicalement Danielle
    13
    Mardi 15 Novembre 2016 à 17:21

    Salut !

    Ben mon gars, là j'suis remonté 45 années !!! Plein dans ma jeunesse ...

    Un super style "Sixtees", bien rythmé, solos extra !!!

    EXCELLENT !!!

    Jean-Ma

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 17:25

        Ah bah t'es encore jeune Jean-Marie^^ lol, moi, 52 glasses

    14
    Mardi 15 Novembre 2016 à 17:28

    Bonsoir jacky,

     

    Non seulement j'adore cette musique mais là c'est...pratiquement pareil que l'original !

    Génial, super bien.

    Bravo

    petitgas

    15
    Mardi 15 Novembre 2016 à 17:53

    Bonsoir Jacky

         Encore une petite bombe a ton actif, génial, ça nous ramène pas mal de temps en arrière, la belle époque quand même.....Titre fort bien interprété, Merci Jacky pour ce merveilleux moment...

    Amitiés  René

    16
    Mardi 15 Novembre 2016 à 17:57

    Bonsoir

     

    AH oui le twist, ça bouge bien, superbe interprétation.

     

    Merci pour ce partage

     

    Bonne soirée

    17
    Mardi 15 Novembre 2016 à 18:21

    bravo jacky. 

    un excellent morceau de twist inconnu pour moi mais tres bien réalisé. 

    je te sens aux taquets avec le club des  anciens décidément déchaînés. :)

    bravo et merci. 

    musicalement. 

    Mysterio FTS. 

    18
    Mardi 15 Novembre 2016 à 18:26

    bonsoir et merci a vous les ami(es) pour ces gentils commentaires content que ca vous plaise    

    manu et mysterio   c'est pas du twist mais du madison     mais falloir songer a en faire  aussi   

    amities

     

    jacky

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 20:59

        Quel idiot que je suis mais oui c'est l'un des plus connus.

        Je sais pas pourquoi j'ai marqué twist, pourtant c'était avant de boire.

        Merci

        Bonne soirée

    19
    Mardi 15 Novembre 2016 à 18:59

    Bonsoir Jacky,

    Très belle réussite de ce morceau et tu l'as très bien joué.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    20
    Mardi 15 Novembre 2016 à 19:53

    Bonsoir Jacky,

    très belle interprétation, super bien joué,

    j'aime beaucoup le style, 

    Merci et BRAVO pour cette jolie musique.

    Amitiés magga

    21
    Mardi 15 Novembre 2016 à 20:06

    Bonsoir,

    Mon Dieu quel souvenir, ça me ramène tellement en arrière. Je viens de me surprendre à danser sur ma chaise de bureau. La chaise est fâchée et mon cœur s'est emballé. Il faut que je me calme tongue. Je sens que ma collection va encore s'enrichir.

    cool Bravo c'était super.

    Bonne soirée et encore merci pour ce bon souvenir.

    Yvan.

    22
    Mardi 15 Novembre 2016 à 20:12

    Coucou Jacky30

    Ouah le madison je me revoie en arriere

    avec cette chanson en train de la danser c'est super yes

    C'est tres bien jouer ,je l'a met aussi sur mon baladeurcoolcool

    Un grand bravo

    On en redemandewink2

    Jira 

    23
    Mardi 15 Novembre 2016 à 21:13

    Salut Jacky,

    Ne manque que le mec qui dit "salut les copains"

    En 1961, j'ai 14 ans et je suis en pension, un de mes copains à un petit transistor et on écoute c*haque jour l'émission "Salut les copains" religieusement.

    Il y a 55 ans !!! Plus d'un 1/2 siècle !!!

    Quelle bonne idée tu as eu.

    Merci de tout coeur

    Crépynois

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 03:12

        Moi, -3ans, lol

    24
    Mardi 15 Novembre 2016 à 22:38

    Bonsoir Jacky,

    wa...ouh....je viens de me régaler à t'écouter! j'adore ce madison et ton interprétation

    me fait rêver.....à ma jeunesse;

    Bien amicalement,

    Rose

    25
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 03:11

    Bsr Jacky,

    très bon madison que tu joue la fais sur un très bon style avec de belle vois yes

    je me ra pelle de cette musique et je ne sais pas si elle n'étais pas joué dans une émission 

    me me souvient lavoir attendu dans ages tendre et tête de bois des année 60°

    dans tous les qu'a tu la joue a merveille mon ami bravo  cool cool

    Amitiés

    André 

    26
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:22

    bonjour Jacky30,

    Tout simplement excellent. Un sacré bond en arrière. Que de souvenirs.

    Merci

    Amitiés

    Francis

    27
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 06:49

    Super mon ami !!!

    Encore une nouvelle prestation qui est super sympa à l'écoute ! 
    Ce style est génial et très festif !!!!

    Encore bravo et toute mon amitié 

    RICOU happycoolcoolcool

    28
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:23

    bonjour et merci  a vous tous pour les chaleureux commentaires

     

    amities 

    jacky

    29
    rojoli
    Samedi 19 Novembre 2016 à 10:11

    bonjour Jacky

    Et voilà un autre style tout aussi agréable à écouter et à danser !!!. Bravo

    30
    Mardi 22 Novembre 2016 à 16:08

    Salut Jacky,

    Je reviens vers toi pour la seconde fois, pour te demander si tu voulais bien me mettre à disposition

    le style de cette magnifique interprétation.

    Par avance, je te remercie.

    ♫♪Serge♪♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :