• Pour Papy et Jeapie par magga

                     COUCOU,

     

    Une petite dédicace pour Papy et Jeapie

    Me revoilà, pour un tango, cette fois ci, avec mon accordéon

    à bretelles, mais sortez vos fusils car il y a des canards,

    je l'ai enregistré vite fait, juste pour le plaisir de faire plaisir.

    J'espère que vous me pardonnerez.

     

                                            Télécharger « SI TU REVIENS.mp3 »

                                 Merci pour votre écoute

                                     Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 18:37

    bonjour magga  si je ne me trompe un tango interprété par tino rossi  que j'aime

    beaucoup et que tu interprétes trés bien avec ton accordeon   bravo a toi

    amitiés

     

    jacky

    2
    guthleben
    Lundi 13 Février 2017 à 18:39

    Très agréable et très suggestif positivement, juste envie de jouer avec toi. Très belle interprétation. Respect, bien, amicalement et musicalement

    guthleben 

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 20:25

    Coucou 

    Encore un beau tango ,que je ne connais pas du tout

    merci bravo

    Jira 

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 20:39

    Bonsoir Magga,

    Un très joli tango et en plus interprété en live à l'accordéon, une belle performance!

    Je n'ai pas remarqué de "canards" comme tu le dis juste quelques imprécisions sur le tempo le temps de respirer.

    Pour c'est très agréable à écouter, la mélodie est très jolie.

    Amitiés

    Jacky

    5
    Lundi 13 Février 2017 à 21:23

    Re Magga,

    Si on compte sur tes canards pour le repas on va mourir de faim smile, très belle interprétation

    Encore une moment agréable d'écoute Bravo

    Amitié

    Fred

    6
    Lundi 13 Février 2017 à 22:28

    Bonsoir Magga

    tu vois en musique on reviens toujours à ses premières amour

    rien de tel qu'un beau son d'accordéon un vrai de vrai est bien joué

    merci pour ce pure moment et qualité de son impeccable

    bravo à toi

    amitiés tyrostyros

    7
    Mardi 14 Février 2017 à 07:27

    coucou Magalie !

    bravo pour ce retour aux sources ! un vrai son d'accordéon !

    bises

    Jean-Luc

    8
    Mardi 14 Février 2017 à 07:58

    Bonjour Magga

    Excellent moment d'écoute avec ton accordéon à bretelles

    Je ne connais pas vraiment ce morceau

    Merci pour la découverte

    Amitiés

    Corinne

    9
    Mardi 14 Février 2017 à 08:34

    BONJOUR MAGALIE 

    un énorme merci magalie pour cette jolie dédicace..Je suis sur que notre ami jeapie va aussi apprécier....je ferme les yeux, je revois mes parents entrain de danser ce tango.....C 'était leur époque.....nostalgie....c 'est ce genre de cadeau que j'apprecie le plus, car le fait de prendre ton accordéon, de jouer une musique, en sachant que nous nous connaissons que par l'intermédiaire de F.T.S.  je trouve cela génial....Dans le monde dans lequel nous vivons, cette attention fait beaucoup de bien.....en plus je sais que c 'est jouer avec un coeur énorme....j'apprecie énormément ce geste....

    Amititiés magalie 

    papy59

      • Mardi 14 Février 2017 à 17:35

        Bonjour Papy,

        merci pour ton gentil commentaire,

        j'ai repris mon accordéon hier, car tu en as parlé dans la tchat box, et je voulais te faire

        plaisir ainsi qu'à Jeapie et à ceux qui aiment cet instrument. 

        On se connait que par F.T.S, mais je trouve que tu es une personne génial et je t'apprécie

        beaucoup, on ne sait pas, peut-être qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer.

        Je suis très contente si cela t'a fait plaisir.

        Bonne fin de journée.

        Amitiés magga

    10
    Mardi 14 Février 2017 à 09:14

    Bonjour ma petite Magga,

    Comme dirait ton Johnny adoré ...... "Ah que Jeapie il est ému !"

    Je dois t'avouer que je ne connaissais pas ce tango ..... mais il y en a tellement .....

    Un énorme merci ma petite mascotte .... ça me touche vraiment !

    Quand aux canards, je suis déçu !!!!!

    J'ai juste assez pour réaliser une bouchée pour l'apéritif !!!!!!!

    Ce qui est peu pour un repas de St Valentin ou par définition on est deux !!!!! MDR !

    Bises mon amie et encore un grand merci.

    Jeapie

      • Mardi 14 Février 2017 à 17:47

        Bonjour Jeapie,

        Merci pour ton gentil commentaire,

        je suis très contente si je t'ai fait plaisir, tu es une personne que j'apprécie beaucoup.

        C'est vrai j'adore Johnny, et dès qu'il revient faire un concert pas loin de chez moi,

        je retourne le voir.

        Merci pour tout ce que tu fais pour F.T.S, c'est super super sympa.

        Bonne fin de journée.

        Amitiés magga

         

    11
    Mardi 14 Février 2017 à 13:12

    BJR Magga,  

    très belle interprétation de cette chanson de rina ketty avec se titre ( si tu reviens ) chanson de 1936

    tu la joue a merveilles et pour tais canard mes oreilles ne les on pas capté LOL

    merci pour ce bon moment a ton écoute yescoolcoolcool

    mes amitiés

    André

     

    12
    Mardi 14 Février 2017 à 13:30

    coucou Magga,

    ha que de souvenirs, Rina Ketty,  si tu reviens ? bien évidement que je reviens, sinon je raterais beaucoup de pépite

    Bravo Magalie, j'ai passé un bon moment musical, j'aime beaucoup l'accordéon et la je suis aux anges

    Pour ce qui est des canards, ils ont volé très vite, pas eu le temps de les apperçevoir

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    13
    Mardi 14 Février 2017 à 14:46

    Coucou Magga,

    Merci pour l'accordéon on se moque des canards le plaisir est la!

    jmb

    14
    Mardi 14 Février 2017 à 17:48

    Bonjour,

    merci beaucoup pour vos très gentils commentaires,

    qui me font toujours très plaisir.

    Amitiés magga

    15
    Mercredi 15 Février 2017 à 00:13

    Bonsoir Magga, 

    Ah! ton inimitable accordéon! Papy et Jeapie le méritent bien

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 15 Février 2017 à 10:14

        Bonjour,

        merci Brigitte pour ton gentil commentaire,

        qui me fait toujours plaisir.

        Amitiés magga

    16
    Mercredi 15 Février 2017 à 11:28

    Bonjour Magga,

    C'est toujours un grand plaisir de t'écouter jouer du piano à bretelles. Amitiés

    Francis

    17
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:33

    Bonjour,

    merci Jim61 pour ton gentil commentaire.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :