• On se retrouvera

    Voici un petit enregistrement réalisé a l'instant en une petite demi heure ! en conditions live !! 

    Donc quelques petites imperfections ici ou là mais c'était histoire de me faire plaisir !

    Fred 

     

    On se retrouvera

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    pascal
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:05

    Très beau...le son de guitare est sublime!

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:07

    Hello,

    Ouahh que c'est beau et quel voyage ...

    Quel style as-tu utilisé ?

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:11

    Merci pour vos coms !

     

    Le style utilisé est "Powerballad" de la catégorie Ballad .

    Musicalement

     

    Fred

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:14

    Merci Fred,cela fait longtemps que je suis ton blog ... super et merci pour tout ce que l'on peut y trouver...

    5
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:15

    De rien Nico , une passion ça se partage sinon ça sert à rien !

    Merci à toi 

    Fred

    6
    Samedi 3 Mai 2014 à 20:09

    bonsoir fred  content de t'entendre   tres beau film et tres belle interpretation  de cette chanson   sonorires superbes 

    bravo  a toi

    amities 

    jacky

    7
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:26

    bonjour Fred tres beau morceau et tres bien interprété belle sonorité

                  encore bravo a toi   domino10      cool 

    8
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:24

    Merci merci les amis ! Mais je me suis pas foulé , j'ai enregistré ça en une prise , conditions du direct en somme !

    Fred

    9
    Tony1946
    Lundi 5 Mai 2014 à 16:20

    Bonjours Fred,

    Belle interpretation ! merci pour le partage à bientôt .

    Tony.

    10
    badoit
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:24

    JE ME SOUVIENS:QUAND LE CHEF D ORCHESTRE PIANISTE GUY MATTEONI LORS DE LA TOURNEE AGE TENDRE A JOUE CE MORCEAU


    A L'INTRO ,FRANCIS LALANNE A DIT "T EST TROP FORT !!" POUR TON INTERPRETATION FRED JE TE DIS "T ES TROP FORT"


    BADOIT

    11
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:27

    Bonjour Fred, de retour, et quelle surprise de te retrouver et de t'entendre, c'est bien vu et très bien instrumentalisé, Bonne continuation  j'en redemande...... Alan !!!

    12
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:03

    Salut Alan !! Content de te retrouver parmi nous !! Merci pour ton commentaire !

    A bientôt

    Musicalement

    fred

    13
    Samedi 15 Novembre 2014 à 15:09

    Dans la série déterrage, je demande...le passage...:)

    Très belle version et tout ça fait comme ça,en live...et tu nous tiens des discours de complexés en plus!!!

    Mdrrr.

    Jolies sonorités DX, style bien choisi...très beau jeu!!

    Bravo mon ami, car c'est joué avec beaucoup de sensibilité musicale et qui plus est...j'adore cette chanson!!

    Amicalement.

    Mysterio.

     

    14
    Jeudi 4 Août 2016 à 10:14

    yes, musique que j'aime beaucoup, que je joue parfois aussi, que du plaisir auditif

    Pour une faite en une demi heure c'est pas mal du tout, c'est même très bon, rien remarqué de mauvais dans tout ça, a part un petit passage d'accords accroché, mais moi ça c'est tous les jours lol, alors je ne vais pas t'en tenir rigueur, oh le frisson quand arrive cette guitare électrique, après la douceur du piano electrique ça me fait frissonner, oh déja fini,  pas grave j'ai encore plein de chose a découvrir, et j'y reviendrai sans doute, j'adore cette musique, tout comme j'adore Francis lalanne

    Mes amitiés Boss

    Yves-Robert

      • Jeudi 4 Août 2016 à 17:20

        Rien de très compliqué sur cette musique........ Mais elle est belle ! 

        Il suffit de pas grand chose pour réaliser une belle reprise, un tyros, un peu de savoir faire et beaucoup de coeur ! 

        Merci ma bible !!

        Amitiés

        Bizz

        Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :