• Qu'est-ce qu'il a mon blues ???

    Bon,soir les ami(e)s,

    Allez je termine la journée musicale par un petit blues ......

    Merci YR grâce à ton post d'hier je me suis bien amusé !

    Et donc encore une version déjantée de "Ma gueule" !

    Bonne écoute !

     

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 18:43

    Bonjour Jeapie

    Allez dernière écoute de la soirée

    Superbe intro (je n'utilise jamais ces styles alors c'est toujours une découverte pour moi)

    Superbe les chœurs avec l'harmonica.

    Et des petites notes en plus, whaouh !!!

    Et du pitchbend, whaouh !!! 

    Et l'orgue sympa aussi

    Et la fin superbe !!!

    Et bien elle a de la gueule (si je puis dire wink2) cette reprise

    Tu as bien fait de nous la proposer

    Bises

    Corinne

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 18:47

        Ô merci ma bonne fée !

        Vos compliments me vont droit au cœur !

        Bises.

        Jeapie

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 18:54

    salut mon Jeapie !!

    euh ...j'ai déjà entendu cette intro quelque part ...j'en suis sûr !!MDR

    voilà que notre Jeapie nous fait du Ricou maintenant !! wah wah waouhhhh !!

    à propos j'ai entendu dire que Johnny avait annoncé la fin de sa carrière (pardon Magga !!) pour ouvrir  une boucherie chevaline ... à prendre avec des pincettes ...mais quand même !!

    bravo mon Jeapie pour ce blues enlevé (pas mal pour un p'tit vieux !)

    ciao ciao

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 19:01

    SALUT JEAPIE 

    alors pépé tu fais parti du club des ptits vieux.....happy

    j'te vois bien avec la banane sur le front, le patalon en cuir.....les breloques autour du cou, chemise ouverte.....

    bravo mon ami...et merci de jouer le jeu....c 'est toujours un grand plaisir de t 'entendre, et tu sais,  j'aime bien chambrer un ptit peux....happy

    Amitités 

    papy59

    4
    Mardi 25 Octobre 2016 à 19:05

    Hé hé mon JP !!!!

    Whaou là tu sais que t'allais me faire plaisir ! Ca envoie, la vache !!!!

    Mais que vous arrive t-il à tous, quel est ce vent de folie, avec ces pépites !

    Bah, dis moi quelle ambiance, tout y est ! Je suis comblé !

    Le pitch bend marche au mieux de sa forme ! Quel tube que tu nous as sorti !

    Bon, sérieux, tu prends quoi comme vitamines, et si tel est le cas, ce sont bien des vitamines ????...ouch

    Allez sérieux, je te félicite pour cette pépite Ftsienne, celle-ci va passer en boucle, désormais !

    Gros gros coup de coeur et avec l'organ machin truc, là, ça dépasse l'entendement, Sergio est sur le TDB^^

    Bravo l'ami et merci !!!!!!

    Amitiés,

    ♫♪Sergio♪♫

    5
    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:44

    Coucou Jeapie une belle version que tu nous joues 

    Bravo elle me plait bien la guitare Ricou va aime yes

    Bonne nuit

    Jira Bisous 

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:39

        Bonsoir et merci pour ton com ma Jiji !

        Ma guitare est loin de celle de Ricou .......

        Bises.

        Jeapie

    6
    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:47

    pfffff...je vais finir par revendre mon tyros...merde...c'est du lourd à chaque nouveau morceau qui sort!glasses

    Notre sorcier blanc, en très grande forme (de quoi, ça on sait pas!!), qui s'éclate à donf sur ce style, avec une instrumentation superbement maitrisée (la guitare et les whaa whaa, sublime!) -

    Des orgues de folie, avec tout ce qu'il faut en effets pour nous rendre heureux!!!

    Et ce style!!!! popopopoooo..le final est dantesque!!!yes

    Bref, c'est du méga lourd mon pote - ça s'éclate au club du 3eme age et vous envoyez du bois les gars!!

    Ce sera un gros coup de coeur car merde, j'ai KMR et ai eu le ZZTD, sans pilule bleue!!winktongue

    Bravo et merci de ce beau dynamisme dont font preuve TOUS les membres du staff, qui se défoncent jour après jour pour entretenir l'ambiance sur FTS, et ça il faut le souligner!! cool

    Bizzzz.

    Dieu (je vends mon tyros...)

     

     

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 03:48

        idem, j'achète le 6^^arf

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:44

        Merci ô mon ami !!!!!!!!!!!!

        N'en jetez plus !!! La cour est pleine !!!!!!!!!!!!

        Si les instruments sont travaillés .... c'est grâce à tes conseils avisés !!!

        En fait les orgues c'est 2 x les mêmes un avec du leslie et l'autre ..... me rappelle plus !

        Merci pour ton écoute.

        Bises.

        Jeapie

         

        PS spécial Tyrosman : Le T6 ? Pense d'abord à ton Frigo !!!! MDR !!

         

         

    7
    Mardi 25 Octobre 2016 à 22:01

    Et bien jeapie, tu es en super forme, j'aurais jamais cru que ma gueule vous aurait fait autant d'effets, le boss en raggae, du tango, du tacata, de la bossa, maintenant du blues, désolé si j'en ai oublié, pfiouuu

    je m'absente un peu du blog pour manger et quand je reviens une pépite est tombée encore

    quel truc de ouf, j'adore mon jeapie, tes un as

    Superbe

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:46

        Bonsoir YR,

        Du tacata ?????? Pour info : notre Coco joue du clavier pas de la mitraillette !!! ( Et c'est fort heureux !! )

        MDR !!!!!!!!!!!!!!

        Merci pour ton com mon ami.

        Bises.

        Jeapie

    8
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 05:55

    hello jeapie... j'aime beaucoup la gueule de "quoi ma gueule"!! ton style colle bien, j'aime un peu moins la guitare qui s'etale un peu trop, mais ce n'est que mon avis, par contre les sons d'orgue ouawww!! c'est trop bien!! bravo monsieur! j'ai passé un bon moment d'ecoute!!sarcastic

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:49

        Bonsoir gegekar, merci pour ton écoute et ton com sympa.

        Amitiés.

        Jeapîe

    9
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:46

    Bonjour Jeapie,

    Très belle cette interprétation. On peut mettre du Johnny à toutes les sauces et ça prends à chaque fois.

    Bravo et merci

    Amitiés

    Francis

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:54

        Bonsoir jim,

        Du Johnny à toutes les sauces ..... oui mais va falloir laisser mijoter longtemps car le bougre doit être bien coriace !!! MDR !!

        Merci pour ton écoute et ton com.

        Amitiés.

        Jeapie

    10
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 14:40

    Bonjour Jeapie,

    Super version, tout en douceur,

    avec de jolies voices.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:54

        Bonsoir et merci pour ton écoute Magga.

        Bises.

        Jeapie

    11
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 15:46

    bonjour jeapie super cette version en blues    avec cette guitare   bien que je préfére l'orgue     du début et de fin 

     

    bravo a toi  pour l'interprétation 

     

    amities

     

    jacky

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:55

        Bonsoir Jacky,

        Merci pour m'avoir écouté et merci pour ton com mon ami.

        Amitiés.

        Jeapie

    12
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:32

    Bonjour Jeapie,

    Je vais répondre à ta question "qu'est ce qu'il a mon blues", c'est simple c'est une pure merveille,

    l'attaque à l'harmonica, une guitare avec le son whawha bien maîtrisé, et le son 

    d'orgue font de ce blues une grande réussite.

    Merci à toi pour ce superbe moment.

    AMITIES    MANU

     

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:58

        Bonsoir Manuka,

        Ben franchement .... j'étais loin de penser que cette petite "bouse" faite en moins d'uns demi-heure

        serait autant appréciée !!!!

        Merci pour ton écoute et ton com mon ami.

        Amitiés.

        Jeapie

    13
    Samedi 29 Octobre 2016 à 07:12

    Salut mon Jeapie ,

    Mon ami , c'est la grande classe ! 
    En blues , ça le fait carrément bien !!! Je parle de la chanson en blues ...pas de toi en blouse ...Pffff....winktongue

    Plus sérieux , ça sonne vraiment bien , le jeu de guitare est superbe et je suis vraiment super heureux d'entendre une telle proposition ...
    Merci mon ami pour ce superbe moment ... et pour ton talent !!!

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 09:19

        cool

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :