• Petit délire du samedi soir : Dominique !

    Bonsoir les amis !!!!!!!!!!!

     

    Blog assez calme en ce moment et donc Jeapie s'est dit :
    animons tout ça !!!!!!!!!!!!

    Je suis parti sur ce morceau de Sœur Sourire déjà joué il y a quelques temps et je suis parti en plein délire avec ce morceau comme thème !!!

    Je vous préviens : c'est du "One-Shot" !! à ma sauce pour magrets de canard !!!

    *************************************************************

    A ce stade la balle est dans votre camp !!!!!! A vous de jouer !!!!!!
    Délirez les amis !!!! Délirez !!!!!

     

     

    A vos claviers !!!

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 17:45

    Salut mon BSBDG !! 

    Décidément, le Staff puise ses idées dans la même banque de style ! 

    Excellent cette version de Dominique nique nique !!

    J'ai bien l'impression que si tu lances un délire de ce style là, y'a l'papy du Ch'Nord qui va répondre illico !!!

    Bravo mon ami, c'est bien joué !

    Aller, tous a vos claviers !!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 18:33

        Merci mon BBDI !!!

        Pour le BSBDG ..... pfffffffff j'vais frôler la méningite !!!

        Merci pour ton com.

        Bises.

        Jeapie

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:25

        BSBDG : déclic ce matin !!!! 

        Pfffff à mon âge on est moins rapide !!!

        Bises.

        Jeapie

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:46

        moi je n'ai pas eu le déclic

        BSB je crois savoir mais DG ???? (à moins que ce ne soit le département)

        il faut dire que moi et les abréviations surtout celles des admin, c'est sarcastic oh !!!

        bises 

        Corinne

    2
    Samedi 26 Novembre 2016 à 18:23

    Salut Jeapie,

    quel bon moment musical endiablé, soeur sourire doit avoir la banane jusqu'aux oreilles avec ce style démoniaque

    Bravo pour ta prestation one shoot, il fallait le faire et tu l'a brillamment fait, superbe, tu refais ça quand tu veux hein, ça réchauffe par ce temps froid et triste

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 18:34

        Bonsoir YR,

        Merci pour ton com .... te reste plus qu'à te mettre au clavier et ma la faire en samba !!

        Bises.

        Jeapie

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 00:52

        je connais l'air, mais ne l'ai jamais jouée et n'ai pas vraiment le coeur a déchiffer la partition, ni même d'appuyer sur le bouton on du tyros, mais d'autre ce sont fait plaisir déjà tu n'est donc pas le seul...

    3
    Samedi 26 Novembre 2016 à 18:48

    salut jeapie

    j voulais pas que tu sois seul.... DELIRONS ENSEMBLE MON AMI........faut etre solidaire...Dans le bon comme le moins bon.....happy

    papy59

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 19:12

        Ok j'attends ta version de Dominique !!!

        Amitiés.

        Jeapie

    4
    Samedi 26 Novembre 2016 à 18:52

    Salut mon bon sorcier!

    héé hooo! c'est de la triche!! T'as "copité" sur le Boss dis donc! winktongue

    Sympa aussi ce délire musical plein d'entrain et d'énergie!

    Un grand bravo pour ce beau partage qui n'a pas du être simple à interpréter avec la vitesse d’exécution à suivre! Chapeau là aussi!

    Bravo aussi mon ami! cool

    Toujours au top notre sorcier blanc, décidément! Merci encore pour tout! wink2

    Bizzz.

    Mysterio FTS (qui en prend 5 pour vous écouter!)

     

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 19:13

        Merci mon ami.

        Bonne soirée.

        Jeapie

    5
    Samedi 26 Novembre 2016 à 19:22

    Bonsoir à tous,

    Je vous en supplie ne vous arrêtez pas de délirer ........ ça me fait un bien fous !!!!

    Roulez jeunesse

    Crépynois

    6
    Samedi 26 Novembre 2016 à 19:44

     Coucou Jeapie 

    Un bon delire musicale ,c'est vrai le blog est calme 

    Un bon morceau avec ce style ,c'est superyes

    Mais je ne suisvrais pas ,je suis malade  ,completement malade lolbeurk

    Bisous 

    Jira 

    7
    Samedi 26 Novembre 2016 à 19:48

    Bonjour Jeapie,

    excellent,

    super délire, on s'amuse bien sur F.T.S,

    et de plus le titre m'a fait rire, 

    car Dominique, je le connais, c'est mon mari.

    BRAVO

    Amitiés magga

    8
    Samedi 26 Novembre 2016 à 21:20

    Bonsoir Jeapie,

    Ben dis donc, je savais que Sœur Sourire avait la pêche, mais là... Ça swingue sec...

    Bravo, faut l'faire, c'est super.

    Amitiés,

    Olivier02.

    9
    Samedi 26 Novembre 2016 à 21:20

    COUCOU J EAPIE

    quelle forme tu tiens......tu as pris un pied momumental à jouer ce délire magnifique......Quel plaisir c'est joyeux comme tout....Ca déménage sévère.... L'orchestration est au top avec tes improvisations...C 'est nickel.....

    Amititiés 

    papy59

    10
    Samedi 26 Novembre 2016 à 21:30

    Salut mon petit Jeapie

    Et bien dès que j'ai le dos tourné, c'est délire à fond sur le blog wink2

    Tu as bien fait de prendre ce style et de laisser ton imagination faire le reste

    Bravo pour les petites notes en plus et le changement de tonalité cool

    Super le solo de batterie à la fin

    Allez j'ai essayé de participer comme j'ai pu à cette animation, histoire de faire avancer le shmilibilibilick

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 00:43

        ah tu vois !! toi aussi on t'a pas prévenue hein ??MDR

        bizzzzzz

        JL

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:44

        Ben non, ils sont fous ses FTSiens et certains plus que d'autres !!!

        bises

        Corinne

    11
    Samedi 26 Novembre 2016 à 22:54

    Bonsoir Jeapie,

    Excellent, ça rend super bien en New Orleans. De belles sonorités, et une bonne sauce.

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

    12
    Samedi 26 Novembre 2016 à 23:05

    Bonsoir Jeapie,,

    J'aime bien les délires ...et celui là en est un !

    Cà swingue dans les chaumières !! yeahh !

    En plus le solo de batterie à la fin !

    .......le tout en  direct c'est chaud  !  

    Bien joué l'ami ...  à 23 h tu m'as réveillé !  ... je m'attends au pire côté copains !!

    Amicalement

    Geofred

    13
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 00:11

    Bonsoir Jeapie,

    bravo pour tes performance délinquante LOL bien loué mon grand yescool

    et bravo a toi 

    Amitiés

    André

    14
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 00:48

    salut Jeapie !

    alors comme ça dès que j'ai le dos tourné on en profite ! ah bravo !!!MDR

    dis-donc ta Dominique elle est "survitaminée" !!

    mais je t'en réserve une ....plus ...enfin tu verras !

    en attendant bravo à toi mon ami

    ciao ciao

    Jean-Luc

     

    15
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 06:13
    bonjour Jeapie, super ton One-Shot très entrainant j'aime beaucoup amicalement Danielle
    16
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:23

    Bonjour Jeapie,

    Tu fais bouger le FTS avec cette sympathique musique. J'adore,  je ne joue pas ce registre musical et pourtant il me correspondrait bien au niveau du délire...

    Sûrement difficile à jouer, beaucoup d'intensité et de rythme alors un grand bravo.

    Bon dimanche 

    amitiés

    Nono

    17
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:35

    Bonjour et merci à tous pour vos commentaires très sympas !

    Bon dimanche.

    Jeapie

    18
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:28

    Salut mon Jeapie ! 

    Bein zut ... tu m'avais pas prévenu que Dominique déménageait ... 
    Mon ami , c'est grandiose . ça part dans tout les sens ( mais dans le bon du terme ...LOL ) 
    Le thème principal est respecté mais là , tu l'enjolives ,tu pars en impro , ça percute , ça explose , c'est jouissif !!! 
    Superbe moment mon BSBDGQAMLZZTDAR ... ( là , tu vas t'amuser ....) 

    Bizzz mon ami et toute mon amitié , 

    Encore bravo , 

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:37

        Pourquoi tu m'en veux ? 

        Qu'est-ce que je t'ai fait ?

        MDR !

        Jeapie

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:41

        Allez , je t'aide un peu ... 
        BSBDG , ça tu l'as ... QAML c'est Qui A Mis Le ... pour le reste , tu te dépatouilles !!!! PTDR winktongue
        RICOUwink2

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 07:20

        j'ai tout trouvé, compris cool

        il faut dire que maintenant j'ai l'entrainement wink2

        bises

        Corinne

    19
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:11

    Bonjour Jeapie,

    Et pourquoi pas en rock. Cela sonne très bien.

    Morceau très entraînant. décidément ce matin vous êtes déchaînés.

    Bien amicalement.

    20
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:23

    bonjour Jeapie

    Houlala !!! ça réveille.... Super style et excellente interprétation. Bravo

    21
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:53

    Bonjour Jeapie,

    J'adore quand un délire est annoncé sur notre site préféré. Ça veut dire que ca va déchirer. Rien que ce que tu nous as sorti est excellent.
    Merci.

    Amitiés

    Francis

    22
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 13:02

    Bonjour Jeapie,

    Oh là là, après Papy 59 et toi, qu'est-ce que je vais trouver? Et je n'ai pas encore écouté Corinne...

    Il me faut creuser mes méninges..

    A tout à l'heure,

    Rose

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 16:22

        Trois heures de passées déjà et toujours rien ????

        Ca traîne Rose ça traîne !!!!! MDR !

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :