• RIP Jean Claude de Studio24 - Article de Clot'pat'

    Bonjour à toutes et à tous,
    Aujourd'hui nous recevions une bien triste nouvelle de L'ami Clot'pat', nous annonçant la disparition de Jean Claude.
    En mémoire à ce travailleur de l'ombre qui a largement contribué à alimenter en ressources de multiples espaces du net, dont votre blog FTS, nous souhaitions lui rendre un dernier hommage par l'intermédiaire de Clotpat'!
    RIP Jean Claude, et nos sincères condoléances à la famille de la part du staff FTS.
    Mysterio FTS et le Staff.
     
     .............................................................................................................................................

    "HOMMAGE à JEAN CLAUDE de STUDIO 24 décédé cette semaine,
    COURAGE A L'ÉQUIPE, Lionel et associés,

    sa biographie:
    http://www.studio24music.fr/Poesies/Stu ... dio24.html

    Jean Claude était un homme généreux, passionné et un merveilleux arrangeur et créateur pour le plaisir.


    C'est un artiste informaticien et musicien qui s'en va...un de plus parmi la longue liste de disparus depuis le début de l'année.
    Inestimable bosseur bénévole, disponible pour tous, avec ses sites incontournables.
    Ses midis et ses kar, chaque semaine vont nous manquer.
    Quelle perte musicale!!
    Mais ainsi va la vie...
    Encore un grand merci Jean Claude pour tes travaux qui nous serviront toujours et pour l’aide apportée toi et Lionel!
    Ce n'est qu'un au revoir car musicalement tu sera toujours avec nous.
    Jean Claude s'est dévoué à 200% pour la musique et le partage, gratuit. 
    Il mérite son paradis des musiciens!

    Repose en paix, mon ami.
    Mes sincères condoléances et courage à la famille et aux amis.
    Nous sommes avec vous par la pensée...
    clotpat, dit luc.


    ps :

    pour voir ses travaux

    il suffit de cliquer sur 4 sites

    http://www.studio24music.fr/

    kar et midi

    clotpat


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 17:57

    Bonsoir Claude,

    C'est avec tristesse que je me joins à ton hommage, à ce grand monsieur créateurs de MIDI, Kar.

    Beaucoup de son travail circule sur le net.

    Pour info , il faisait également des arrangements pour quelques chanteurs amateurs.

    Très perfectionniste, il a toujours fait dans la qualité plutôt de la quantité.

    Un travail qu' il faisait en toute humilité et toujours dans la discrétion.

    Il était un ami depuis des années.

    Salut Jean-Claude, merci pour tout

    Michel

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 21:40

        bin oui michel comme tu dis, jean claude se coupait en 4 pour terrr tousss,

        j ai appris beaucoup grace a eux, je les connaissais a l epoque virtuellement depuis oct 2014,

        et grace a fred,on t as connu toi sur site,

        et toi mikky tu me parlais souvent d eux,de plus il aimait bien dorian,enfin,,il faudra la releve,,

        lionel et l equipe,qui nous ont fait connaitre ,,busker,,,,,

        et on a parle d eux dimanche sans savoir ce qui allait arriver,,,

        bon allez michel et dorian bonne semaine les zamis et a terrr tousss

        clotpatsarcastic

    2
    Dimanche 6 Mars 2016 à 19:22

    bonsoir,

    Sincère condoléances à la famille et aux amis, toujours douloureux de perdre quelqu'un, de tout coeur avec vous par la pensée.

    Amicalement

    Yves-Robert

     

    3
    Dimanche 6 Mars 2016 à 19:31

    Bonjour à tous

    Je ne connaissais pas Jean-Claude (Mikky m'avait déjà parlé de lui et de tout le travail musical qu'il réalisait avec passion) mais c'est effectivement une triste nouvelle et j'ai une pensée pour sa famille.

    Amitiés

    Corinne

    4
    Dimanche 6 Mars 2016 à 20:56

    Bonsoir 

    c'est avec tristesse ,que j'ai appris hier la disparition de Jean Claude.

    Je le connaissais à travers son site

    et ses fichiers midi qu'il mettait a la disposition du public

    Encore un homme de coeur qui s'en va

    Une pensée pour sa famille 

    Jira Sloicka

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 21:45

        bonjour jira

        oui  j ai apprecié  ton commente

        au service funeraire de la famille,belgique,

        bonne semaine jira

        clotpat

    5
    Dimanche 6 Mars 2016 à 21:23

    Sincères condoléances à la famille, je ne connaissais pas Jean-Claude, et j'aurais aimé le connaître il habitait à une quarantaine de km de chez moi. Repose en paix toi qui était une exception.

    Jean-Claude Michel

    6
    Dimanche 6 Mars 2016 à 21:32

    merci maitre myst pour postage,bin oui je suis encore sous le choc,,,de cette new,,

    c est kamarad mikky , qui nous a appris cette nouvelle,par mail et telephone,

    mikky est venu chez nous avec son fils non voyant dorian dimanche dernier,

    en plus jean claude devais rendre visite a mikky week end prochain,aie aie aie,,,

    enfin ainsi va la vie,,,il faut aller de l avant,,,

    bonne continuation maitre myst ,bonjour au boss fred et l equipe courageuse f t s

    bonne semaine

    clotpatsarcastic

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 22:13

        merci pour le boss et pour l'équipe, je ne le connaissais pas personnellement mais je connaissais son site et ses kar que j'ai pas mal visité 

        Amicalement

        Y-R

    7
    Dimanche 6 Mars 2016 à 21:46

    merci a vous tous pour vos messages de condoleances,

    clotpat

     

    pour voir ses travaux

    il suffit de cliquer sur 4 sites

    http://www.studio24music.fr/

    kar et midi

    clotpat

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 22:11

        bonsoir cloptat, j'ai ajouté le lien dans la description, comme ça on clique dessus et  ça ouvre sa page

        Amicalement

        Y-R

    8
    Lundi 7 Mars 2016 à 01:06

    merci yves robert

    t as eu une super idee,y a pres de 40 000 fichiers kar et midi,

    et une carterie et poesie, il a aussi site a l etranger,,,

    bonne semaine a toi yves robert et a terrr tousss

    clotpatsarcastic

     

    9
    Lundi 7 Mars 2016 à 06:57

    Sincères condoléances à la famille et aux amis. J'ai lu son cursus qui montre une vie particulièrement bien remplie. Déjà la maladie, et pas la moindre,  l'avait sérieusement atteint dans le passé. Il dit qu'au bout du tunnel on n'a pas voulu de lui car il avait encore des choses à faire. Ces choses dont j'ai en partie profité depuis son site, j'aurai aimé qu'il continue à en faire.

    Son œuvre est importante, déjà par ses compositions, mais aussi par la qualité des fichiers kar et Mid qu'il a mis à notre disposition si généreusement. Un grand MERCI à toi Jean-Claude.

    Cette triste disparition nous rappelle à la dure réalité de la vie et surtout au triste constat que nous ne sommes que peu de choses sur cette terre et que cette vie est vraiment très, ... non, trop courte.

    @micalement.

     

    10
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:11

    Avec vous dans la peine ....

    RICOU

    11
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:37

    Mes sincères condoléance à la famille et amis. C'est toujours douloureux de perdre un étre chère. Je suis en pensée avec la famille.  LOUISXIV

    12
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:50

    Bonjour,

    Je connaissais ce monsieur par l'intermédiaire de son site.

    Sincères condoléances à la famille et aux amis.

     

     

    13
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:45

    Je me joins à vous pour ce pénible moment.

    Magga

    14
    Lundi 7 Mars 2016 à 17:52

    Bonjour Clot'pat'

    RIP Jean-Claude sincères condoléances a la famille et aux Amis proche

    je suis triste car je sais ce que c'est je viens de passer le cap et ma pensée sera avec la famille et ces proches

    Domy

     

    15
    Jeudi 10 Mars 2016 à 01:15

    bonjour les zamis et zamisss

     

    merci a vous tous pour condoléances, ya pas faut continuer en musique, la musique

    adoucit, et redonne la vie ,no music no life no live,

    etre actif , s entraider , epaule contre epaule , dans l a bonne humeur ,

     

    encore merci du soutien virtuel, ca compte, comme dis l ami  pcdomy

    par la pensée,

    et bonjour a fredboss  maitremyst  et son equipe,cool

    et bonne fin de semaine

    clotpatoops

    16
    Pantruche
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:09

    Je ne le connaissais que par ses envois hebdomadaires (midis et billets), mais je sens que je viens de perdre un ami.

    Pensées pour tous ses proches.

    JM

    17
    Isa
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:10
    Merci à tous pour vos gentils messages pour mon papa. Malheureusement personne n´a hérité de sa passion pour la musique et surtout de l´oreille musical Ses petites filles aimaient chanter quand il jouait.... la maison est vide désormais.son tyros 5 chéri est en vente je pense que c´est l´objet qu´il cherissait le plus. Prenez soin de vous et profitez de la vie
      • Vendredi 15 Avril 2016 à 12:48

        Merci pour ta venue - smile

        Toutes nos bonnes pensées pour cette difficile épreuve que vous traversez -

        Bon courage.

        Bien cordialement.

        Le staff FTS

    18
    Vendredi 15 Avril 2016 à 15:15

    Coucou Isa

    Merçi d'être passe et de nous avoir donner de tes nouvelles smile

    Les épreuves arrivent et il faut y faire face .

     et oui ... la vie continue 

    Bonne après midi 

    Amitiés Jira Sloicka

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 12:28

        bonjour a isa et familia

         

        courage dans cette galere a surmonter,de tout coeur avec vous par la pensée,,,

         kamarad mikky, michel et son fils dorian,, me donne de vos nouvelles,,,

         

        et pour jean claude ce n est qu un au revoir,,,,,,,,,,,

         

        et bien bonjour a fred mysterio et son equipe;;et terrr tousss,,

        clot pat

        bon je retourne hiverner,,,,

    19
    cindy
    Mardi 17 Mai 2016 à 07:30
    Merci pour tous vos messages ça fait très plaisir de voir comme mon papa était apprécié. Je regarde un peu sur différents forums où il allait car ça fait du bien de lire tous les messages ... merci encore à vous tous
    20
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:30

    bonjour cindy

    de tout coeur avec vous par la pensee,

    et mikky, michel nous tient au courant,

    courage et merci encore a ton papa,

    clotpat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :