• Pot pourri Goldman

    Bonjour à tous,

    Je vous propose un fichier karaoké que j'avais dans mes archives. C'est un pot pourri de Goldman.

    Je ne fais que chanter sur ce morceau. Bonne écoute.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 19:52

    Hé hé!!! vu le titre du sujet, j'ai couru cliquer!!happy

    bon, bah je confirme: ça te va comme un gant, mais ça je le savais!!

    Allez... avoue t'es son fils caché  hein!!??wink2

    Superbe enchainement de titres midifiés!

    Merci du partage, mon ami! cool

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    2
    Mardi 2 Août 2016 à 20:08

    Salut Manu, 

    Quel pied, deux fois que j'écoute j'en avait oublié de commenté.

    ça te va comme un gant, sans l'imiter j'ai l'impression d'entendre jjg, et ça c'est top

    Bravo l'artiste, merci pour ce joli partage vocal, j'adore

    Musicalement

    Yves-Robert

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 20:48

    Coucou et bien je suis gatee ce soir jj   goldman j'adore aussi yes

    merci pour  ce pot pourrit tu chantes tres bie 

    on en redemande

    bonne soiree

    jira

    4
    Mercredi 3 Août 2016 à 06:11

    Salut Manu !!!

    Bon , mon ami , l'heure est grave ! Y'a JJ Goldman qui vient de poster un truc sur FTS en se faisant passer pour toi ...
    Hein ??? c'est toi ??? oups ! LOL

    Mon Manu , on te sait déjà excellent musicien mais en plus ...quelle voix !!!
    C'est assez bluffant , ton timbre de voix est vraiment proche de celui de JJG ... Alors , je te dis même pas le pied que j'ai pris !
    Ce medley est génial mais surtout il est chanté d'une manière vraiment convaincante !
    Chanter du JJG n'est pas une mince affaire et toi , on sent que tu es à l'aise .
    Vraiment je suis bluffé !
    Encore bravo mon ami pour ce superbe partage et ce gros moment de plaisir que tu nous offres !
    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcoolcool 

    5
    Mercredi 3 Août 2016 à 06:42

    Bonjour Manu

    Encore une bien belle prestation vocale et un excellent moment passé à t'écouter

    Merci pour ce partage

    Amitiés

    Corinne

    6
    Mercredi 3 Août 2016 à 10:37

    Bonjour Manuka,

    Belle interprétation, ton timbre de voix est très proche de l'original.

    Tu chantes très bien, bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    7
    Mercredi 3 Août 2016 à 15:23

    Bonjour Manu,

    Excellent, très bien chanté, une voix super.

    J'adore,

    un très bon moment d'écoute.

    MERCI

    BRAVO

    Amitiés magga

    8
    Mercredi 3 Août 2016 à 21:30

    Bonsoir Manu,

    Oh! quelle belle prestation de chansons de Goldman que j'apprécie.....( Goldman et ta prestation )

    Je me suis régalée à t'écouter...

    Amitiés

    Rose

    9
    Jeudi 4 Août 2016 à 16:13

    Bonjour à tous,

    Je vous remercie pour vos commentaires élogieux et pour votre écoute.

    AMITIES       MANU

    10
    Mercredi 17 Août 2016 à 14:08

    Salut mon p'tit Manu 

    Désolé pour le retard, mais j'allais surement pas manquer ce post !!!!!!!

    ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    sincèrement, j'adore ta voix, d'abord parce que la similitude avec celle de ton père JJG ( Ah bon c'est pas ton père ??? lol ) et juste géniale, mais surtout parce qu'on sent dans ta voix quand tu chantes que tu te fais carrément plaisir et ça, j'aime ça !!!!

    Mon ami, des comme celle ci tu peux nous en faire tant que tu veux hein !! Surtout ne te retiens pas !!!! 

    Je tenais à te remercier au travers ce post car tu es une personne discrète que j'apprécie beaucoup, toujours présent pour commenter les articles des autres, toujours de belles propositions musicales et vocales, toujours partant pour innover et jouer le jeu comme pour Place des grands Hommes, brefs, un mec que j'apprécie vraiment.

    Merci à toi pour tout ça et encore un méga bravo pour ce medley !!!!!!!!

    Il va rejoindre ma clé USB dans la voiture !!!!!!!! ( et oui même si tu n'as pas mis le mp3, Le boss a quelques combines pour le choper quand même !! ) lol 

    Amitiés

    Fred

    11
    Jeudi 18 Août 2016 à 10:22

    Bonjour Fred,

    Whaou, que d'éloges à mon égard, c'est vraiment touchant d'être apprécié comme ça.

    Saches que le site que tu as créé est une mine d'or pour tous musiciens et pour ça 

    il faut avoir un grand coeur pour rassembler tous ce monde et une idée de génie.

    Pour en revenir au pot pourri de JJG, c'est vrai que j'adore chanter et je prend plaisir à le faire,

    c'est ma passion.

    ENORME MERCI à toi.

     

    P.S.: La prochaine fois je penserai à mettre le MP3 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :