• Recherch Castagnettes

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui j'ai cherché, en vain, sur mon T5 le son des castagnettes Espagnoles.

    J'ai entendu un morceau, sur FTS, ou il y en avait !

    Est ce que quelqu'un peut me dire si cela existe sur le T5 ou pas

    D'avance merci

    Crépynois


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:28

    Sur le T5, il y a des castagnettes dans les sons GM&XG famille PERCUSSIVE

    Cl@ude ♫

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:40

    D'ailleurs ces banques de sons de Universal peuvent être intégrées sous forme de Multi pad

    customisés, ce que je suis en train de réaliser depuis quelques temps, va y avoir de quoi faire !tongue

    Cette possibilité pour les possesseurs de T4 est dans la même rubrique, en page 2, sous vocable

    anglais "castanets", pour votre information !wink2

    Techniquement,

    ♫♪Serge♪♫

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:49

    Bonsoir à tous

    Merci pour ces ressources, avec tout cela je devrais pouvoir me débrouiller .... Enfin j'espère !!!

    Merci encore

    Crépynois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :