• Petit medley d air anciens....

    Histoire de passer le temps, car

    il pleut .......

    Petit medley d 'airs connus....

    PAPY59

    style vocal foxtrot TYROS 5


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 17:04

    Ho hou ho houu you are formi formi formidable, pouvaient pas mieux tombées ces paroles la, un très beau medley bravo l'artiste, belle remontée dans le temps avec ce style, belle ambiance

    mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 17:26
    Super formi formidable bien jouer bon rytme j'aime écouter ta musique est trés bien rendue bravo allez on danse!!!!!! amities continu j'aime!!!!
    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 17:31

    Ah bon il  pleut ?  ah oui !!! :)

    Alors Papy a déballé tous ses instruments : trompette, sax, piano,... fait venir ses choristes, et nous concocte un joli medley.

    J'ai beaucoup apprécié, comme d'hab c'est super bien interprété.

    Très détendant, merci. Suis derrière un clavier là mais il n'a que des touches noires et plein de lettres écrites dessus !
    (vivement ce soir que je retrouve un peu de touches blanches ! )

    amicalement,

    Thithi59

    4
    Mercredi 9 Mars 2016 à 17:34

    Bonsoir Papy59,

    Aaaaaah oui ça balance bien ton pot-pourri !!!!

    Heureusement qu'il y a les anciens .... pour se rappeler ces magnifiques musiques qui ont bercé notre enfance .....

    C'est quand même autre chose que ces bruits associés à de la musique et produits par les "d'jones" d'aujourd'hui .... yes

    Merci mon papy pour cet agréable moment de douceur avec des mélodies superbes !

    Amitiés.

    Jeapie

     

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 17:40

        je savais que cela allait te  plaire..happy

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 18:17

        oui d'accord avec jeapie, tout est dit smile heureusement qu'il y a les anciens pour nous faire revivre ce qu'était les vrais talents artistiques !!!!!

        bravo

        NJ

    5
    Mercredi 9 Mars 2016 à 18:04

    hello papy.. soiree cabaret!! ouaw!!! quelle diversité dans ce blog!! bravo!! tu permets je m'asseois, je commande champagne, et voila je t'ecoute!! cool

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 18:09

        Cela fait la richesse de notre blog....happy

    6
    Mercredi 9 Mars 2016 à 18:51

    Moment cabaret formidable, j'ai plus qu'apprécié étant plus du genre c'classique" que moderne là,

    tu me gâtes !!!! 

    Superbe Papy, tu m'en fais tous les jours des comme ça et terminé la télé ! lol

    Bravo.

    ♫♪Serge♪♫

    7
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:54

     

    Coucou papy59

    ouah j'adore ce style tu me et nous gates super yes

    ca me donne envie de jouer ce style 

    merci a toi un bon moment passait a t'ecouter wink2

    bonne soiree

    Jira Sloicka 

    8
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:14

    Bonsoir, Papy59,

    C'est formidable!!!!!!!!, c'est magnifique!!!!!, C'est Papy59!!!!!! bravo à toicool

    Musicalement;

     Jean Michel (54)  

    9
    Mercredi 9 Mars 2016 à 22:00

    Bonsoir Papy59

    Contrairement à Thithi59, je dois attendre le soir pour écouter car si je suis moi aussi au boulot devant un clavier d'ordinateur, c'est sans musique.

    Que du bonheur ce medley avec tes instruments fétiches, tes petites notes en plus (oui oui je me répète)

    Je ne connais pas tous ces morceaux (encore trop d'jone sans doute wink2) mais bon moment d'écoute tout de même 

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 23:42

        le schmilblick corinne.....

    10
    Mercredi 9 Mars 2016 à 22:19

    Très agréable à écouter... je suis fan de "For me formidable" !

    Le soleil revient déjà dans les cœurs, merci et bravo à toi Papy59.

    Amitiés

    Véro

    11
    Mercredi 9 Mars 2016 à 22:57

    bonsoir papy

    très bon medley bravo a toi papy ca nous retourne en arrière ca ces le bon temps

    on ne s'épuise pas a t'écouter que du bonheur pour les oreilles

    mes amitié andre716   

    12
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:56

    Allo Eglantine , ici Mirabelle !

    Décidément , avec toi , on vole de bonnes surprises en bonnes surprises !!!

    Mon Papy , tu me blufferas toujours mon ami ! Quelques gouttes de pluie et tu nous sors le grand jeu ! Un concert privé rien que pour nous , c'es le top !!!! Ton pot pourri ne l'est pas ...et il en est loin !!!! Tu es formi... formidable et ...C'est si booon ! de t'écouter !!!

    Amitiés à toi

    Bizzz ,

    RICOU happycoolcool

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 08:05

        merci mirabelle........pas si vite.......happy

    13
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:56

    Bonjour Papy, Jolie medley que j'ai écouté avec plaisir et apprecié. Jolie compo! Super Voice qui font rèvé. yescool Amitié LOUISXIV

    14
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:04

    MERCI A TOUS.....si ces quelques notes peuvent vous distraire un moment, vous faire oublier les tracas de la vie quotidienne, vous donner un peu de bonheur alors c 'est formidable.....que c est bon de jouer pour les autres.......

    Amitites

    PAPY59

    15
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:55

    bonjour papy ouah ca c'est de la musique que j'aime  ca swingue a souhait un regal  plus tous les sonorites que j'adore  un grand bravo a toi

     

    amicalement

     

    jacky

    16
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:01

    Bonjour Papy,

    Une très belle musique avec des voices très jolies,

    un agréable moment d'écoute.

    Bravo

    Amitiés magga

    17
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:34

    Bonjour Papy59

    Quelle bonne idée de nous faire un si beau medley. Que du bonheur, ça nous donne la pêche pour toute la journée. Un grand grand merci. C’est joué avec amour tendresse, gentillesse. On sent ici la beauté de l’âme de ce super musicien.

    Amitiés

    Claude39

    18
    Jeudi 10 Mars 2016 à 12:02

    Bonjour Papy,

    On reconnait immédiatement ta patte,un vrai plaisir a écouter ce medley Ha! oui Ha! oui!!! encore!

    19
    Jeudi 10 Mars 2016 à 14:58

    Bonjour,

    C'est toujours un grand plaisir de t'écouter. Je ne suis surpris à chanter car je connaissais encore beaucoup les paroles de ces diverses chansons. Il n'y a que la dernière dont je ne parviens plus à mettre un titre dessus.

    Bravo, c'était vraiment super.

    Bonne journée.

    Yvan

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 15:00

        Si c est la dernière, le piano de la plage de trenet happy

        amitites

         

    20
    Jeudi 10 Mars 2016 à 17:26

    Bonsoir Papy59,

    Joli medley, bien jazzy, avec une super interprétation, j'adoooooore!

    Amitiés

    Brigitte

    21
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:39

    Salut papy,

    Un medley super bien réalisé!

    Biesnur, ce n'est pas mon univers musical, mais quand c'est bon, c'est bon et forcément ça attire!yes

    Ton jeu est le reflet de la belle personne que tu es, comme le soulignais taclo, avec beaucoup d'à propos.

    Un énorme bravo et un grand merci pour ton dynamisme régulier qui permet à ce fameux schmilblick de toujours avancer!

    Amitiés.

    Dieu.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :