• Pour Fred et son équipe Jigya le Désir de Savoir

     

                      Bonsoir Fred et ses  disciples smile          En remerciement  pour ma clé d'or,

        Je vous dédie cette composition ,faite en un seul enregistrement.

                 Un petit accroc ,pas méchant 

             Pour tout le travail que vous fournissez , tous les jours 

                Un grand merci!

                 voila une musique indienne.

                       Le titre: un prénom de femme  qui me ressemble un peu  yes

                   Je ne ferai pas plus de commentaires.

                      Je vous dis bonne écoute.

     

                      Je vous adore tous ! 

                               Jira

     

    Pour Fred et son équipe Jigya  le Désir de Savoir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                            Jigya Le désir de Savoir composition Jira

     

                                                                   La vidéo

    Avec un film ,des jolies danseuses  ,et les hommes qui poussent des petits cris

     

                          https://www.youtube.com/watch?v=pnxkYqL26fo&feature=youtu.be

     

           Style employé

    1 )   Song of ocarina

           Voices ballad pan de flutes

           Pad indian kit  

    2 )    vibes et flutes

            nice bell

             pad chinese kit 1

                                                Bon visionnage yes

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2016 à 22:35

    Salut Jiji,

    Jolie Composition ethnique, aux saveurs de l'orient, avec ton style à toi et de jolies sonorités.yes

    Bien vus les nombreux inserts vocaux et les percus ethniques!

    Bravo  à toi pour cette délicate attention musicale, très bien jouée (presque pas entendu ton petit accroc), et surtout faite avec le cœur et c'est ça le plus important!

    Merci infiniment!

    Bizzz.

    Dieu

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 22:39

        Coucou Mysterio 

        Merçi ,je recommençerai   demain ,j'ai voulu la poster ce soir ,he he yes

        Bisous 

        Bonne nuit 

        BIZZ

        Jira 

    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 00:25

    Bonsoir Jiji,

    Jolie compo, c'est marrant ces petites voix qu'on entend par derrière. 

    Félicitation pour ta clé d'or, tu la mérites bien.

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:57

        Coucou BRIGITTE

        Merçi du compliment  ,je mettrai cet apres midi

        comment j'ai mis les petites voix ,le style  etc..smile

        Bon dimanche JIRA 

    3
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 07:26

    Coucou ma Jiji , 

    Une compo très sympa que tu nous offres avec beaucoup de gentillesse . 
    Cela ne m'étonne pas , venant de toi et connaissant la chouette personne que tu es !

    Perso , je n'ai pas entendu de petit accroc alors sois tranquille !!! Tu as fait un superbe travail pour caler les voix , les percus et les petits ajouts de toute sorte ! Très très bon travail !!!
    C'est vrai que tes compos ont un accent orientale ou parfois même asiatique et c'est loin de me déplaire !!!!
    Tu l'as compris , tu m'as mis le sourire et rempli mon coeur de bonheur !!!!

    Je te fais un gros bisou pour te remercier de cette très gentille attention et t'envoie toute mon amitié , 

    MERCI !!!!!! wink2

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:03

        Coucou Mon Ricou 

        Un grand merçi ,d'être toujours présent sur mes postssmile

        malgré le travail , que tu dois avoir en t'en qu'actif  yes dans la vie de tous les jours 

        et je double mes remerciements

        Et oui ,c'est bizarre , mes compos tournent toujours , vers le pays du soleil smile

        Bon ça reste leger quand même wink2

        Gros bisous et très bon dimanche 

        JIRA 

    4
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 08:24

    Bonjour Madame Jira,

    Ben oui ... maintenant que Madame a une Clé d'or : respect !!!! yes

    Très jolie compo mon amie !!!! Mille mercis !!

    Mais dis moi ce sont les périviens en Asie ou les asiatiques au Pérou ??? he

    Bises et bon dimanche.

    Jeapie

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:07

        Coucou Monsieur JEAPIE

        Merçi oh!... Madame que d'honneur Monsieur Jeapie  mdrwinktongue

        C'est très gentil ,je te remerçie beaucoupyes

        Et te souhaite un super dimanche pas sous le soleil ,chez nous

        Bisous à bientôt

        JIRA

    5
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 09:19

    coucou JiJi !!

    bravo pour ta clé d'or mille fois méritée !!

    encore une petite pépite née de ton imagination débordante avec toujours cette inspiration indo orientale ou asiatique ...enfin bref !! c'est beau point barre !

    bon dimanche

    bisous

    Jean-Luc

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:11

        Coucou Jean Luc

        Un grand merçi ,je suis contente que cela te plaise

        tu vois ?comme toi en une fois wink2 le REG 

        Je te souhaite ,un très bon dimanche ,dans la musique

        A  bientôt de t'écouteryes

        Bisous 

        Mimi  JIRA 

    6
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 09:42

    Bonjour JIRA

    Très jolie composition qui nous entraîne au Pérou (me semble t-il).

    Tes insertions vocales sont très originales.

    Bravo pour cette interprétation mais aussi pour cette dédicace dédiée au STAFF FTS.

    Bon dimanche

    GILLOU

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:13

        Coucou Gilou alias Lafouine

        Merçi d'être passe sur mon post yes

        C'est très gentil 

        A bientôt d'écouterwink2 ta musique 

        Amitiés

        JIRA 

    7
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:23

    Bonjour Jira

              Félicitations pour ta Clé d' Or amplement méritée........

             J' adore ta composition.....tout ça  en seule prise  je suis épatée..........félicitations  Les membres du staff vont être heureux de cette dédicace.......

             Merci Jiji pour ce joli moment musical.coolcoolcoolcoolyes

             Amitiés  René

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:15

        Coucou RENE .... FLYGOUPIL

        Merçi de ton compliment ,pour la clé d'or et ma compo

        C'est très gentil ,oui quand je suis inspirée ca pianote  tout seul wink2

        Bon dimanche ,musical

        Amitiés  

        JIRA

    8
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:39

    Souffrez, Madame, que je rendisse hommage à votre clé d'or, que votre grâce et votre dévouement à notre commune cause ne fit jamais défaut et se vit récompensé par sa majesté Fred 1er.

    Jolie musique, décidément la flute de Pan est à la mode en ce moment.

    Encore bravo pour la clé d'or tu le mérite cent fois

     

    Crépynois

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:22

        Coucou CREPINOIS

        Merçi pour ton joli commentaire yes, je suis très flattée ,  et je me prosterne devant vous cool

        La flute de pan dans des compos comme ça ,c'est évident ,du moins pour moi  wink2

        Bonne journée et à bientot de t'écouter

        JIRA

         

    9
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:15

    Salut Jiji,

    félicitations pour ta distinction et aussi pour cette belle composition aux accents orientaux, c'est très bien fait et joué. Bravo Jiji.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:25

        Coucou Olivier 

        Merçi du compliment  ? pour la cle d'or  ,  et la compoyes

        Mais tu as eu aussi la cle de bronze yes ,alors félicitation à toi aussi wink2

        Amities

        JIRA 

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 13:12

        Merci Jiji.

    10
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:51

    Bonjour Jira,

    Félicitations pour ta clé d'or, que tu mérites vraiment.

    Une très belle compo, une belle dédicace pour nos ami(e)s,

    et en une seule prise, c'est super.

    BRAVO et MERCI pour ce bon moment.

    Amitiés magga

     

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 14:43

        Coucou Magga 

        merçi c'est tres gentil ,je te retourne aussi le compliment smile

        bravo pour la clé d'or yes

        Bon dimanche

        Amitiés 

        Jira 

    11
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 12:14

    Bonjour Jira,

    Toutes mes félicitations pour ta clé d'or. Tu le mérite amplement et ça, c'est pas du pipeau. Pourquoi je dis ça moi???

    Belle petite compo comme tu sais si bien le faire.

    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 14:45

        Coucou Jim61

        Merçi beaucoup et à toi aussi ,pour la médaille de bronze ,bravo smile

        Bon dimanche 

        à bientôt

        JIRA 

    12
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 12:28

    Salut ma jiji

    Merci à toi pour cette jolie compo orientée Orient ! 

    Une jolie dédicace faite avec ton coeur, et c'est la le plus important pour moi .

    Bravo à toi et un grand merci pour cette preuve d'amitié que tu nous apportes. 

    Bon dimanche à toi 

    Bises

    Fred

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 14:47

        Coucou mon ami FRED

        Un grand merçi pour la clé d'or et pour ma compo

        oui yes toujours ce style qui me colle à la peau

        Bonne après midismile

        Bisous  

        JIRA 

    13
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 13:33

    Coucou Jira

    Je vais être banal en disant que de progrès de ta part bravo!

    Superbe compo et félicitation pour ta clé d'or méritée.

    jmb

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 14:50

        Coucou JmbMusic

        Merçi moi aussi tu vois , toujours les mêmes mots employés ,mais sincèreyes

        Et merçi ,pour ma cle d'orsmile

         Bizz

        bon dimanche

        JIRA 

    14
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 14:37

    Salut Mimi,

    Entre saveurs orientales et Asiatiques, nous sommes servis, c'est super bien fait !

    Les joutes vocales ajoutées sont du plus bel effet, bah dis moi, ça y est tu es lancée dans

    la pure composition, t'es plus courageuse que moi, dis voir !!!

    Bon comme l'on dit à chacun ses préférences, pourquoi m'embêteroops puisque des personnes comme toi

    suffisent à me contenter !!!

    Bravo et encore félicitations pour ta médaille honorifique d'or, bien méritée !!

    Gros bisous,

    ♫♪Serge♪♫

     

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 14:53

        Coucou Sergio

        Lol merçi ,mais je vais plus vite à faire une compo que d'en apprendre unewink2

        Tu vois c'est bizarre

        elles ne vont pas révolutionner le monde de la musique ,mais je me fais plaisiryes

        Bon dimanche

        JIRA

         

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 15:36

        Normal ma belle, c'est plus libre tu es moins astreinte à la partition

        même si l'on en dérive ce qui est écrit revient au galop ! Moi, malgré quelques libertés,

        parfois je suis frustré car je reviens sur une lecture stricte et ça en devient même un handicap !

        Hé oui !!! Puriste c'est bien mais c'est pénible

        à souhaits, je confirme !!!!

        Bisous et encore bravo, j'ai adoré !!!cool

    15
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 18:17

    Merçi encore Sergio 

    Bonne soiree ,je me remet au clavier ,je fais des poses lolyes

    Bisous 

    JIRA 

    16
    Lundi 26 Septembre 2016 à 07:32

    Bonjour Jira,

    Félicitations pour ta clé d'or amplement méritée.

    Superbe compo et je te vois bien composer des musiques de film!

    Bises

    Rose

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 08:47

        Coucou Rose 

         Tu vas bien ....merçi de ton passagesmile

        Oui ,j'aime bien  , faire ce genre de compo , j'en ai deja fait 2  

        Je te souhaite ,une très bonne journée

        Bisous

        Jira

    17
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 13:40

    Bonjour Jira

    Déjà vue et commentée sur youtube, mais je te redis tout le bien que j'en pense, une belle musique et un joli montage vidéo, j'ai bien aimé le dépaysement que tu m'as procurer

    J'ai le plaisir de découvrir aujourd'hui suite à mon absence qu'en plus de ça c'est une dédi pour Fred et nous le staff, donc un grand merci pour cette délicate attention

    Mes amitiés miss

    Yves-Robert

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:08

        Coucou Yves Robert ,un peu de retard pour répondre,mais je regarde toujours mes anciens posts lol

        et je te redis merçiyes

        Passe une très bonne journéesmile

        Jira bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :