• Reveries par jmbmusic

    Bonjour, voilà un morceau que j'ai retravaillé en dupliquant les pistes en les prolongeant et en essayant de varier les sons.

    En effet il s'agissait d'un petit échantillon musical que j'ai donc allongé mais je n'arrive plus a me souvenir sur quoi.

    Peut être que vos oreilles aguerries reconnaîtrons ce thème?

    Le titre est de moi.


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:06

     Bonsoir ,

     pas mal en tout cas ...

     moi je dirais , "another in paradise de  Phil Collin's "  peutêtre ...

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 20:43

        salut,merci d'avoir écouté je vient de réécouter phil Collins je ne croit que se soit ça!

        C'est agacent de ne pas avoir la bonne référence sur un fichier mais bon je ne voit plus ce que sait j'aurai dut mettre une annotation!

    2
    Mardi 10 Novembre 2015 à 11:57

    Bonjour Jmbmusic,

    Je trouve cette musique très jolie, mais je ne trouve pas

    le titre,en tous cas, bravo

    Amitiés magga

    3
    Mardi 10 Novembre 2015 à 14:13

    bonjour Jmb, je pensais avoir déjà commenté mais non, j'ai du oublié perdu dans l'écoute de cette belle musique.

    superbe morceaux que j'ai l'impression d'avoir déjà entendu mais pas moyen de mettre un titre dessus, c'est très beau, j'aime beaucoup c'est pour cela que je suis revenu l'écouter.

    merçi Jmbmusic pour ce bon moment musical

    Yves-Robert

    4
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:44

    j'aime beaucoup le rythme est bien mais pareil connait pas 

    bravo a toiyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :