• Remerciements

    Bonjour à toutes et à tous,

    En me connectant ce matin après 24 heures d'absence, j'ai découvert avec une immense surprise et joie ma promotion en tant que " membre clé d'argent"

    Je tiens bien sur à remercier ici tous les membres du staff pour cette promotion notamment pour le motif évoqué " merci de ton dynamisme musical très apprécié"

    Pas particulièrement "branché" réseaux sociaux, je me suis inscrit récemment pour la première fois sur un blog, celui-ci en l’occurrence car après l'avoir "visité"de nombreuses fois, je l'avoue un peu pour profiter des ressources mises à disposition, j'ai apprécié bien sur la conception, les ressources ... mais surtout la politesse dans les échanges et même la rigueur en cas de débordements.

    Alors effectivement je suis plus un musicien qu' un blogueur même si maintenant à force d'échanges de commentaires je crois connaître un grand nombre d'inscrits et  que je me lâche un peu!

    Ce que j'apprécie particulièrement sur ce blog, c'est la diversité musicale qui y est représentée.

    Il y a des champions qui mériteraient certainement autre chose que ce blog mais l'univers de la musique est aujourd'hui un véritable champ de bataille, charles aznavour l'avait d'ailleurs très bien dit dans sa chanson "je me voyais déjà".

    On y trouve également beaucoup "d'anciens" musiciens de baloches comme moi avec qui les échanges sont superbes ( hein papy!!)

    Et puis des musiciens de tous niveaux qui recherchent ici à s'exprimer ou chercher conseils et tout cela se fait dans une parfaite cordialité que j'apprécie particulièrement.

    Alors merci beaucoup pour cette reconnaissance de "dynamisme musical" et cette promotion, je continuerai bien sur à mettre en ligne un maximum de chanson, mais aussi "nouveauté": des ressources (sty.Kar.midi.) que j'ai  accumulé depuis 20 ans.

    Bonne journée et encore un grand merci

    Jacky

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 14:08

    salut Jacky !

    félicitations pour cette distinction plus que méritée !!

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 16:48

        Bonjour jean-luc,

        Merci pour tes félicitations mais aussi pour tous tes commentaires réguliers sur mes posts

        Amicalement

        jacky

    2
    Samedi 10 Décembre 2016 à 14:24

    salut Jackysim

    félicitations, tu mérites bien, tu as tout compris à l'esprit FTS, continue comme ça

    Yves-Robert

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 16:50

        Bonjour yves-robert,

        Merci pour ce commentaire et heureux d'être dans le vrai.

        Amicalement

        Jacky

    3
    Samedi 10 Décembre 2016 à 15:16

    Bonjour Jacky,

    Toutes mes félicitations pour cette brillante et fulgurante promotion.coolcoolcool

    Amitiés

    Christian

     

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 16:51

        Bonjour christian,

        Merci pour ton petit mot effectivement je ne m'attendais pas à cela.

        Amicalement

        Jacky

    4
    Samedi 10 Décembre 2016 à 15:47

    Salut Jacky, bienvenue au club.

    Olivier02.

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 16:52

        Bonjour olivier,

        Merci beaucoup

        amitiés

        jacky

    5
    Samedi 10 Décembre 2016 à 16:44

    Salut Jacky

    Félicitations tout d'abord !!!

    Tu sais il n'y a pas à mon avis d'endroit plus méritant que d'autres, l'essentiel est de s'éclater

    dans sa passion et de parvenir à transmettre nos joies au travers de nos activités respectives !

    Etre célèbre maintenant devient difficile et sélect, un monde que je n'aimerais pas fréquenter

    en toute honnêteté, même si l'argent attire beaucoup de monde, au regard des méfaits de la

    popularité, mieux vaut pratiquer cela en toute quiétude. Ce n'est pas la célébrité qui fait les

    petits génies, car il y a de sacrés navets connus et de sacrés prodiges inconnus !!

    Ce blog me suffit amplement et m'apporte avec sincérité et complicité ce que la célébrité

    apporterait, aussi, certes, mais de façon temporaire voire même artificielle ! 

    Ici, on est vraiment bien, j'ai parcouru pas mal la toile et crois-moi, trouver mieux est d'ores

    et déjà, peine perdue, après, tout dépend ce dont on a besoin ! Mais plus complet et riche que

    FTS, y a pas, à moins que..., alors qu'on me le prouvewinktongue

    Encore merci pour ta belle présence et ton  talent que tu mets à notre disposition, ta clef

    est plus que méritée, même si symbolique, je pense que ça encourage !

    @ très vite,

    ♫♪Serge♪♫

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 16:59

        Bonjour serge,

        D'abord merci pour cette réponse et si tu lis mes remerciements tu verras que nous sommes tous les deux d'accord sur un point : la célébrité et le talent sont bien deux choses différentes, je fais référence à la chanson de charles aznavour " beaucoup ont réussi avec peu de talent mais beaucoup d'argent", l'essentiel pour moi sur ce blog c'est de se faire plaisir et faire plaisir aux autres.

        Encore merci pour tes félicitations

        Mes amitiés

        Jacky

         

    6
    Samedi 10 Décembre 2016 à 17:03

    Salut Jacky, 

    Promotion amplement mérité vu ta présence et ton esprit FTS bien présent !

    Le principal ici, c'est que chacun d'entre vous puisse trouver de l'aide mais aussi des oreilles et des commentaires attentifs envers les musiques proposées.

    Heureux que mon petit blog te plaise, et merci pour ce que tu apportes à notre petite famille de musiciens

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 17:10

        Bonjour fred,

        Merci pour cette réponse qui me fait vraiment plaisir et qui me conforte dans mon ressenti de ce merveilleux blog ( je ne peux pas accepter "petit blog" quand on voit la manière dont il est géré et suivi)

        Merci encore et félicitations à toi aussi pour ce blog

        Amicalement

        Jacky

    7
    Samedi 10 Décembre 2016 à 17:34

    Salut Jacky , 

    Toutes mes félicitations pour cette clef d'argent bien méritée ! 
    FTS est réellement un "rendez vous des copains" et comme tu le dis , tout le monde se côtoie dans la convivialité !

    Peu importe les goûts et styles musicaux , nous n'avons tous qu'un seul but ici mon ami , celui de se faire plaisir et d'en donner aussi , par le biais de la musique . 
    Continue à t'amuser et t'éclater !!!!

    Toute mon amitié ,

    RICOU happycool

    PS : petite confidence , moi aussi , c'est mon tout 1er blog ... je suis venu , j'ai vu , ...ch'uis jamais repartu ! LOL !!!! wink2

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 21:14

        Bonsoir ricou,

        Merci pour tous ces commentaires, je suis heureux de voir que nous avons les mêmes idées en commun et c'est ça qui fait la force de ce blog.

        Très bon weekend à toi

        Amicalement

        Jacky

    8
    Samedi 10 Décembre 2016 à 18:24

    salut jacky.

    BRAVO L'ami...j'suis heureux que tu es heureux.....happy

    Moi ici j 'fais parti des meubles.....F.T.S. C 'est comme ma 2eme maison ....tellement j 'y suis bien.....

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 21:17

        Bonsoir papy,

        J'apprécie toujours des commentaires plein d'humour et de gentillesse et c'est cela qui m'a donné l'envie de m'inscrire sur ce blog où règne la bonne humeur!!

        Bonne soirée à toi

        Jacky

    9
    Samedi 10 Décembre 2016 à 18:55

    Bonsoir Jacky,

    Très sympa ton petit mot de remerciements. Tu es bien dans l'esprit de FTS et ta  tolérance envers ceux qui ont moins d'expérience, voire même, pas d'expérience du tout fait extrêmement plaisir. On est tous là pour passer du bon temps et peu importe le niveau. Je te félicite pour ta clé d'argent et j'espère à bientôt.

    Amitiés

    Francis.

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 21:20

        Bonsoir francis,

        Merci pour cette agréable réponse, tu as parfaitement raison, ici nous ne sommes pas des compétiteurs juste des amateurs de musique et possesseurs d'instruments de musique merveilleux qui nous permettent de vivre notre passion tous les jours.

        Bon weekend

        Amicalement

        Jacky

    10
    Samedi 10 Décembre 2016 à 19:37

    Bien mérité je trouve !

    Jeapie

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 21:22

        Bonsoir jeapie,

        Merci pour ce compliment et merci aussi pour l'aide que tu nous fourni afin que nos posts soient judicieusement publiés

        Mes amitiés

        Jacky

    11
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 01:56

    BSR Jacky ,

    je te félicite pour ta nomination  bien méritée en Clé d'argents continue comme ça mon grand yes

    mes amitiéscoolcoolcool

    André 

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:48

        bonsoir andré,

        Merci pour ce mot gentil

        Amicalement

        Jacky

         

    12
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 06:05

    Bonjour Jacky,

    Félicitation pour ta clé d'argent, tu le mérites, et tout comme toi, ce blog est digne d’entraide avec de bons conseils ou mauvais mais dit de façon à ce que l'on progresse du mieux que l'on peu sans agressivité,  beaucoup de diplomatie et surtout sans jugement, alors on ne peu que se sentir bien ICI.

    amicalement Danielle

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:49

        Bonsoir danielle,

        Merci pour cette réponse agréable et tes commentaires tout à propos.

        Mes amitiés

        Jacky

    13
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 08:58

    Bonjour Jacky, Félicitation pour ta promo " clé d'Argent "

    Michel

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:50

        Bonsoir michel,

        Merci pour tes félicitations.

        Amicalement

        Jacky

    14
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 09:34

    Bonjour Jacky

    Récompense amplement méritée

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:51

        Bonsoir corinne,

        Merci pour cette réponse et pour ton approbation

        Bonne soirée

        Jacky

    15
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:17

    Bonjour Jacky,

    Promotion amplement très méritée.

    Avec toutes mes félicitations.

    Bien amicalement.

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:51

        Bonsoir gégé,

        Merci beaucoup pour ta répons.

        Mes amitiés

        Jacky

    16
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:14

    bonjour jacky felicitations pour cette clé d'argent  bien méritée

    amities

     

    jacky

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:52

        Bonsoir jacky,

        Merci pour ces mots gentils.

        amicalement

        Jacky

    17
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 14:05

    Bonjour Jackysim,

    Félicitation pour cette clé d'argent bien méritée.

    Bon après-midi

    magga

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:53

        bonsoir magga,

        Merci pour tes félicitations

        Mes amitiés

        Jacky

    18
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:55

    Bonsoir Jacky et félicitations pour ta clé amplement méritée...

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:53

        Bonsoir rose,

        Merci pour cette gentille réponse

        amicalement

        Jacky

    19
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:01

    Bonjour Jacky,

    Je me joins à tous les amis pour fêter ta clé d'argent méritée!

    J'apprécie ce que tu proposes .... convivialité, présence......... et de  fort belles musiques !

    Bienvenue au Club ! cool

    Amicalement

    Geofred

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:54

        Bonsoir geofred,

        Merci beaucoup pour tous ces compliments

        Amicalement

        Jacky

    20
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 23:33

    Bonsoir Jackysim,

    Toutes mes félicitations pour cette promotion bien méritée.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :