• Qu'est ce qu'il a ...mon tango ? ( impro)

    salut les ami(e)es !!

    pour répondre à Yves-Robert et malgré le manque de disponibilité qui est le mien aujourd'hui je me devais de relever ce défi !! (petit joueur moi ??? non mais !!MDR)

    voilà !! vous l'aurez voulu !!

    bonne écoute

    amitiés

    Jean-Luc

                                  


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:48

    Hello Magic Garric !!

    Ah ouai !!!! Alors là, fallait oser !! Ma Gueule en Tango !!!!!!!!! 

    Excellentissime !!!!!!!

    Je me doutais bien que tu allais jouer le jeu !! 

    Bon ça nous fait: 

    Une version Rock

    Une version Reggae

    Une version Tango !

    Aller les amis, plein de possibilités sur ce morceau !! 

    Merci Jean Luc d'avoir joué le jeu !!

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 17:59

        salut mon Boss !!

        c'est ça la passion !! impossible de faire l'impasse !! chassez le naturel ...etc ...!!MDR

        c'est le premier rythme qui m'est venu à l'esprit après vous avoir écoutés Y-R et toi !

        merci mon ami

        et vous les petits enfants c'est à vous de jouer maintenant !

        amitiés

        Jean-Luc

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:59

    Salut Jean-Luc, très original comme version mais très sympa à écouter.

    Amitiés.

    Pat.

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 18:05

        re salut Pat !!

        ben le but du jeu c'est d'essayer de sortir des sentiers battus !!

        et toi aussi tu peux (non tu dois !!) te lâcher et nous sortir une version "originale"

        merci pour ton compliment

        amitiés

        Jean-Luc

    3
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:06

    salut Magic Garric, 

    ha purée que c'est bon, ma gueule en tango, une tuerie, sérieux la mon pote tu m'épates, Tu voix que tu étais capable

    Et bien j'en reste sans voix, je ne sais que dire, a par merci l'ami d'avoir jouer le jeu

    Ca fait trois donc, au suivant !!!

    Mes amitiés Jean-Luc

    Yves-Robert

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 18:19

        salut mon Y-R !

        du coup j'ai vu poindre une lueur d'inspiration dans la grisaille ambiante (il pleut des cordes sur Toulouse depuis 1 heure !!)

        et puis tu me connais !! la tentation était trop forte ! alors oui un tango pourquoi pas hein ?? c'est venu comme ça !

        merci pour ton compliment en espérant que nos ami(e)s vont nous suivre dans notre nouveau délire

        amitiés

        Jean-Luc

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 18:21

        Vu ton titre, j'espère qu'ils vont comprendre que tu es le troisième délire sur ma gueule... 

        comme tu dis au suivant....

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 18:36

        ah mince !! j'ai pas pensé à ça !! MDR

        il n'y a plus qu'à espérer que les amis soient curieux !!!

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 18:37

        pas de soucis, je l'ai été moi curieux donc ils le seront aussi..

    4
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:50

    hé bééé!!! Ils sont énormes les musiciens de FTS!!!

    Et vas y que je te rock (and roll), que je te reaggaetise, et vla ti pas qu'on me la joue tango...

    Johnny se meurt devant tant de délires!!! he

    Et moi je ris..de me voir si belle en ce jour...winktongue

    C'est superbement bien pensé, bien joué, bien interprété!!

    Magic Garric, tu n'as jamais aussi bien porté ton surnom!! yes

    Franchement les gars, vous nous vendez du rêve et du divertissement...

    Et dire qu'on nous critique encore parfois, en disant que nous sommes, je cite un illuminé récent: "le trou du cul du net..."sarcastic

    Je suis fier de dire que dès lors, j'aime "la merde" qui en sort...si vous voulez bien m'excuser de ce langage trivial...

    Bravo mon ami! c'est super ce que tu nous as fait!

    Merci de ton dynamisme intact et de ta bonne humeur!

    Dieu ( en mode wahoou foufouyou!!) happy

     

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 19:02

        re salut mon Ththy !

        oui mais là je viens de t'écouter à l'instant alors je me sens ...petit ...mais bon j'ai bien rigolé en faisant ça et puis moi les défis ça me botte pas vrai ?

        je crois que la semaine démarre sur les chapeaux de roues sur FTS !!

        j'espère que les FTSiennes et FTSiens joueront le jeu à leur tour

        merci mon Thierry pour ton commentaire "dithyrambique" (oh la vache !! ce mot !MDR)

        amitiés

        Jean-Luc

    5
    Lundi 24 Octobre 2016 à 19:58

    Coucou Jean Luc ah j'ai bien aime ta version tango smile

    super 

    bravo l'artiste

    Bisous

    Jira 

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 20:08

        coucou JiJi !!

        merci pour ton commentaire !

        à toi de nous proposer ta version maintenant !!

        bises

        Jean-Luc

    6
    Lundi 24 Octobre 2016 à 21:06

    Non je ne crois pas ,je ne connais pas du tout cette chanson ,bien sur je l'ai entendu

    mais cette fois  ci ,je ne participe pas 

    A moins que je trouve la partition  clavier ,parce que je n'ai pas envie de faire des copie coller 

    sur celle que j'ai ,désolée

    Bonne soiree

    Bisous 

    JIRA 

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 21:10

        tu connais pas Ma gueule de johnny halliday ?

    7
    Lundi 24 Octobre 2016 à 21:16

    Bonjour Jean-Luc,

    SUPER version pour cette chanson,

    bien jouée,

    les voices sont très jolies.

    On s'amuse bien sur F.T.S et on profite de belles interprétations.

    Merci et BRAVO pour cet musique.

    Amitiés magga

     

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 21:24

        Coucou Magalie !

        Merci pour ton commentaire !

        On s'amuse comme des petits fous et ça fait du bien 

        Bises

        Jean-Luc 

    8
    Mardi 25 Octobre 2016 à 09:06

    salut garric

     j' adore la plaisir partagé  de délirer tous ensemble...j vais mettre ma petite version alors....mais pas tango.... Faut changer...

    Amititiés.

    PAPY59

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 09:23

        salut Francis !!

        je viens de l'écouter ta "petite "version !! ça déménage "grave "!!

        merci pour ton commentaire !!

        au suivant !!MDR

        amitiés

        Jean-Luc

    9
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:47

    Bonjour Jean-Luc,

    Je te vois bien accompagné de Mireille Mathieu qui nous chanterait cette chanson. Je sais que tu peux le faire.

    Tout compte fait, je ne sais pas si elle le mérite.

    Gardons nos délires pour FTS.

    Amitiés

    Francis

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 11:55

        mdr mais tu as bien raison, gardons nos délires on s'amuse trop bien ici entre nous

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 12:06

        salut Francis !!

        je viens d'appeler Mireille ...elle peut pas ...elle a piscine cet aprèm' !!MDR

        mais vous avez raison Y-R et toi !! les délires on les garde pour nous ...et c'est peut-être pas fini !!

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    10
    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:54

    bonjour garric  on va finir pas se faire arreter   annie est en réanimation et Johnny agonise    

    aprés avoir ecouté ton tango   moi au contraire  ca me revitalise   j'ai adoré     un grand bravo a toi  pour

    l'interprétation  

     

    amities

     

    jacky

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 15:23

        salut Jacky !!

        ah oui là notre compte est bon c'est clair !!MDR

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    11
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:01

    Bonjour Jean-Luc

    Et hop un tango

    Et bien c'est sympa aussi ce petit délire

    Sympa le passage à la trompette

    Je vois que tu as relevé le défi haut la main

    Bises

    Corinne

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 15:25

        coucou Corinne !!

        eh oui tu vois ! c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit !!

        la folie continue sur FTS !! pour notre plus grand plaisir

        merci pour ton commentaire

        bises

        Jean-Luc

    12
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:24

    Bonsoir Jean-Luc,

    Ca ne m'étonne pas d'entendre cette version tango.

    Quand il y a eu le défi tango, j'ai joué "tristesse de Chopin " en mode tango, avec partition 

    officielle, mais sous un autre titre, où il était bien noté " d'après tristesse de Chopin" . J'en ai

    même le disque. Et ce n'était pas du tout un délire!

     Ta version est très plaisante également.

    Bravo,

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:00

        coucou Rose !!

        merci beaucoup pour ton commentaire !

        la semaine dernière était effectivement "délirante" et on s'est bien amusés !

        bises

        Jean-Luc

         

    13
    Samedi 29 Octobre 2016 à 05:52

    Pfffffiiiou !!!!

    Mon Jean Luc , El Magico a encore frappé un grand coup ...
    Après les délires de notre Fred et de notre Yves , là , c'est une gueule argentine qui est à l'honneur ...
    Non mais les gars , vous êtes fadas ????
    Bon sang , je suis à chaque fois sur l'arrière train ( qui ne siffle pas trois fois ...) en écoutant de telles propositions .
    FTS est habité par un vent de folie et j'espère bien que ça va pas s’arrêter car on a l'occasion de pouvoir entendre des trucs hors normes et complètement fous !!!!

    Mon Jean Luc , c'est excellent ce que tu nous proposes et de bon matin , ça me fout une patate , je te dis même pas !!!!

    Bizzzz mon pote et encore bravo et toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcool 

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 08:37

        salut mon Ricou !

        je suis désolé pour ton problème d'arrière train...j'ignorais que ça pouvait siffler ...en tout cas le mien ne siffle pas ...mais ce n'est pas mieux crois-moi!!!MDR

        merci encore une fois pour cette avalanche de compliments !il faut dire que la semaine dernière on s'est amusé comme des petits fous et je t'avoue que je me suis régalé et que j'ai bien déliré ! (j'ai encore une version différente de "ma gueule" dans mes tiroirs mais je crois que là ça suffit ...peut-être la posterai-je dans quelque temps ...)

        mais c'est vrai que ces moments de folie douce sont un pur bonheur !

        merci encore mon ami !

        bon week-end

        bises

        Jean-Luc 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :